Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Expérience d’achat désastreuse

Annulation d’une première commande sans raison valable Augmentation du prix du téléphone AU COURS de la deuxième commande sans prévenir, aucune explication, 3 paiements annulés à cause du quiproquo Expérience d’achat désastreuse !!!
EW
Edwige W.
Grenoble
4 sept. 2023
remboursez moi le boitier que j'ai acheté via ce site 9,95 euros pour proteger des air pods destinés à ma petite fille, qui ne ferm meme pas et que j'ai trouvé chez Action 1,00 euro ...
4 sept. 2023
Tél reçu ne fonctionne pas
1 sept. 2023
Téléphone livré non complet et donc non utilisable
31 août 2023
j'ai voulu acheter reconditionné ! j'ai reçu mon iPhone le 30 et le 31 aout le tactile ne fonctionne plus !!! il reste bloqué et même il ne peut pas se charger !
29 août 2023
26 août 2023
Commande annulée 2 jours après avoir été acceptée et ce sans explications
25 août 2023
Je n’ai pas reçu mon colis
24 août 2023
22 août 2023
Respect du client en fournissant des informations viables...vous confondez une facture à un attestation d' achat.....vous traitez avec des vendeurs qui ne respectent pas leur engagement envers vous et vos client: exemple MOXMA SAS eu Italie. Le numero de colis que vous communiqué a vos client ne sont pas reconnu par le transporteur, etc....
GM
gerard m.
six fours
22 août 2023
acheté un galaxy s10 qui ne reçoit pas internet conditions de retour impossibles à remplir pour un non expert

pas satisfait

Back Market est bon pour vendre mais mauvais pour livrer. Je n'ai toujours rien reçu. Je ne peux pas non plus suivre le colis. Le service client communique mal et me fait attendre sans rien me prévenir
21 août 2023
Bonjour, Vous pouvez faire en sorte de suivre correctement les commandes non expédiées (aucun respect des délais d’expédition et de livraison annoncés) alors que le paiement (450 euros) a bien été effectué. Je suis très déçu du service de Back Market.
21 août 2023
J’ai reçu un appareil photo non vérifié. Je peux dire crasseux , l’objectif sans protection. Les cgv disent que vous dialoguez avec le vendeur. En réalité c’est un employé de BM qui vous noie de message sans reconnaître les torts du vendeur ! Bref l’inverse de ce qu’il revendique partout Pour avoir une étiquette de retour et vous faire rembourser, il faut s’accrocher cela prendra plusieurs semaines et surtout les photos !! Je suis très déçu de cet achat!
CG
Carine G.
Creches sur saone
18 août 2023

IPhone 11 commandé le 11/08 aux abonnés absents

J'ai commandé un iPhone 11 le 11 août. J'ai payé un supplément de 5 euros pour l avoir au plus vite. Je dois envoyer en retour un iphone 8 sous 15 jours mais je n'ai encore pas reçu mon nouvel iPhone. J'aurais dû être livrée entre le 16 et le 17 août. Aucune nouvelle, j'ai contacté le revendeur qui est aux abonnés absents, backmarket devait me refaire un point ce jour et rien. Bref, ils ont bien mon argent et je j'ai pas mon téléphone. Je suis écœurée, qu'on me rembourse au moins et qu'on m'en expédie un autre à l'identique !!!
PG
philippe G.
Marseille
18 août 2023
Cela fait des mois que je ne peut régler sur backmarket, blocage des CB... On achète ailleur par défaut...
14 août 2023
PM
patricia m.
astaffort
11 août 2023
Livraison prévue le 8aout et toujours pas livre le 11aout c'était pour un cadeau d'anniversaire...
11 août 2023
Passer de la posture « nous ne sommes qu’une marketplace » à un vrai controle du respect du cahier des chzrge de la plateforme
10 août 2023
J'ai fais une demande de facture concernant mon dernier achat et malgres une relance aucune réaction juste un message demande en cour .Cela bloque un dossier auprès de mon assurance et bloque le traitement du dossier . La lenteur de la réponse actuellement ne m'incite a pas a renouveler l'expérience