Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 662 avis validés au cours des 12 derniers mois

A part un petit délai dans l'acheminement du colis, tout s'est parfaitement passé. L'ordinateur est comme neuf, marche parfaitement à ce jour. Au début, deux touches étaient un peu raides, c'était un peu agaçant, j'ai craint que ce soit définitif. Au fil des semaines, le clavier s'est fait à mes doigts, il est aujourd'hui aussi souple que s'il avait toujours été le mien. Je suis extrêmement satisfaite. Le petit livret de conseils (ne pas faire de mise à niveau vers les nouveaux systèmes, bloqueur de publicités) est très utile et précieux. Et en plus, Greg, le chatbot du service après-vente, ne harcèle pas le client ! J'ai donc pu choisir mon ordinateur, l'essayer et me l'approprier sans être assaillie de messages. C'était agréable et me permet aujourd'hui de dire que je suis très contente, et aussi de recommander BackMarket (ce que j'ai déjà fait depuis mon achat, d'ailleurs).

Bonjour Pour vous améliorer commencez déjà par livrer vos clients. Choisissez des messageries de qualité et assumez quand vos clients n'ont pas reçu votre colis. Depuis bientôt 10 jours j'attends mon colis qui a été livré à un point relais au lieu de mon adresse personnel. le colis a été receptionné par ce point relais, puis le livreur est reparti avec le colis et les retours de ce relais. Chacun se renvoi la balle, j'ai dépensé plus de 160 Euros, et je n'ai pas mon colis. Sans solution rapide de votre part, je vais publier tous les échanges stériles qui ne solutionnent pas mon problème sur les réseaux sociaux et engager une plainte. Vous dévez assumer vos expéditions et livraisons. je travaille dans une société avec 25000 Clients, nous ne laissons pas nos clients sans solutions plus de 24H. J'attends mon colis ou un remboursement.

Avis pour Back Market France

Il y a 13 heures
Dans le même mois deux téléphones commandés, même classement modèle identique et grosse différence de qualité entre les deux. Déçu par le premier d ou la note.
Bonjour, J'ai souscrit une assurance notamment dans le but de disposer d'une coque de protection du téléphone. or je n'ai as de nouvelle malgré plusieurs messages...
Téléphone en très bon état, mais problème de connectique non utilisable lors de l'achat. Obligé de faire un retour sur un iphone XS. J'avais déjà eu un souci l'année dernière avec un iphone 8 que j'avais du retourner pour un problème d'appareil photo défectueux. Très bon service, mais cela serait mieux si les téléphones étaient opérationnels dès l'achat, sans devoir faire de retour pour SAV.
J’ai été habituée à un mode de livraison plus adapté (téléphone dans une boîte puis dans un carton) et mieux protégé. Aussi habituellement l’IPhone est équipé d’un verre trempé et d’une prise pour la recharge (pas celui-ci). Je suis déçue
je trouve dommage que l'on ne puisse être renseigné sur l'état réel de la batterie, ni sur ce qui est fourni comme accessoires avec l'appareil !
I love the concept of BackMarket, the site works pretty well, and the sellers were always helpful. But it took me 2 months to definitely have a phone. I made a total of four orders, but the first three had battery capacities around 70-75%, even though I was only buying from highly ranked sellers. It might have been because the first three were 4-year old LiOn battery phones (apparently were never used), and it was only with a LiPo battery phone that it had good capacity.
Ma commande a malheureusement été annulée et remboursée J'attends que l'article équivalent à un bon prix revienne en stock mais ça traine...
J’ai bien reçu mon Apple Watch série 5, mais le câble qui a été fournis ne fonctionnait pas, obligé dans racheter un. Un bémol aussi pour la batterie qui a du mal à tenir 1 journée entière
Les conditions de vente sont illégales : il est mentionné une garantie de 1 an alors que la loi impose 2 ans. De plus, des frais certes modiques mais inexpliqués sont facturés.
avec les telephones mettre une notice et mise en fonction plus facile
j'ai commandé un Galaxy S9 que j'ai reçu très très rapidement (2 jours ouvrés) par contre au moment de la commande il était marqué: "très bon état" mais sur le bon de livraison il était mentionné: "bon état" (le "très" avait disparu ) par contre le mobile a une grosse rayure de 12mm sur l'écran quand même pas normal le mobile fonctionne correctement
Dommage que vous ne livrez plus le chargeur avec le téléphone. Lutter contre les déchets électroniques!!!🤪 Un peu déçu quand même.
Mes 2 premières commandes pour une découverte de Back Market ont été super mais mes commandes de ces dernières semaines, vraiment déçue car les appareils ne correspondaient pas à leur description. J'ai même reçu un chargeur avec moisissure et oxydation. Les photos ont été envoyées sur le site backmarket. Ils sont très exigeants pour de bas prix sur la reprise mais n'appliquent plus la même exigence pour la vente.
Je n'ai pas apprécié l'annulation de ma commande alors qu'elle était en cours de livraison. A part cela, ma deuxième commande est arrivée à bon port, en parfait état et conforme à ce que j'en attendais.
Je regrette le manque de description technique des modèles vendus... pour ma part, la taille de la carte SIM de l'appareil commandé était incompatible avec celle que je voulais y insérer.
L'appareil a plus de 10 ans et ce n'était pas indiqué lors de l'achat. Quelle espérance de vie ?