Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

20 janv. 2024

vos materielle sont vraiment des…mauvaise qualite

vos materielle sont vraiment des mauvaise qualite surtous quand sa vien dun autre pays
16 janv. 2024
Je ne suis toujours pas remboursée suite à un renvoi, attention Arnaque !
11 janv. 2024
Vous deviez m’envoyer un kit d’envoi pour la reprise de mon iphone 11 pro max , je l’attend toujours et vais devoir me débrouiller seul. Malgré mes réclamations je n’ai pas eu de réponse. Pour vendre ça va pour reprendre c’est autre chose
10 janv. 2024
On m’a livré un appareil qui ne correspond pas à la commande et toutes les étiquettes et indications indiquaient bien qu’il ne s’agissait pas du bon appareil…. De plus la référence principale n’était pas lisible . Bien dommage pour un site pourtant si intéressant.
BR
Bruno R.
Le mans

Site à éviter.

J'ai acheté un iphone 11 pour ma fille. La batterie a chauffé, gonflé et fait péter la vitre arrière. Plutôt que de nous aider et solutionner le problème, on nous accusé d'avoir fait tomber le téléphone. BRAVO vous êtes surtout des champions de l'arnaque pour ne pas faire marcher les garanties. Nous sommes des gens honnêtes et si nous avions fait tombé le téléphone nous aurions assumer. Je vais prévenir les associations de consommateurs. Site à éviter. PS on nous renvoi une photo de ne téléphone alors qu'ils n'ont même pas pris le temps de regarder la batterie. Une honte.
5 janv. 2024
Diagnostic manifestement erroné de l’état du portable pour pouvoir mieux le racheter à 5 €
MR
Marc R.
St Sylvestre-Pragoulin
5 janv. 2024

acheter lave linge et demander livraison appartement au 4e sans ascenseur…

acheter lave linge et demander livraison en appartement ceux ci m'ont répondu que le livreur était habilité à le faire alors que c'était un mensonge puisque le société GEODIS n'est pas habilité a faire cette prestation de livrage au domicile mais en bas de l'immeuble, ayant 71 ans et des vertèbres soudées je ne pouvais le faire personnellement et après m'avoir livrer une première fois et refuser ce lave-linge pour les raisons préciser auparavant un autre livreur de la société GEODIS est revenu me relivrer le même lave-linge et aujourd'hui 05/012024 Back m'envoie message sur ma boite me disant que la livraison de mon lave-linge avait du retard et que je devrais le recevoir bientôt. Ce site Backmarket est une fumisterie commercial. J'avais déjà eu problème avec eux avec ordinateur reformaté en Français soi-disant alors qu'il était en Neerlandais et avec un clavier spécial avec @ sur le é et dont je n'ai trouvé aucune solution pour faire celui-ci, et d'autre signes à la place de ceux indiquer sur celui-ci ne correspondant pas à l'écriture émises
5 janv. 2024
2 achats 2 retours un en panne à la réception l’autre pas compatible avec le réseau français
5 janv. 2024

commande payée, annulée sans explications

vous annulez une commande payée sans explications ni excuses, je ne suis pas qu'un compte client, où est l'humain là dedans ?
3 janv. 2024
Le service client est désastreux. J'ai reçu ma commande sans le téléphone commandé depuis c'est un périple sans fin car il manque toujours un élément pour que le dossier puisse être traité en litige. Mais malgré ça le paiement a bien été encaissé.
29 déc. 2023
Très déçue, depuis juin je reçois des téléphones qui ne correspondent pas à la qualité commandée et back Market fait très peu de geste commerciale pour palier à ces désagrément.
27 déc. 2023
je n'ai pas ete livré
27 déc. 2023

Impossiblilté de régler mon achat

Impossibilité de régler mon achat
25 déc. 2023
25 déc. 2023
Le téléphone a peine arrivé bug déjà, détecte une fois sur deux la carte sims
24 déc. 2023
Donner des informations clairs et un numéro à contacter pour le retour de mon téléphone dont la batterie ne charge plus du tout.
24 déc. 2023
J ai commandé un téléphone a offrir a Noël, j ai reçu un mauvais article. Et depuis je n' ai droit qu a des discours tout fait par mail ou a l oral. A aujourd hui je viens de recevoir une étiquette de retour me disant que soit on réparé mon appareil, soit on m en renvoit un autre, soit on me rembourse...le fait de m envoyer l article que j' ai commandé ne semble pas être une option???? Donc a aujourd hui je n' ai pas mon cadeau à offrir et le pire c est que je ne suis même pas sûre de recevoir un jour l article commandé, un véritable dialogue de sourd.
22 déc. 2023
21 déc. 2023
J'ai acheté UN smartphone et il est arrivé rayé, dsl un achat et le dernier
21 déc. 2023

Produit HS

Le stylet pour ordi que j'ai reçu ne fonctionne pas du tout. Impossible d'établir la connexion avec l'ordinateur, pas de signal bluetooth émis par le stylet, il n'est donc pas vu.