Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

12 juin 2023
Comment peut on vendre comme reconditionné un smartphone qui ne s’allume même pas ?
11 juin 2023
Livraison pitoyable!! Back market doit changer de prestataires!!! Aucun professionnalisme et ne respecte aucune consigne pourtant donnée par le destinataire !!
11 juin 2023
Le téléphone soit disant reconditionné est arrivé chez moi avec la vitre cassée Probablement, n’a t il jamais été repéré? Je suis très déçu de votre service et probablement, je ne recommanderai plus chez vous C est bien dommage, car j avais eu de bon retour Bien cordialement
LS
Lou S.
PAris
9 juin 2023
déçu complètement, Commande reçu et le téléphone ne fonctionne pas. Seconde commande annulée et moi toujours sans téléphone
7 juin 2023
J'ai reçu deux fois le mauvais article. Heureusement le service client est assez réactif mais j'espère être remboursé. Je ne recommande pas ce vendeur.
6 juin 2023
OG
Olivier G.
Beaumont Hague
6 juin 2023
Après plusieurs tentatives de commandes et validation, information 1 voire 2 jours après que non honorée. Conseil donnés ne pas commander bon plan, très bon plan… Dommage
5 juin 2023

Prestataire "qualifié" incompétent et service SAV catastrophique

- Plus de 45 jours pour recevoir un iPhone pourtant annoncé en 48h. - 5 interlocuteurs différents au SAV, sans aucun suivi sérieux de dossier de l'un a l'autre, ni compétence pour régler le problème - 52 messages échangés avec le SAV sur une durée d'un mois et demi, dont de nombreuses redites! - Promesses non tenues à répétition par le SAV sur le solutionnement du problème - Prestataire soit disant "qualifié" par BackMarket incompétent, il n'envoie pas le bon produit (une enceinte Bluetooth à 20€ au lieu de l'iPhone commandé). - 3 semaines et 26 échanges et relances avec le SAV BacvkMarcket (dont de multiples envoi des mêmes information redemandées sans suivi de l'historique du dossier), avant de me donner les éléments de retour du mauvais produit reçu. - Perte du colis retour par BackMarket (pourtant confirmé bien réceptionné par Chronopost) - Demande hallucinante de porter plainte contre X à la police pour dire que je n'ai pas reçu de colis, alors que je n'ai que reçu un mauvais produit et que BackMarket a "perdu" le colis retour, avant de se rendre compte de la stupidité de la demande et de la retirer - Finalement simplement remboursé au bout de 45 jours (avec réception des fonds 5 jours plus tard encore), et obligé de recommander un iPhone en repartant de zéro. - Geste commercial a peine symbolique d'une dizaine d'euros en compensation du préjudice, avec un bon de réduction périmant au bout d'un mois et forcément pour un achat chez BackMarket. Le tout malgré une réaction immédiate de ma part avec envoi de photos et de toutes les informations qui auront finalement été utiles dès mon 1er message au SAV, soit 30mn après réception du colis initial, et une réactivité de ma part de quelques heures maximum seulement à chaque demande de BackMarket. => prestataires mal qualifiés et incompétents => SAV incompétent, sans suivi de dossier sérieux et très lent => pas d'envoi au final et remboursement après plus de 45 jours, sans pouvoir recommander en attendant : ma fille est resté sans téléphone plus d'un mois a cause de leur incompétence et de leur nonchalance sur mon dossier.
4 juin 2023
Silence radio depuis vendredi au sujet de mon ordinateur que j'ai reçu le 1 juin. Le clavier ne fonctionne pas et j'ai demandé à être remboursée. Réponse du vendeur: procédure de renvoi avec étiquette qu'il me dit avoir envoyé. Bien sûr pas d'étiquette à l'horizon. Demande de photos de la part du vendeur, pourquoi? Je n'ai pas pu utiliser l'ordinateur et il est en apparence intact. Je viens de lire pas mal de plaintes au sujet de clients non satisfaits .
FJ
3 juin 2023

Reçu appareil non conforme puis 2è appareil défaillant

Commandé Huawei P10 Lite, comme présenté sur le site, reçu Huawei Mate 10 Lite. Donc renvoi. Re-commande : reçu le même type d'appareil, mais défaillant : impossible d'obtenir le clavier de saisie, donc appareil inutilisable. Super...
1 juin 2023

BM complice d'une escroquerie

Samsung Galaxy livré dans les temps mais , dans la configuration initiale, lorsque j'ai essayé de récupérer les données de mon Xiaomi avec une appli Samsung, le process s'est bloqué et, comme ils avaient demandé ma carte pour soi-disant me localiser et m'enregistrer si j'utilisais Smartswitch plus de 2 heures, j'ai été facturé 27 euros (les 2 téléphones étaient bloqués). Quand j'ai appelé la société qui m'a facturé ils ont prétendu que j'avais cliqué sur un bandeau de publicité, ce qui est faux car il n'y avait pas de bandeau. Ils ont d'ailleurs immédiatement arrêté ce "service" sans formalité car aucun service n'est proposé. J'estime donc avoir été abusé avec un téléphone livré piraté par Backmarket (ou alors BM est complice). Je vais donc porter plainte contre BM.
1 juin 2023
Visiblement vous n’avez pas inscrit mon numéro sur l’étiquette ups, au final je n’ai jamais reçu mon colis qui dit être livré mais rien, le livreur n’a jamais pu m’appeler… j’ai acheté un ordinateur de 1000€ j’en avais urgemment besoin et j’ai perdu mon argent et mon temps je suis désemparée
30 mai 2023

Aucun suivi!

Plus d’une semaine après ma commande, celle-ci n’avait toujours pas été expédiée et aucun message du vendeur qui a ensuite annulé ma commande et l’a remboursée très rapidement.
22 mai 2023
Très déçu je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé, mais un autre plus ancien et pas complet, à moins que dans certains pays la touche "M" n'existe pas...? Rien a dire sur l'emballage ... Retourné en attente d'un échange ou d'un remboursement. C'est toujours plus long le retour que la livraison lol ...
21 mai 2023
CP
20 mai 2023

Manque de soin

C'est mon second achat, le premier ...un S 9 Plus, envoi hyper soigné avec tel dans un coffret, bien protégé, avec un cordon et une prise pour la charge. Le second mon tel était dans un vulgaire coli a peine plus grand que le tél ... celui ci était protégé par un plastique bullé pour qu'il ne se détériore dans sa boite d'envoie. J'ai failli le renvoyer ...j'estime que c'est un manque de respect pour le client ... je précise qu'il s'agissait d'un S 21 Plus a presque 400€avec l’option “parfait éta”. Je ne pense pas renouveler l'expérience avec vous dans deux ans. Claude
16 mai 2023

Produit en attente toujours pas reçu

Comment je peux évaluer un produit que je n'ai toujours pas reçu. Cela fait 1 semaine que j'ai commandé. 😡😡
CG

2 commandes d'un Samsung Galaxy S10 Plus

2 commandes d'un Samsung Galaxy S10+ (SM-G975F), les 2 téléphones reçus sont des SM-G975U dédiés au marché américain. Attention aux descriptions mensongères des reconditonneurs, cela fait 550€ de dépensé pour rien ce mois-ci. En attente de mes remboursements.
16 mai 2023

Livraison n'a pas eu lieu

Bonjour , le colis ne m'a pas été livré, alors que j'étais là. Et Backmarket me demande de porter plainte. J'estime que ce n'est pas à moi de faire le nécessaire.
9 mai 2023
Un site qui fait RIEN!!!