Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 662 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

Il y a 6 heures
Matériel arrivé en très bon état dans les délais de livraison promis et même avant.
Il y a 9 heures
Livraison très rapide, article en très bon état. A voir dans le temps.
Il y a 11 heures
Le délai de livraison a été respecté et le téléphone est conforme à la description du site.
Il y a 12 heures
Achat d'un smartphone identique au précédent qui avait rendu l'âme. En ou rapide je ne suns pas déçue
Il y a 13 heures
Le choix du produit proposé, la garantie de 12 mois, le sérieux du suivi de l'envoi à la réception. La spontanéité, la qualité du produit et de l'expédition de la part du partenaire. En espérant pouvoir donner un avis le jour où un besoin de SAV serait indispensable. Cdlt,
Il y a 13 heures
Tout va bien très bon produit
Il y a 15 heures
Pour un premier achat, tout m'a séduit, le choix des produits, la rapidité de livraison,et l'aspect du smartphone acheté en silver qui semble neuf. Excellent rapport qualité prix, parfait.
Il y a 16 heures
Il y a 16 heures
Appareil fiable et possibilité de les renvoyer si problème !
Hier
Livraison rapide, ordinateur correspondant à la description, je conseille.
Hier
Envoi de mails réguliers en attendant la livraison du produit, ce qui permet de rassurer l'acheteur.
Hier
Parfait état, prix correct pour un petit appareil TOUJOURS disponible un peu plus gros qu'un Minox (OBJECTIF bien gros) mais de notre époque, numérique et moderne. Si on n'a pas de problème de poids et de volume on peut y mettre toute l'optique Olympus. On dispose alors de Nx boitiers prêts et réglés pour Nx sujets différents. Qu'on soit pressé ou simplement pinailleur...en tout. FAdU
Hier
Bonjour franchement très ravie d avoir acheté les téléphones ´il trouver des solutions à mon problème a l’écoute rien a dire.
Hier
Plusieurs achats très contente. Même qd j ai voulu changer d avis tout est parfait. Je viens cette fois de recevoir un petit bijou de technologie (galaxy note 9) comme neuf. J'ai juste du supprimer le calendrier lunaire coréen changer la langue et passer le clavier en azerty mais rien de compliqué 😉
Hier
J'ai reçu ma commande très rapidement avec un numéro pour sécuriser la livraison
Hier
Produit propre, bien emballé et fonctionnel