Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

L'article que j'ai commandé était défectueux et je n'ai pas de nouvelles depuis que je l'ai renvoyé.
10 déc. 2023
je n'ai reçu aucun des deux téléphones payés
10 déc. 2023

Reçu appareil non fonctionnel 3 fois de suite

J'ai reçu un appareil non fonctionnel que j'ai du renvoyer pour réparation. Le téléphone qui m'a été renvoyé ne marchait pas non plus. J'ai donc du le renvoyer une seconde fois. On m'a renvoyé un 3ème téléphone... Qui ne marchait toujours pas. Au final j'ai perdu des heures avec le service client et à paramétrer les téléphones...
une catastrophe ... la carte sim est devenue rapidement illisible, dûe à un dysfonctionnement interne car après l'achat d'une autre carte sim ça ne marchait toujours pas, pour la réparation on s'est aperçu que l'écran était collé avec de la colle il s'est donc cassé, le réparateur a confirmé c'est le reconditionnement était très mal fait
découvrir mon entretien avec le SAV tout est écrit
j'ia reçu un livre à la place d'un smartphone
LL
loic l.
st antoine sur l'isle

changé de metier

vendre des téléphones non abimé le mien était état correct a la réception l'écran hyper rayé si je l'avais vue avant je ne l'aurais jamais acheté donc retour au vendeur et vous me dite que si je veux le remplacement il faut que je paye plus cher alors qu'il est rayé a plusieurs endroits avec de grosses rayures client depuis des années je change de fournisseur j'achèterais mes téléphones et tablettes chez orange et de même pour ma société ou nous achetons prêt de 30 téléphones par ans
Pensez à comparer les prix neufs souvent BM est plus cher que pour des produits neufs Les prix ne semblent pas être mis à jour SAV catastrophique Description des produits erronées Produits défectueux
IS

MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME !!!

J'ai reçu le mauvais article, je commande un casque BOSE, je reçois une montre connectée !!! Je leur signale aussitôt, il me réponde qu'il faut que je fasse une déclaration de vol à la gendarmerie et que je leur fournisse une dizaine de documents pour prouver ma bonne foi.... On marche sur la tête !!! c'est une honte ... je déconseille fortement !!!!
Le produit est arrivé en mauvais état. inutilisable. Le défaut (décollage de l'écran du téléphone ) était masqué par une coque flambant neuf. Nous avons demandé le retour du produit mais comme il s'agit d'un cadeau, la personne qui l'a déballé a été déçue
3 déc. 2023
Je n’ai pas reçu ma commande.
YG
Yves G.
Lorient
2 déc. 2023
Mon téléphone devait arriver le avant hier et one dit que je devrais encore attendre 3 ou 4 jours. Le vendeur aurait des difficultés à gérer ses expéditions...
Colis promis sous 6 jours; toujours pas arrivé...après 10. promet une réponse par mail sous 24 heures mais c'est 48... pour dire qu'il ne savent pas où est le colis...Marre !
Bonjour , juste vérifier que les appareils que vous vendez soient en état de fonctionnement. Cela éviterait d'avoir recours à votre service après vente qui est très courtois, ceci dit,... pour nous dire qu'ils nous remboursent et qu'on peut choisir un autre téléphone... Pour ce qui est de la reprise d'ancien appareil, il serait peut-être judicieux de décliné une reprise plutôt que de proposer 2 €....
Retard de livraison attends depuis le 27 pour 48hprevu sans nouvelles
29 nov. 2023

Publicité mensongère : article reçu non conforme à l'état annoncé et refus de prise en charge satisfaisante

J'ai reçu un article dans un état moins bon que celui qui était annoncé dans la description : un smartphone avec un écran rayé alors qu'il devait être en parfait état. Backmarket botte en touche, laisse entendre que le vendeur refuse de prendre ses responsabilités, et ne rembourse même pas la différence de prix entre celui que j'ai payé et celui que j'aurais du payer qui s'élève à 50€ ! Première et dernière fois pour moi sur ce site !!
Intolérable de rajouter 4 euros de frais
23 nov. 2023

Back market a fuir

Très très mécontente de l’achat de l’iPhone 11 pour ma fille pour son anniversaire, reçu dans un simple carton sans aucune protection….bref passons, au bout de même pas 48h le téléphone s’éteint tout seul, et là quand il se rallume des bandes blanches de pixel s’affichent. Je le renvoie en expliquant le problème et là on me dit qu’en gros c’est nous qui avons fait tombé le téléphone, alors que nous avons mis un verre trempé et que ni le verre ni l écran ne présente des impacts. Donc il me le renvoie sans aucun changement, ni remboursement ou échange! Démerdez vous quoi! Je l’emmène donc chez un réparateur spécialisé qui me dit que le téléphone n’est pas tombé et me change à mes frais l’écran, et me dit qu’il est très mal reconditionné qu’ il manque des vis à l’intérieur. Pour info à l’achat j’ai pris quand même en bon état! Je ne recommanderai jamais de ma vie et je vais pas vous faire de la pub!!!!!
22 nov. 2023
Quand ont passe au règlement la tva est mentionné , malheureusement une fois qu’on reçoit la facture aucune tva , on vous dit qu’il est d’occasion donc aucune tva , fait un achat iPhone 8 d’occasion il y a un peu près 2 ans j’avais la TVA 😡
21 nov. 2023

iPhone 13mini reçu non conforme

Réception d’un achat iPhone 13mini grade A + non conforme avec écran impacté à plusieurs endroit. Je renvoie le téléphone au vendeur.