Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années).
Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
Le produit acheté n’était pas conforme au produit reçu. Les produits ne sont pas surveillés par le site.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Ma commande n'est toujours pas expédiée et je trouve cela très navrant.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Proscrire le livreurs qui ne livrent pas = FedEx
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Colis contenant l'iPhone 14 commandé jamais reçu... aucune traçabilité possible via le site Chronopost et aucune nouvelle de BackMarket qui n’apporte pas de réponse à mes demandes
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
24 heures plus tard, le Macbook AIr ne s'allume même pas.
Le colis a été déposé -sans appel- devant du portail un jour avant la date de livraison annoncé. Et 24 heures plus tard, le Macbook AIr ne s'allume même pas. Trouver un numéro de SAV c'est une mission impossible
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Signaler un avis
27 août 2024
Avis validé
IPHONE
IPhone reçu qui ne s'allume pas .
mauvais partenaire qui donne une image néfaste de BACKMARKET
Signaler un avis
27 août 2024
Avis validé
J'ai attendu un mois avant d'être remboursé !! Parce que le smartphone qui était garanti ne pouvait pas être réparé alors en échange on m'a envoyé un smartphone de modèle inférieur, que j'ai refusé. Les re-conditionneurs prennent vraiment les consommateurs pour des demeurés (en proposant un modèle inférieur)... Bref, un mois sans téléphone. Vous traitez avec des re-conditionneurs non fiables !!!!
Signaler un avis
26 août 2024
Avis validé
Colis reçu sans l’article….
Colis reçu sans l’article….
Signaler un avis
23 août 2024
Avis validé
Horrible première expérience, ce sera donc la dernière !
On m'a livré un MacBook Air de gamme inférieure à celui que j'avais acheté (8Go RAM alors que j'avais acheté un 16Go RAM), et le vendeur n'avait en réalité pas en stock le produit qu'il avait mis en vente.
Aucune solution proposée, aucun geste commercial proposé et j'ai mis plusieurs semaines à pouvoir être remboursé. J'ai demandé à plusieurs reprise d'avoir un interlocuteur au téléphone et on ne m'a jamais répondu.
On répondait à côté de la plaque à la majorité de mes questions.
Bref, si je n'avais pas fait attention, j'aurais pu me faire arnaquer...aujourd'hui la perte de confiance est totale !
Signaler un avis
21 août 2024
Avis validé
Article non-reçu
Signaler un avis
18 août 2024
Avis validé
Livraison repoussée de jour en jour...je ne sais pas pourquoi..Je ne peux pas évaluer le produit (téléphone) acheté : une chose est sûre, je l'ai payé et je ne peux me faire rembourser que quand je l'aurai retourné! Comme il n'est pas livré....on marche sur la tête et ça sent l'arnaque!
Signaler un avis
17 août 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu de colis, je ne peux donc donner aucune appréciation
Signaler un avis
16 août 2024
Avis validé
Bonjour je voudrais retourner l'article
Signaler un avis
15 août 2024
Avis validé
Colis envoyé dans les temps et bien emballé mais pas de boîte, ni "accessoires" (juste un câble usb C).
Cela pourrait être acceptable au vu du portable dont l aspect est conforme esthétiquement.
En revanche, et ce, même après vérification du modèle commandé, il s'agit d'un modèle US et non Européen ( dénomination "U" au lieu de "B"), qui présente des grosses différences "d'accrochage " au réseau Français.
Vérification physique et dans les paramètres du téléphone faite.
Retour au vendeur en espérant que tout ce passe bien....
Mais très déçu.
Premier et vraisemblablement dernier achat B.M.
Chris.
Signaler un avis
11 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 août 2024
Avis validé
Je suis obligée d'annuler ma commande…
Je suis obligée d'annuler ma commande car le service client n'arrive pas à me dire où est le téléphone que j'ai commandé ni quand est-ce qu'il sera livré. Le service client est "gentil" mais c'est tout.