Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années).
Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
Bonjour,
Je viens de recevoir 02/04/24 mon nouveau bien, un iPhone 14 avec la sélection condition « Très bon état » …..
Je suis déçu de cette acquisition….
Deux gros impact sur le cadre, des micro rayures sur le haut du cadre et le gros point négatif…. L’encadrement des 2 cellules photos ont très mauvais’. Le point positif, l’écran est nickel et les deux cellules photos nickel. On peut contraster que le tel a souffert. J’ai acheté mes derniers achats pour moi et mon fils, jamais de problème. Noël 2023, ma femme a acheté 2 tablettes pour mes 2 filles …. Nickel. Je peux dire que je suis un peu déçu de ma dernière acquisition. De plus, je n’ai pas pris état correct pour juste avoir un tel en bon état….. mais voilà!!!!!! Donc un peu déçu ce soir de cette acquisition. Bonne soirée
Signaler un avis
il y a 12 heures
Avis validé
Article arrivé endommagé et BMarket interdit tout mauvais commentaire sur son site!
Le colis est arrivé endommagé, le produit à l'intérieur cassé. emballage beaucoup trop léger. Impossible de contacter le "reconditionneur /vendeur". Après de longues errances sur le site de BM, j'ai réussi à trouver comment renvoyer le colis. J'attends avec angoisse de voir si je vais être remboursée et sous quels délais! Le pompon fut quand j'ai découvert qu'il était impossible de laisser une note "moyenne ou mauvaise" sur le site. Sorti de Excellent ou Très bon, le site vous redirige afin de ne pas laisser un quelconque avis négatif a son encontre! Une pure arnaque!!
Bonjour . j'ai déjà effectué 2 achats de i phone chez vous et j'ai été plutôt satisfait mais pour le dernier achat encore un i phone (12 mini ) la satisfaction n'est pas au rendez-vous .Cela fait à peine 1 mois que le l'ai reçu et la charge n'atteint pas les 100% depuis 2 jours . Je suis déçu même si le téléphone est reconditionné, je ne trouve pas cela très normal et j'ai peur que cela empire.
Quelle solution pouvez-vous me proposer s'il vous plaît ?
Merci de votre retour
Cordialement,
Jonas Lechat-Thomas
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
Vendredi, Back market annonce un délai de livraison par mail pour un livraison prévue le 2 ou 3 avril.
La veille j ai reçu un SMS de Chronopost m avertissant que j'allais être livré le 29/03 entre 8 et 13 h, aucune livraison effectuée.
Je reçois un nouveau SMS de Chronopost me disant que j allais être livré le 30/03 et toujours rien.
Bref, c est pas sérieux, et faudra pas me dire que le livreur n a trouvé personne la prochaine fois....
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
UPS catastrophique
Il sait donner un créneau d’arrivée lors de la première tentative mais pas prendre contact quand il arrive
Il offre un moyen de gérer les tentatives suivantes mais pour cela il faut accepter qu’il utilise nos données pour son profit en dehors de la stricte gestion du tracking
Pour une troisième tentative il donne un créneau dans le passé
Il n’a pas de dépôt proche du lieu de livraison
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Suite à un retour les Engagement de la Charte Back Market n'a pas était respecté.
"• En cas de remboursement, le vendeur traitera la demande dans un délai de 2 jours ouvrés (il se peut toutefois, en fonction de votre banque, que le remboursement soit crédité sur votre compte dans un délai de 5 jours)." en réalité ça à pris 10 jours
A 2 reprises, j'ai reçu 1 unité centrale en provenance d'iltalie sale que j'ai dû nettoyer et qui au final à lâchée et dernièrement un appareil photo arrivé sale aussi que j'ai dû nettoyer. Donc je ne suis plus client...
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Bonjour, pour le téléphone pas de soucis, pour le moment tout va bien. Mais la coque ne correspond pas au téléphone, j'ai du mal à comprendre comment cela peut arriver. Cordialement.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Ne pas tromper un client sur la marchandise.
Ne pas vendre un smartphone en état correct pour un smartphone qui aurait due être en très bonne état, puisque c'est ce qui avait été commandé et payé au départ lors de la commande.
Bofff très déçue le pc est en …espagnol. Incroyable pourtant bien décrit comme prêt à l emploi. La galère… de grand moment de débrouillardisme. Description mensongère !!!!
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
J’ai eu des produits qui ne correspondait pas à l’annonce
J’ai eu des produits qui ne correspondait pas à l’article acheté, j’ai été remboursé mais c’est frustrant
Sur 4 achats, un seul correspondait à l’annonce
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Problème de couleur de téléphone
J'ai commandé un iPhone 11 vert et j'ai reçu un iPhone mauve.
Je ne demande pas le retour ni remboursement car c'est un besoin immédiat et professionnel.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Le colis n'a pas été envoyé à l'adresse indiquée mais à un point relais.
Le téléphone n'était pas débloqué france contrairement à ce qui était indiqué
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
4 iphone commandés en 1 an: 2 ok, 1 avec un éclat peinture sur touche alors que devrait être excellent état, 1 jamais livré donc annulation commande
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
dans la gestion de votre SAV quand il y a 1 souci à la livraison, j'ai eu une piece défectueuse (couvercle du taille légumes cassé en partie...)
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Appareil décrit dans un bon état . je trouve plutôt moyen.
Rayures importantes et profondes
Morceau du contour manquant
Limite Acceptable
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Article Je viens de voir qu'il y a un ecouteur cassé dans la prise Jack alors que j'ai acheté un appareil "comme neuf"
...pas terrible ...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.