Back Market France- Logo - Avis

Back Market France
Avis:

12 023 avis au cours des 12 derniers mois149 297 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

l'avis le plus négatif

4 oct. 2023
 Avis validé
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market France

(312)
(264)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai acheté un Ipad et le soir même de ma première utilisation il s'est éteint alors qu'il était sur secteur pour ne plus se rallumer. (je regardais une vidéo Youtube) J'ai ensuite du le le renvoyer. J'ai supprimer cette appareil de mon ICloud comme cela était indiquer. J'ai ensuite reçu plusieurs messages comme quoi cet appareil était toujours connecté à mon ICloud alors que plus rien n'apparait de mon coté. (photo à l'appui) J'ai du supprimé toutes les connexions et échangé tous mes mots de passe sur tous mes appareils. TOUT CELA POUR UN IPAD QUI N'EST PAS EN MA POSSESSION! Je ne sais même pas si je vais pouvoir me faire rembourser à ce stade
Signaler un avis
GB
il y a 2 jours
 Avis validé
Je viens de passer une commande, donc là pas de soucis je paie, vous me confirmer l'achat vous me confirmer l'expédition, vous me renvoyer une mail pour me dire que je vais être livré !!! et là je reçois un mail pour me dire qu'il y a du retard sur ma livraison !! vous me communiquer un numéro de suivi chez DPD et là ! PLUS RIEN !!! mon numéro est inconnu !! et aucune information pas de nouvelles !! C'est un peu Leger !! J'espère avoir des informations prochainement et une réponse concernant ma date de livraison !! cordialement Georges BOUURGEAT
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Beaucoup de temps perdu, avec le renvoi d’un macbook pour changement de batterie (conformément aux garanties de backmarket qui mentionnent 85% minimum), et finalement retenue du macbook par backmarket et remboursement, mais sans me demander mon avis… Puis deuxième commande, annulée par backmarket à cause d’un problème de stock. Tout cela avec un service client lamentable. Je pense que backmarmet essaye d’automatiser ses réponses, qui sont malheureusement toujours à côté de la plaque…
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
UPS catastrophique Il sait donner un créneau d’arrivée lors de la première tentative mais pas prendre contact quand il arrive Il offre un moyen de gérer les tentatives suivantes mais pour cela il faut accepter qu’il utilise nos données pour son profit en dehors de la stricte gestion du tracking Pour une troisième tentative il donne un créneau dans le passé Il n’a pas de dépôt proche du lieu de livraison
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Si vous avez besoin d'une facture avec TVA . Sachez que certains revendeurs français avec une adresse en France , un N° de TVA Français--> N° FR.. ne la fournisse pas et le service de BACK MARKET est incapable de l'obtenir de ses revendeurs. Déçu par cette mauvaise aventure je ne commanderai plus en tant que pro sur ce site pour ne plus avoir de problème avec mon cabinet comptable.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Suite à un retour les Engagement de la Charte Back Market n'a pas était respecté. "• En cas de remboursement, le vendeur traitera la demande dans un délai de 2 jours ouvrés (il se peut toutefois, en fonction de votre banque, que le remboursement soit crédité sur votre compte dans un délai de 5 jours)." en réalité ça à pris 10 jours
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Il y a quelque moi un Mac booking pro commandé en processeur 2,5ghz reçu en 2,2 GHz, cette semaine un autre commandé en 2,5ghz reçu en 2,2 GHz. Déçu une foi de plus, quand on commande du poulet au restaurant on ne s’attend pas à manger du poisson, 20 ans de fidélité a back market en prenne un coup… cordialement…
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
J attention toujours mon rembourssement de mo iphonne que j ai annulee c etait un iphone 12 oney ma preserver la somme de 90 , 20 eurs et que je n ais pas mon telephone j expert que je Vaisala extremely remboursser je n arrive past a les joindremerci par advance MRDebru
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé

Erreur dans l'envoi de l'objectif et modèle en panne d'autofocus.

Erreur dans l'envoi de l'objectif, un ancien modèle alors que sur la commande figurait le nouveau modèle. ensuite, l'autofocus de l'optique ne fonctionnait pas. Quelle conclusion en déduire: malhonnêteté, ou concours malheureux de circonstance ? A Backmarket de trancher.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Commandé Mac booking pro 2,5ghz reçu 2,2 GHz, ça fait deux fois en a peine quelques mois il n’y a qu à regarder les commentaires pour voir que c’est très fréquent… peut être les autres entreprises de reconditionnement sont meilleure aujourd hui…
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Retard du la livraison bien que payé pour cela. Relance pour renvoyer son ancien téléphone mais impossible pas encore reçu l’achat. Mauvaise synchronisation et pas vraiment d’excuse. Pas au niveau par rapport à avant
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Plus d'une semaine après la commande, toujours pas d'envoi du téléphone, et je suis dans l'attente que le marchand veuille bien me rembourser parce qu'il ne l'envoi pas pour des raisons professionnelles,
Signaler un avis
SB
sonia b.
izernore
il y a 10 jours
 Avis validé

Je recommande pas

Acheté une air fryer parfait état, arrivée poignées cassées et rayures un peu partout On nous demande d’acheter du reconditionné mais il faudrait peut être être plus sérieux sur les articles revendus
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Bonjour, pour le téléphone pas de soucis, pour le moment tout va bien. Mais la coque ne correspond pas au téléphone, j'ai du mal à comprendre comment cela peut arriver. Cordialement.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

délai de livraison trop lent

Une semaine après avoir commandé mon téléphone, celui ci n'est toujours pas arrivé. le traçage du colis le mets depuis plusieurs jours dans un centre de tri proche de paris.
Signaler un avis
CM
claude m.
BEAUVEZER
il y a 6 jours
 Avis validé

Bofff très déçue le pc est en…espagnol

Bofff très déçue le pc est en …espagnol. Incroyable pourtant bien décrit comme prêt à l emploi. La galère… de grand moment de débrouillardisme. Description mensongère !!!!
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

J’ai eu des produits qui ne correspondait pas à l’annonce

J’ai eu des produits qui ne correspondait pas à l’article acheté, j’ai été remboursé mais c’est frustrant Sur 4 achats, un seul correspondait à l’annonce
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

Problème de couleur de téléphone

J'ai commandé un iPhone 11 vert et j'ai reçu un iPhone mauve. Je ne demande pas le retour ni remboursement car c'est un besoin immédiat et professionnel.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
4 iphone commandés en 1 an: 2 ok, 1 avec un éclat peinture sur touche alors que devrait être excellent état, 1 jamais livré donc annulation commande
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
dans la gestion de votre SAV quand il y a 1 souci à la livraison, j'ai eu une piece défectueuse (couvercle du taille légumes cassé en partie...)
Signaler un avis