Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 667 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

Hier
J'ai reçu mon Mac Book pro jeudi dernier et je ne peux toujours pas l'utiliser faute d'identifiant et mot de passe fourni. Aucun retour du vendeur, je ne vois pas ce que je peux faire pour enfin pouvoir utiliser mon achat...
Une commande faite le 24/07/22 et pour laquelle je ne suis toujours pas en possession de l'article commandé ! Déçu 😞
J'ai acheté un téléphone chez vous et également j'ai commandé en même temps une coque avec ce téléphone et bien sure la coque ne correspond pas !!!!!
Vraiment déçu, j’ai fait reprendre un iPad en échange d’achat d’un plus récent et une fois que tu as reçu le nouveau, ils t’annoncent que la reprise n’est plus bonne, appareil soit disant débridé, abîmé, hors que l’appareil a été acheté chez Apple et expédié en parfait état. C’est lamentable, mettre ton honnêteté en cause, je suis vraiment déçu !
Livraison non respectée de UPS qui annonce une tranche de livraison et livre en dehors de cette tranche le même jour alors que j.ai dû prendre un demi jour de congé pour réceptionner mon colis qui soit disant à eu une tentative le matin alors que c.était l.après midi et ayant payé une livraison express qui n’a pas eu lieu.j’ai demandé un remboursement de la livraison express et le vendeur m’a répondu qu’il était dans les temps.A l’heure actuelle je n’ai pas encore reçu mon colis qui était prévu encore le matin.je refuserai le colis et ne commanderai plus chez backmarket TOUTES les livraisons ne sont JAMAIS respectées surtout quand on donne une fourchette de 4 h et personne ne viens.Je vous conseille de revoir vos transporteurs car sur d’autres sites,ils sont bien respectés.cordialement. Ceci est arrivé à chaque commande et je
3ème commande et 3ème problèmes. Pourtant je ne vivais que pour back market. Une déception de plus ce jour et un vendeur qui remet en question ma parole, mes captures d'écran... Très déçue !! Quel dommage
évitez les livraisons domicile et préférez le point relais. Cela fait trois jours que mon colis chronopost doit être livré,et toujours rien. Sauf qu’aujoudhui je dois m’absenter (RdV médecin) et impossible d’attendre plus. Demain je pars en congés,sûrement sans mon colis. Vraiment mauvais,car le livreur est déjà passé il y a trois jours,mais sans mon colis. Organisation et livraison chronopost à éviter. La prochaine fois,je ne commanderais plus chez backmarket.
Produit avec problème
Un service rapide pour la livraison initiale, seul point positif. Le téléphone était de mauvaise qualité, il est tombé en panne au bout d'un mois. Je l'ai envoyé à réparer en faisant marcher la garantie. Impossible de recevoir mon téléphone, un service incapable de me l'envoyer à la bonne adresse dans des temps correct. J'attends toujours mon téléphone.
Fermez boutique, c'est mal barré à présent pour vous.
Bonjour, Cliente habituelle, je me suis retrouvée face à une situation inédite. J'avais commandé un smartphone Samsung dont la livraison était prévue en 2 jours ouvrés. Le suivi de commande indiquait la livraison pour le 29 juillet. Mais seul le pictogramme payé était en vert. La préparation, l'envoi et la livraison étaient inactifs. J'ai préférer annuler, pourtant très gênant car mon tél. est depuis hier HS. Pas contente du tout !!!!!!!!!
Je n’ai pas reçu mon téléphone.
Produit non conforme en France , pas de réseau et clavier Anglais ; le produit à été retourné dans les conditions demandées. J'attend toujours le remboursement !. je dois avouer que je n'ai eu aucun problème pour obtenir le " bon de transport" gratuit ! le colis est parti de France le 25 juillet il doit être arrivé depuis !!
Pour une revente proposition 151 euros, contre proposition à 1€. Cela fait la 2nde fois que cela arrive. Proposition alléchante mais après 1€. Pourtant j'ai répondu honnêtement aux questions. Soit disant oxydation, je refuse la contre proposition et demande le retour du téléphone. Quelle surprise, le téléphone n'a même pas été ouvert !!! Du coup j'ai fais un achat de 151 euros plus chèr que prévu et cela représente une somme importante
Trop de mails vous faites C****r
Mon colis n’est toujours pas arrivé chez moi le transporteur UPS l’a renvoyé à son destinataire sois disant pas un bon adressage foutage de gueule mes commandes précédentes étaient arrivés très rapidement chez moi donc pour l’instant très mécontente
Bonjour je suis extrêmement déçue j’ai commandé un MacBook 13 de 2019 . En parfait état. Or quand je l’ai reçu il n’était pas du tout en parfait état comme indiqué. La touche 6 du clavier était enfoncée et elle ne se relève pas . Super le parfait état!!! Et j’ai essayé de le renvoyer mais bien sûr les réponses du revendeur était pré enregistré. Impossible de communiquer avec une vraie personne pour faire du cas pas cas. Trouvez-vous ça normal ? Et comme par hasard pour renvoyer le produit cela est extrêmement compliqué. Tout est fait pour que le client garde ce produit en mauvais état. Ce n’est pas correct. Pouvez-vous me proposer quelques chose ? Un dédommagement ? Merci pour votre lecture Bonne journée En attendant votre réponse