Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

10 août 2023
j'ai été débité de mon achat et n'ai toujours pas été livré, je ne sais pas ou est mon colis, il faut attendre 24H à chaque réponse de mail. Impossible de joindre Chronoposte et n'ai aucune info de la part de Back Market.
7 août 2023
VA
7 août 2023

Il se sont trompé d'adresse en enregistrant ma commande…

Il se sont trompé d'adresse en eregistrant mon compte et on supprimé ma commande, je suis en pourparlé avec Paypal pour être remboursé... c'est facile de supprimer une commande alors que j'ai bien gardé le N° et la mauvaise adressse enregistrée
3 août 2023

Pas Cool !

Quand on fait une erreur parce que le numéro de modèle n'était pas indiqué, ce serait bien de permettre la reprise du produit. Même en payant des frais de port... Pas cool ! ;-(
1 août 2023

Commande annulée non remboursée

J'ai annulé un commande de 65 euros juste après l'avoir passée, et je n'ai été remboursé que de 5 euros. J'attends toujours le complément. J'ai contacté le service client et je n'ai pas de réponse.
FT
1 août 2023
Colis non reçu et aucune communication de Chronopost ni de Back Market suite à mes questions.
30 juil. 2023

Aucun info, commande incomplète, service client injoignable

j'ai passé 2 commandes pour un appareil photo. La première a été annulée sans que j'en sois informé. La seconde m'a été livrée sans que je sois informé et elle n'était pas complète. La troisième a été faite chez Darty et s'est parfaitement déroulé
29 juil. 2023
Vous avez annulée la commande de mon iPhone 11 vous mêmes Malgré mon annulation de la coque dont je n avais plus besoin vous m avez envoyé cette coque J ai dû la ramener à la poste….et payer son retour REMBOURSEZ MOI AU P’US VITE ET ARRÊTEZ MON CRÉDIT VOYEZ ABEC LA DOCIETE DE FINANCEMENT D URGENCE
28 juil. 2023
Dans les réglages, le message apparaît : Impossible de vérifier l’authentification du camera de l’iPhone Dans les réglages, il est impossible de mettre à jour le FaceTime
26 juil. 2023
J'ai commandé un portable pour ma fille, je passe les détails de livraison Le portable arrive, elle l'allume, elle synchronise, le portable s'éteint et ne se rallume pas. Je préviens tout de suite du pb et je fais voir le portable à Apple, je passe le temps perdu, qui m'indique que le portable est défaillant et qu'il ne fonctionnera pas. Disposant de 7 jours, je renvoie le portable on est 20 jours plus tard, j'ai été débité et non remboursé. J'ai expliqué l'histoire 20 fois et la seule chose qu'on me dit c'est que le vendeur s'ocuppe de réparer ou je ne sais quoi ! je veux stopper cette transaction et être remboursée rien d'autre

Du vol

L'écran de mon iphone s'est décollé et séparé de la coque au bout de quelques semaines d'utilisation. Je l'ai renvoyé : dans ce cas là le marchand doit réparer le produit en 3 jours ou rembourser en 2 jours. Cela fait plus de 15 jours que l'iPhone est dans leur atelier et ils n'ont ni réparé ni remboursé malgré mes relances incessantes à backmarket. Du vol.
26 juil. 2023
commande d'un IPHONE RECONDIONNE passée le 18 juillet débité 3 jours après A CE JOUR 26 JUILLET toujours pas livré ! la commande est sois disant PRETE A PARTIR DEPUIS LE 19 JUILLET MAIS N'EST TOUJOURS PAS PARTIE pourquoi prendre une commande et encaisser le paiement si on sait qu'on ne pourra pas honorer cette dernière ? PAS TRES HONNETE
23 juil. 2023
L'article ne correspond pas à la description
23 juil. 2023
Pas de livraison en une semaine Promesse de retour tel pas fait Déçu
21 juil. 2023
Les prix sont constamment en train de changer, c'est insupportable !! Ils ne changent pas d'un jour à l'autre non, d'une seconde à l'autre. Même au moment de régler le téléphone, j'ai eu la surprise de constater que le montant validé était différent de celui que ma banque me faisait validé ! Je n'ai pas du tout apprécié !!
20 juil. 2023
me trouver un point de livraison, chronopost est nul...........
20 juil. 2023
Livraison IPhone XR le 12 juillet , Carte mère défectueuse , problèmes données cellulaires, impossible de connecter la carte SIM. renvoyé le 13 juillet . Pas de réponse depuis cette date. Veuillez remplacer ou échanger ce IPhone par un autre modèle. Merci Henri CERES tel 0626348879
19 juil. 2023
J'ai commandé un mac book, reçu sans chargeur depuis maintenant une semaine. J'ai une réponse par jour de la part du SAV, sans informations pertinentes. Rien n'avance, on me propose un avoir de 20 euros alors que le prix d'un chargeur mac book conforme à l'ordinateur est à 85 euros neuf et minimum 35 euros sur back market. Un service qui n'assume pas ses responsabilités. Il s'agit d'une erreur de leur part, et il tente de grapiller des sous sur cette situation. Aujourd'hui je me retrouve bloqué car je ne peux utilisé l'ordinateur, et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Expérience client zéro.
17 juil. 2023

Jusque là tout allait bien...

Jusque là, tous les produits achetés (3 téléphones) ont très bien fonctionné. Le dernier appareil reçu (IPhone 12) état "neuf" a dysfonctionné dès le départ (appel à l'assistance Apple) et se retrouve au bout de quelques jours, avec un écran bloqué.
17 juil. 2023
Pas reçu...