Back Market France- Logo - Avis

Back Market France
Avis:

11 947 avis au cours des 12 derniers mois149 478 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

l'avis le plus négatif

4 oct. 2023
 Avis validé
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market France

(201)
(269)
Réinitialisez
il y a 7 jours
 Avis validé

Je n'irai plus chez BackMarket à cause d'au moins un partenaire

Deux expériences deux avis mitigés. POSITIF : Pour l'achat au top la tablette est comme neuve, très satisfait. NEGATIF: Pour la revente de mon iPhone 12, l'entreprise de rachat est "NERA COMPUTERS" essaye de me trouver des défauts "inexistants" pour me faire baisser le prix de rachat. Et pourtant j'ai bien déclaré coque et vitre arrière cassé ainsi que l'écran. Malheureusement pour eux j'ai tout vérifié avant l'envoi et il n'y avait pas de "taches" sur mes photos (photo avec et sans flash activé :D) donc l'appareil photo et sans défaut et flash fonctionnel. Du coup de 124€ ils essaye de me baisser à 83€... Je déteste ce genre de pratique et du coup c'est chez BackMarket chez qui je n'irai plus non plus car leurs partenaires ne sont pas tous sérieux (au moins un) ce qui pourrais donc m'arriver a l'achat c'est d'avoir ce même genre de mauvaise fois sur .
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté un Ipad et le soir même de ma première utilisation il s'est éteint alors qu'il était sur secteur pour ne plus se rallumer. (je regardais une vidéo Youtube) J'ai ensuite du le le renvoyer. J'ai supprimer cette appareil de mon ICloud comme cela était indiquer. J'ai ensuite reçu plusieurs messages comme quoi cet appareil était toujours connecté à mon ICloud alors que plus rien n'apparait de mon coté. (photo à l'appui) J'ai du supprimé toutes les connexions et échangé tous mes mots de passe sur tous mes appareils. TOUT CELA POUR UN IPAD QUI N'EST PAS EN MA POSSESSION! Je ne sais même pas si je vais pouvoir me faire rembourser à ce stade
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Article arrivé endommagé et BMarket interdit tout mauvais commentaire sur son site!

Le colis est arrivé endommagé, le produit à l'intérieur cassé. emballage beaucoup trop léger. Impossible de contacter le "reconditionneur /vendeur". Après de longues errances sur le site de BM, j'ai réussi à trouver comment renvoyer le colis. J'attends avec angoisse de voir si je vais être remboursée et sous quels délais! Le pompon fut quand j'ai découvert qu'il était impossible de laisser une note "moyenne ou mauvaise" sur le site. Sorti de Excellent ou Très bon, le site vous redirige afin de ne pas laisser un quelconque avis négatif a son encontre! Une pure arnaque!!
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Vérifiez vos fournisseurs, avec qui vous travaillez, l'an dernier un MacBook Pro m''est arrivé il manquait une touche au clavier et ce n'était pas le modèle commandé j'ai du le retourner, et là il y a une semaine j'ai commandé un IphoneX l'écran est plus épais et j'ai du acheter 3 étuis pour au final me diriger pour une coque mais cela ne protège pas complètement le téléphone, je suis vraiment déçu et je ne commanderais plus jamais rien sur BackMarket et ne comptez pas sur moi pour vous faire de la Publicité bonne journée oubliez moi merci pour tout
Signaler un avis
GB
il y a 11 jours
 Avis validé
Je viens de passer une commande, donc là pas de soucis je paie, vous me confirmer l'achat vous me confirmer l'expédition, vous me renvoyer une mail pour me dire que je vais être livré !!! et là je reçois un mail pour me dire qu'il y a du retard sur ma livraison !! vous me communiquer un numéro de suivi chez DPD et là ! PLUS RIEN !!! mon numéro est inconnu !! et aucune information pas de nouvelles !! C'est un peu Leger !! J'espère avoir des informations prochainement et une réponse concernant ma date de livraison !! cordialement Georges BOUURGEAT
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Bonjour, j' ai acquis un PC portable DEll 5490 il y a une semaine. enormement de difficultés pour le mettre en route - bugs incessants - transferts de mes données, travail deTitan, et finalemement après avoir travaillé sur mes fichiers -importants - que j'ai perdus - plantage total du PC !!! et même réinitialisation tomtale impossible ! Je suis âgé et épuisé ! quelle procedure pour renvoyer ce matériel et régulariser S'IL VOUS PLAIT . merci de votre attention.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
iPhone XS pas reconditionnée : écran tactile (film de capteur) défectueux, a quelques taches aveugles, de sorte que certaines touches du clavier ne fonctionnent pas ou les curseurs ne peuvent pas être déplacés. L'iPhone n'a pas été testé ou reconditionée par le vendeur. Retourne au vendeur parce qu'inutilisable.
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Il y a quelque moi un Mac booking pro commandé en processeur 2,5ghz reçu en 2,2 GHz, cette semaine un autre commandé en 2,5ghz reçu en 2,2 GHz. Déçu une foi de plus, quand on commande du poulet au restaurant on ne s’attend pas à manger du poisson, 20 ans de fidélité a back market en prenne un coup… cordialement…
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Samsung galaxy S9 plus

J’ai acheté un Samsung galaxy S9 plus, soit disant en très bon état, l’extérieur est abimé sûrement suite à une chute, la batterie ne garde pas la charge et l’endroit de charge est rouillé. Client fidèle depuis longtemps, je suis pour la première fois déçue de BackMarket.
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
J attention toujours mon rembourssement de mo iphonne que j ai annulee c etait un iphone 12 oney ma preserver la somme de 90 , 20 eurs et que je n ais pas mon telephone j expert que je Vaisala extremely remboursser je n arrive past a les joindremerci par advance MRDebru
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Erreur dans l'envoi de l'objectif et modèle en panne d'autofocus.

Erreur dans l'envoi de l'objectif, un ancien modèle alors que sur la commande figurait le nouveau modèle. ensuite, l'autofocus de l'optique ne fonctionnait pas. Quelle conclusion en déduire: malhonnêteté, ou concours malheureux de circonstance ? A Backmarket de trancher.
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Commandé Mac booking pro 2,5ghz reçu 2,2 GHz, ça fait deux fois en a peine quelques mois il n’y a qu à regarder les commentaires pour voir que c’est très fréquent… peut être les autres entreprises de reconditionnement sont meilleure aujourd hui…
Signaler un avis
EB
16 avr. 2024
 Avis validé

2 problèmes

A 2 reprises, j'ai reçu 1 unité centrale en provenance d'iltalie sale que j'ai dû nettoyer et qui au final à lâchée et dernièrement un appareil photo arrivé sale aussi que j'ai dû nettoyer. Donc je ne suis plus client...
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Retard du la livraison bien que payé pour cela. Relance pour renvoyer son ancien téléphone mais impossible pas encore reçu l’achat. Mauvaise synchronisation et pas vraiment d’excuse. Pas au niveau par rapport à avant
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Plus d'une semaine après la commande, toujours pas d'envoi du téléphone, et je suis dans l'attente que le marchand veuille bien me rembourser parce qu'il ne l'envoi pas pour des raisons professionnelles,
Signaler un avis
SB
sonia b.
izernore
18 avr. 2024
 Avis validé

Je recommande pas

Acheté une air fryer parfait état, arrivée poignées cassées et rayures un peu partout On nous demande d’acheter du reconditionné mais il faudrait peut être être plus sérieux sur les articles revendus
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Ne pas tromper un client sur la marchandise.

Ne pas vendre un smartphone en état correct pour un smartphone qui aurait due être en très bonne état, puisque c'est ce qui avait été commandé et payé au départ lors de la commande.
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé

délai de livraison trop lent

Une semaine après avoir commandé mon téléphone, celui ci n'est toujours pas arrivé. le traçage du colis le mets depuis plusieurs jours dans un centre de tri proche de paris.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Le colis n'a pas été envoyé à l'adresse indiquée mais à un point relais. Le téléphone n'était pas débloqué france contrairement à ce qui était indiqué
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Jai du payer 306€ pour un téléphone plus envoie rapide et vue qu'il n'y avais pas de stock il on simplement annulé en ne me remboursant que 302€
Signaler un avis