artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

7 juil. 2023
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10

Avis pour artoyz.com

17 nov. 2023

SITE INCONTOURNABLE

Félicitations à l'équipe avec qui j'ai pu échanger par téléphone pour ma commande qui à été très agréable. En revanche, je dois avouer que de ne pas pouvoir choisir le lieu de livraison n'est pas TOP et le délai de livraison trop long. Sinon, super site, équipe agréable JE RECOMMANDE
Mon seul problème avec Artoyz, ce sont les points de retraits, parfois décidés sans accord et souvent modifiés au dernier moment. Certes parce que non disponibles au moment de la livraison, mais à ce moment là nous le faire savoir pour que l'on puisse gérer où et quand...
Super produit,livraison au top. Juste un peu déçu des mini figurines a l'aveugle Akira, commandé 3 reçu les 3 même....encore merci pour votre sérieux, je recommande à fond!
17 juil. 2023
Envoi et réception rapide Frais d’expédition un peu élevé(pour la suisse) pour la taille du colis mais en revanche pas de frais de douane, c’est très appréciable
12 mai 2023

Options de livraison à revoir

Commande envoyée rapidement et bien emballée, mais j’enlève 1 étoile car il n’est pas possible de choisir son point de livraison en mondial relais…
23 déc. 2023

Produit intact mais carton abimé

Le carton s’envoie était totalement abîmé. L’intérieur est intact mais le rafistolage au scotch du carton s’envoie ne fait pas professionnel.
9 déc. 2023

Déco originale

Le design et l originalité du produit. Produit très bien emballé.
28 sept. 2023
Good experience but not replay my email
15 mai 2023
Livraison rapide