Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

MJ

Achat très rassurant

infos produit et garanties très claires puis commande simple et fluide
Sur iPhone 14 plus de carte SIM..une notice aurait été bien
5 juin 2023
livraison hyper rapide. telephone parfaitement dans l'etat commandé. c'est la 3eme fois que j'achete un telephone chez Backmarket et je n'ai jamais été decue.
5 juin 2023
Délai de livraison extrêmement rapide et matériel reçu conformément à la commande ! C’est parfait !
5 juin 2023
C’est toujours parfait entre la livraison et surtout les produits achetés !
5 juin 2023
Objet conforme. Livraison rapide.
Tout est parfait
5 juin 2023

Qualité et sérieux du service

Qualité du service

Qualité, prix abordable.

premier achat très satisfaisant

C’est mon premier achat sur Back Market, et j’en suis complètement satisfaite. Le rapport qualité prix très bien : le produit impeccable, la livraison dans les délais s’est très bien passé. Je referai appel à eux si besoin.
4 juin 2023
envoi satisfaisant description de l'appareil exacte, livraison rapide
4 juin 2023
La qualité et le prix. Je vraiment recommande back market
4 juin 2023
Produit conforme. Prix attractif. Livraison rapide.

Site réactif, produits variés

Site très réactif J’apprécie le choix proposé par Backmarket. J’en suis à ma 6eme commande, tout s’est tjs bien passé !
4 juin 2023
Rien a dire c est parfait