Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

14 nov. 2023
Produit toujours pas livré alors que la date de livraison est atteinte, malgré 4 relances dans les 4 derniers jours auprès de Back Market, pour alerter sur le fait que le colis n'était toujours pas expédié. Les réponses sont mièvres, minables et totalement inefficaces. Sur ce site, on prend le client pour un débile. Aucun numéro de téléphone pour le service client: courage fuyons!
14 nov. 2023
Le matériel livré ne correspondait pas à celui commandé Le pc dell était sale Le pc dell n avait plus de batterie Le Pc dell avait un son inaudible C est inadmissible des gens sont payés pour faire le job....
14 nov. 2023
VERY DISAPPOINTED IHAVE BOUGHT TWO PHONES SAMSUNG 5G this month and have been. Told by my network ,FREE THAT They are not compatible with European 5G networks! what should I do?
14 nov. 2023
Contacter le client pour le tenir informé de la livraison de sa commande déjà encaissé.
10 nov. 2023

Plus jamais

La livraison d'un premier produit à eu lieu correctement. le second, un iphone 13 pro max d'un montant de 830€ ne s'est pas passé correctement. Quand j'ai ouvert le carton il n'y avait pas le telephone dedans mais juste le câble de recharge. J’ai évidement filmé l’ouverture du colis voyant qu il était trop léger. j'ai contacté le service qui me demande de renvoyer des documents et une plainte de vol faite au commissariat. tout ça sous 7 jours. J'ai fait ma demande auprès du service internet puis au commissariat et la police me dit que le traitement est entre 7 et 15 jours. Backmarket me dit que si le délais de 7 jours est passé ils ne peuvent rien faire et je perds 830€ soit le montant du produit commandé. Le vol du produit n'est pas mon problème car je ne l'ai pas reçu je souhaite donc être remboursé ou que le paiement ne soit pas pris en compte. Je dois faire une tonne de démarche pour un produit qui a été volé et que je n'ai pas reçu. Je suis tellement furieux par ce manque de professionnalisme et ce service client incapable de trouver une solution pour un client. Le service client près vente de backmarket est catastrophique. Je lance une procédure auprès d’un huissier, de American express qui est relié à mon compte paypal avec lequel j’ai payé ainsi que paypal. Je vais également faire une pub catastrophique sur les réseaux sociaux ainsi que professionnellement.
8 nov. 2023
Très très déçu, j’avais passé la commande d’un article et un jour après je reçois le mail d’annulation de commande. Je trouve que cela ne tiens pas à ses engagements de stock.
7 nov. 2023
Aucune possibilité d'avoir des réponses lorsqu'on a un problème. Ni le site ni le reconditionneur ne sont joignables. On tourne en rond après avoir cliqué sur "obtenir de l'aide" et si l'on veut retourner l'article parce qu'on est excédé, c'est impossible : tout est fait pour vous en empêcher J'avais déjà acheté plusieurs fois sur ce site et tout fonctionnait parfaitement. Ce n'est plus le cas. Je ne ferai plus de bonnes affaires chez eux
7 nov. 2023
Mes cartes de paiements fonctionnent partout et parfaitement bien, sauf chez Black Market. Alors maintenant j'achète chez C-Discount, après plusieurs tentatives de paiement chez BM j'ai acheté mon téléphone chez C-Discount, moins chère, livré le lendemain pour 3Euro50, téléphone neuf sous Blister.
4 nov. 2023
Trop tôt pour me demander mon avis Le livreur ne sait pas renseigner un avis de passage, il indique laisser mon colis en relais pick up, or il ne l'a pas fait, résultat, je n'ai toujours pas mon colis alors que j'aurais pu l'avoir depuis deux jours.
31 oct. 2023
30 oct. 2023
Téléphone commandé état neuf. Arrivé comme ça. Obligé de renvoyer le jour même. Attendre 2 semaines et recevoir pleins de messages mensongers qui me dise il renvoie un autre (3 ou 4 émails et messages instantanés 100% mensonges)pour au final m'obliger à accepter le remboursement.
26 oct. 2023
Tenir vos estimations de livraison et si possible tenir au courant l'"acheteur si un retard est possible.
25 oct. 2023

Téléphone défectueux.

Le téléphone reçu, IPhone 12 mini rouge, ne se chargeait pas ne démarrait pas. Nous vous avons contacté pour un retour du matériel. Ce que nous avons fait. Suite à ce premier retour, vous nous avez retourné un téléphone qui n'a fonctionné que quelques semaines. Le même réparé? Vidéo et photos floues dans un premier temps puis impossibilité de le mettre en marche. Nous avons rappelés votre service client pour nous plaindre. Lors de cette conversation notre interlocuteur a compris notre mécontentement et nous a demandé de vous retourner à nouveau le matériel afin de déclencher un remboursement. Dans cette attente, nous avons à nouveau appelé pour savoir ce qu'il en était de la procédure de remboursement. Pour finir, refus de remboursement soit disant par ce que le téléphone serait tombé ou aurait subit un dommage, ce qui est un mensonge ! Nous sommes particulièrement mécontent de votre service après-vente. Vous êtes de mauvaise fois. Nous attendons votre appel afin de solutionner définitivement ce problème.
24 oct. 2023
Très mécontent de la dernière commande Ne correspond pas à ce que j’ai commandé après de nombreuses commandes nickel
22 oct. 2023

iphone SE2022

J'ai commandé un iphone SE2022 samedi 14/10 , je l 'ai reçu mardi 17/10 . J'étais donc super contente .Je l'ai utilisé mercredi : tout allait bien . Ce matin le bouton de déverrouillage ne fonctionne plus , il ne s'éteint même plus ni ne s'allume ! 5 jours d'utilisation seulement ! Je suis très déçue ! Ci-joint la facture. Donc soit vous pouvez m'en renvoyer un identique en étant sûr qu'il fonctionne à 100% longtemps ou alors vous me le rembourser. j'ai hésité à acheter un reconditionné , finalement je regrette ....
19 oct. 2023

Reprise de l’ancien téléphone

Des promesses et une reprise à 1€!!
18 oct. 2023
A fuir
17 oct. 2023
Il ne faudrait pas confondre un état correct avec état déplorable chocs aux 4 angles et état arrivé sale Il est évident que c'est la dernière expérience
17 oct. 2023
Il ne suffit pas de vendre, encore faut il livrer si possible rapidement en avertissant le client et non pas en attendant une réclamation.
16 oct. 2023
Impossible de faire un achat normal ma carte bleue a été refusé pour paiements comptant et accepté pour règlement en y fois o