Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

DA
18 oct. 2023
Cela fait une semaine que j'attends mon colis. Une fois qu'il y a un problème plus personne ne réponds. On doit se débrouiller seul !!alors que le prélèvement a eu lieu.
16 oct. 2023
L’iPhone commandé était défectueux. Première fois que je suis déçu de ma commande chez vous
13 oct. 2023

Bug sur les produits, SAV efficace

1: envoyez des produits qui fonctionnent 2: envoyez le bon modèle 2 commandes en qq mois, 2 retours… Heureusement que le SAV est efficace!
12 oct. 2023

Silence radio !

Communiquez avec vous est très difficile ! Votre site est à ce propos très hermétique. Exemple, j’essaie de savoir si je peux revendre un Apple Pencil1. Silence radio !
12 oct. 2023
J'ai réalisé une réclamation et je n'ai pas de retour de votre part ???
EK
elodie k.
mont saint martin
11 oct. 2023
La livraison au domicile pas faite car pas de code et le câble chargeur fourni pas le bon
8 oct. 2023

Déçu

Je n’ai pas reçu l’article que j’ai commandé
6 oct. 2023
Pas d'assistance pour aider à configurer. Première fois que j'achète et besoin d'aide pour transférer mes données de ma carte mémoire. Personne.....Ce n'est vraiment encourageant et non commercial. Trop facile de vendre, mais il y a aussi l'après vente qu'il faut assumer et là....il n'y a personne.
4 oct. 2023
Mon achat du 29/09 est toujours pas expédié au 04/10. Pourquoi ? ! ?
3 oct. 2023
Politique de réparation mensongère. Le renvoi d'un téléphone sous 3 jours ouvrés n'est pas respecté.
2 oct. 2023
29 sept. 2023
Téléphone reçu avec état de la batterie de 93% De plus le câble de recharge a cassé après même pas une semaine d’utilisation. (Chinoiserie) Le téléphone a pourtant été acheté en très bon état (meilleur des état possible)
JD
25 sept. 2023
Commande non livrée dans les délais annoncés et toujours en attente d’expédition
25 sept. 2023

Une plateforme sans service

Ce qui m'a initialement décidé à acheter sur backmarket était un coupon de 100€ ainsi que les délais de livraisons rapide. Aussi j'ai commandé un nouveau téléphone +15jours avant de partir en vacances. On m'a envoyé un téléphone auquel il manquait une fonction. Puis je l'ai renvoyé, on m'a ensuite recrédité mon compte et j'ai du attendre 2 jours de plus pour récupéré un bon de 100€. Je n'ai donc pas pu attendre avant de repasser une nouvelle commande et ainsi recevoir mon téléphone avant mon départ en vacances. Backmarket refuse d'en tenir compte et de me rembourser la valeur du bon sur ma commande. Je ne vous parle pas de l'impossibilité de joindre qui que ce soit ou des délais de réponse improbable. Sauver la planète en donnant une seconde vie aux objets c'est très bien. Le faire en ayant un minimum de considération pour le client c'est encore mieux.
24 sept. 2023
Ces la deuxième fois que j’ai des problèmes avec mes mobiles avec blackmarket je pense que certains reconditioneurs vendent leur produit trop cher par apport à l’état du mobile je préfère payer plus cher et avoir un mobile disont correct et cela n’a pas était le cas pourtant j’ai acheter plusieurs mobiles chez vous et j’ai était satisfait des iphoneXS max a presque 300€ c’est vraiment exagérer des mobiles qui ont presque 5ans j’ai un ami qui reprend plus de mobile Apple trop cher c’est dommage
21 sept. 2023
Produit en vente mais indisponible ! Cela ne sert à rien de présenter des produits qui ne sont pas disponible. Perte de temps. Pratique commerciale discutable.
19 sept. 2023
impossible de joindre le SAV par téléphone
16 sept. 2023
Prendre en compte la case que l’on coche pour un paiement en 4 fois !
14 sept. 2023
Je reçois un téléphone bien loin de l'état décrit, et site qui manque de clarté, pour le choix, pour les retours.
12 sept. 2023
JS telefono Rome Tél cdé " Très bon état", reçu avec la coque arrière complètement rayée, (tél utilisé sans protection et coque pas changée), je ne suis pourtant pas maniaque!!! Impossible de renvoyer le tél,, trop compliqué et je n'en ai pas de rechange et d'après les comm du revendeur, je suis même pas sûr de revoir un tél ou un remboursement sans que B;M. ne soutienne ses clients Je vais par obligation gardé ce tél , j'aurai aimé qu'on me propose une ristourne, j'aurai aimé qu'on m'appelle pour en parlé, je trouve horrible qu'il n'y ai pas de vrai échange HUMAIN