Back Market France- Logo - Avis

BR
Bruno R.
Le mans

Changer de transporteur!

Back market devrait changer de transporteur. Regarder l'allure du colis..... Espérons que le téléphone n'ait rien!

Maîtrise de ses partenaires ?

Améliorer votre réactivité à des questions simples aujourd'hui suspendue à un retour du partenaire par un traitement incorporant plus d'humain.

montre connectée apple.

Commandé une montre connectée apple. La montre paraît très bien (pas encore servie pour cause de cadeau de Noël) Mais la livraison catastrophique.
J'ai commandé une micro chaine Philips mais on m'apprend que le reconditionneur a annulé ma commande!!! Je pense que vous devriez vous renseigner avant de mettre un article à vendre sur votre site. Pas cool Vianney de back market sans l. Bien sûr j'ai été remboursé mais je suis un tantinet énervé .
L'estimation du telephone renvoyer est de 135 € et vous nous en avez donner 44€
MM
Michel M.
Forges-les-Eaux
17 déc. 2023

Pas reçu de code de sécurité : réception du colis impossible

J'avais commandé un GPS. Le livreur Chronopost (qui est passé plusieurs fois) n'a pas eu le droit de me le remettre car je n'avais toujours pas reçu de code de sécurité pour le réceptionner. Réclamation et plusieurs échanges avec le service client, mais le robot (je suppose que c'est un robot pour être aussi bête !) n'a jamais voulu comprendre le problème : qu'il fallait m'envoyer le code de sécurité. A son 3ème passage, le livreur a donc indiqué que je refusais le colis. Et j'ai été obligé d'acheter un GPS neuf sur Amazon.
17 déc. 2023
J ai mis en route mon portable par un professionnel vendredi soir et une fois toutes les applications téléchargées il est infecté de virus Donc très très 😞 déçue
Commandé Samsung A20e (modèle ancien). Reçu un téléphone différent du mien, quelques millimètres plus grand, marqué "Galaxy" au lieu de "Samsung". Des applications en langue asiatique, dont certaines qu'on ne peut pas désinstaller... Ça sent la contrefaçon.... Vraiment déçu, je pense que je ne passerai plus commande chez Back Market
AV
Emballage insuffisant en protection, souris et clavier non maintenus, écran plein de trace de doigts et poussiéreux. Heureusement aucun dommage.

Retard de commande, aucune information

J’ai passé une commande pour un MacBook Pro qui devait arriver le 8 décembre 2023. À ce jour, je n’ai toujours rien reçu aucun mail pour m’informer du retard de ce colis.

Achat de 2 telephones samsung…

Apres l'achat de 2 telephones samsung s20plus, j'ai constaté que je n'ai pas été livrée des smartphones de la bonne version constructeur. Ceux que j'avais choisis avaient un DAS tête nettement inférieur à ceux qui m'ont été expédiés G986u1 (das tête 1.08) au lieu du G985F (das tête 0,376). Puis sur les 2 téléphones, l'un a des 2 petites rayures, alors que j'avais sélectionné "Parfait état". Back barket...c'était mieux quand ils faisaient tout eux-mêmes et qu'ils ne passaient pas part d'autres reconditionneurs. Très très déçue.
Promesse client peu respectée, batterie 89%, emballage en pochette indigne vs valeur du produit. Nous avons pris la catégorie supérieure lors de l'achat +50€, pour aucun bénéfice.
Toujours pas reçu mon colis. Premier moment de livraison prévu lundi fin de journée, je ne me suis pas absentée un seul moment de chez moi, mail vers 20H m'informant, que le le colis n'a pas pu etre distribué à 17h17 ???? Deuxième RDV prévu le lendemain, mardi 06 décembre en fin de journée, je suis rentrée chez moi à 15h, et trouvé un avis de passage 14h40, fin de journée 14h40 ????.... J'ai donc demandé une nouvelle livraison dans un relais, j'attends...

Grande déception

J'ai dernièrement acheté un téléphone de la marque à la pomme, ce n'est pas le 1er, et je suis extrêmement déçu, ce téléphone devait être en très bonne état, grade 2, et pour moi j'ai reçu un téléphone de niveau inférieur, en effet 2 grosses griffes sur l'écran et un emballage des plus simples, que du carton en contact direct avec le téléphone.
3 déc. 2023

Téléphone verrouillé inutilisable! ☹️

J'ai reçu mon téléphone le 29 novembre, il ne fonctionne pas. Aujourd'hui 3 décembre toujours au point mort. Le SAV est très lent. Une seule réponse par jour. A ce rythme je me demande si je pourrais m'en servir avant Noël?
Colis en retard, informations de suivi pas claires
Toute la logistique et l'apparence du PC qui m'a été livré étaient impeccables. Toutefois, les spécificités techniques mentionnaient une carte graphique qui n'était pas celle qui était dans le PC (Nvidia/microsoft basique), aussi je n'ai pas pu activer mon second écran ni utiliser des logiciels de graphisme alors que c'était mon objectif. Grande déception ! Heureusement, j'ai pu renvoyer l'appareil mais cela m'a occasionné du dérangement, .. et je n'ai toujours pas l'ordinateur rêvé annoncé pourtant à grand renfort de communication...
Cela fait 2 fois que je commande sur le site et apres que ma commande est validée je reçois un message le lendemain qu'elle est annulée
29 nov. 2023
Vous savez ce que vous devez faire. Être attentif aux doléances des clients.