Mes articles commandés sont tous bien conformes aux descriptions présentées sur le site Back Market.
Le suivi des commandes est juste top. En effet, l'enseigne vous envoie un mail à chaque étape du processus : validation du paiement, préparation de l'article, expédition, arrivée/jour de livraison.
Livraison en avance pour mes 2 colis. Très bonne expérience avec DPD France et Chronopost.
Étant étudiante, je suis ravie d'avoir pu utiliser le code -5%.
La qualité et le bon fonctionnement des produits est au RDV.
Application nickel. Merci Back Market!
Livraison : un vrai calvaire le SAV est MORT je n'étais pas prêt pour le vide dans la conversation! J'ai payé 5 euros pour une livraison chronos post mais au lieu de ça j'ai eu une livraison colissimo et j'image que même après m'être plaint au SAV qui je le rappelle est MORT je verrais pas mon argent en retour :) Sinon j'ai eu le téléphone sans vitre de protection (ça m'a déçu), sans écouteurs (j'ai des AirPods donc pas grave) et sans coque. Le produit était tout de même bien protégé faut le dire! Batterie reçue à 100% j'étais choqué et en plus c'est une batterie d'origine car si c'est pas d'origine on a un message de la part d'Apple et dans les paramètres on nous dis que tel ou tel composant est ou pas d'Apple California. Pour le moment ça va mais service client à FUIR vraiment catastrophique mon expérience chez BackMarket je pense qu'elle se fera pas car malgré que l'iPhone soit en état parfait le service client lui est nul.
Mon téléphone devait arriver le avant hier et one dit que je devrais encore attendre 3 ou 4 jours. Le vendeur aurait des difficultés à gérer ses expéditions...
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il y a 1 jour
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On me rembourse puis on ne me rembourse plus
Les chargés de relation client s'enchaînent, les messages ne sont pas clairs, je demande à ce qu'on m'appelle 15 fois mais non il faut privilégier les messages avec des réponses en 48h, je n'ai jamais vu qqch d'aussi inefficace. Et surtout pour qu'on me dise à la fin qu'on ne me rembourse pas alors que c'est ce que je demande depuis le début car mon produit est encore sous garantie
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il y a 2 jours
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Colis promis sous 6 jours; toujours pas arrivé...après 10. promet une réponse par mail sous 24 heures mais c'est 48... pour dire qu'il ne savent pas où est le colis...Marre !
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il y a 3 jours
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Bonjour , juste vérifier que les appareils que vous vendez soient en état de fonctionnement. Cela éviterait d'avoir recours à votre service après vente qui est très courtois, ceci dit,... pour nous dire qu'ils nous remboursent et qu'on peut choisir un autre téléphone... Pour ce qui est de la reprise d'ancien appareil, il serait peut-être judicieux de décliné une reprise plutôt que de proposer 2 €....
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il y a 3 jours
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Retard de livraison attends depuis le 27 pour 48hprevu sans nouvelles
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il y a 4 jours
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Publicité mensongère : article reçu non conforme à l'état annoncé et refus de prise en charge satisfaisante
J'ai reçu un article dans un état moins bon que celui qui était annoncé dans la description : un smartphone avec un écran rayé alors qu'il devait être en parfait état. Backmarket botte en touche, laisse entendre que le vendeur refuse de prendre ses responsabilités, et ne rembourse même pas la différence de prix entre celui que j'ai payé et celui que j'aurais du payer qui s'élève à 50€ ! Première et dernière fois pour moi sur ce site !!
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il y a 6 jours
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Intolérable de rajouter 4 euros de frais
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il y a 10 jours
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Back market a fuir
Très très mécontente de l’achat de l’iPhone 11 pour ma fille pour son anniversaire, reçu dans un simple carton sans aucune protection….bref passons, au bout de même pas 48h le téléphone s’éteint tout seul, et là quand il se rallume des bandes blanches de pixel s’affichent. Je le renvoie en expliquant le problème et là on me dit qu’en gros c’est nous qui avons fait tombé le téléphone, alors que nous avons mis un verre trempé et que ni le verre ni l écran ne présente des impacts. Donc il me le renvoie sans aucun changement, ni remboursement ou échange! Démerdez vous quoi! Je l’emmène donc chez un réparateur spécialisé qui me dit que le téléphone n’est pas tombé et me change à mes frais l’écran, et me dit qu’il est très mal reconditionné qu’ il manque des vis à l’intérieur. Pour info à l’achat j’ai pris quand même en bon état! Je ne recommanderai jamais de ma vie et je vais pas vous faire de la pub!!!!!
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il y a 11 jours
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Quand ont passe au règlement la tva est mentionné , malheureusement une fois qu’on reçoit la facture aucune tva , on vous dit qu’il est d’occasion donc aucune tva , fait un achat iPhone 8 d’occasion il y a un peu près 2 ans j’avais la TVA 😡
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il y a 12 jours
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iPhone 13mini reçu non conforme
Réception d’un achat iPhone 13mini grade A + non conforme avec écran impacté à plusieurs endroit.
Je renvoie le téléphone au vendeur.
Téléphone commandé le 11/11/2023 pour un anniversaire le 19/11. Livraison prévue entre le 15 et le 16
Le 19 novembre pas de téléphone reçu. Le numéro de suivi de colis est inconnu sur le site du transporteur. Pour un achat de 385€, c'est vraiment lamentable.
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19 nov. 2023
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17 nov. 2023
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Première commande, première galère
Déjà ne cautionner que des reconditionneurs certifiés, qui n'envoient pas des téléphones qui ne fonctionnent pas (avec lesquels on ne peut pas téléphoner ou recevoir des appels ou se connecter sur le web, par exemple. Leur faire préciser dans quelle langue est paramétré le clavier du téléphone. Celui que j'ai reçu, n'avais pas de français pour la saisie clavier...
Simplifier le site pour les réclamations et les retours. Se rendre bien compte que c'est une galère de prendre des photos d'un téléphone sur les tranches, surtout que pour moi c'était inutile, ce n'est pas son aspect extérieur qui n'allait pas...
Faire en sorte qu'une fois qu'on a répondu aux QCM, pouvoir cliquer pour valider ! Je n'ai jamais pu.
Faire en sorte qu'on puisse identifier facilement à qui on s'adresse le vendeur ou back market
Enfin, plein de choses compliquées, obscures et au final peu satsifaisantes qui m'ont fait perdre un temps incroyable alors que j'aurais dû régler ça en un quart d'heure.
Seul point positif, la proposition de remboursement (...j'attends de voir) et l'étiquette de retour.
Par contre, préciser où on doit remettre le colis plutôt que où on ne doit pas le mettre pour le renvoi, m'aurait également épargné de me poser la question.
(colis reçu par UPS et étiquette de retour par e-chronopost : confusant !)
Ce qui me rappelle de vous dire qu'à aucun moment lors de ma commande, je n'ai pu choisir où je voulais être livrée...
Bref vous avez encore du boulot pour fluidifier Back Market !
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16 nov. 2023
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Mécontent ☹️😡👎🏽
Après une 1ere commande de tablette annulée sans aucune information, je suis en attente de ma 2nde commande depuis bientôt 1 semaine et toujours sans aucune nouvelle ni raison !!! Pas top du tout
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14 nov. 2023
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Produit toujours pas livré alors que la date de livraison est atteinte, malgré 4 relances dans les 4 derniers jours auprès de Back Market, pour alerter sur le fait que le colis n'était toujours pas expédié.
Les réponses sont mièvres, minables et totalement inefficaces.
Sur ce site, on prend le client pour un débile.
Aucun numéro de téléphone pour le service client: courage fuyons!
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14 nov. 2023
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Le matériel livré ne correspondait pas à celui commandé
Le pc dell était sale
Le pc dell n avait plus de batterie
Le Pc dell avait un son inaudible
C est inadmissible des gens sont payés pour faire le job....
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14 nov. 2023
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VERY DISAPPOINTED IHAVE BOUGHT TWO PHONES SAMSUNG 5G this month and have been. Told by my network ,FREE THAT They are not compatible with European 5G networks! what should I do?
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14 nov. 2023
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Contacter le client pour le tenir informé de la livraison de sa commande déjà encaissé.
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10 nov. 2023
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Plus jamais
La livraison d'un premier produit à eu lieu correctement. le second, un iphone 13 pro max d'un montant de 830€ ne s'est pas passé correctement.
Quand j'ai ouvert le carton il n'y avait pas le telephone dedans mais juste le câble de recharge.
J’ai évidement filmé l’ouverture du colis voyant qu il était trop léger.
j'ai contacté le service qui me demande de renvoyer des documents et une plainte de vol faite au commissariat. tout ça sous 7 jours.
J'ai fait ma demande auprès du service internet puis au commissariat et la police me dit que le traitement est entre 7 et 15 jours.
Backmarket me dit que si le délais de 7 jours est passé ils ne peuvent rien faire et je perds 830€ soit le montant du produit commandé.
Le vol du produit n'est pas mon problème car je ne l'ai pas reçu je souhaite donc être remboursé ou que le paiement ne soit pas pris en compte.
Je dois faire une tonne de démarche pour un produit qui a été volé et que je n'ai pas reçu. Je suis tellement furieux par ce manque de professionnalisme et ce service client incapable de trouver une solution pour un client.
Le service client près vente de backmarket est catastrophique. Je lance une procédure auprès d’un huissier, de American express qui est relié à mon compte paypal avec lequel j’ai payé ainsi que paypal.
Je vais également faire une pub catastrophique sur les réseaux sociaux ainsi que professionnellement.
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8 nov. 2023
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Très très déçu, j’avais passé la commande d’un article et un jour après je reçois le mail d’annulation de commande. Je trouve que cela ne tiens pas à ses engagements de stock.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.