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Back Market France
Avis:

15 267 avis au cours des 12 derniers mois144 707 avis au total  

4,66
Très bien
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l'avis le plus positif

4 janv. 2023
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Mes articles commandés sont tous bien conformes aux descriptions présentées sur le site Back Market. Le suivi des commandes est juste top. En effet, l'enseigne vous envoie un mail à chaque étape du processus : validation du paiement, préparation de l'article, expédition, arrivée/jour de livraison. Livraison en avance pour mes 2 colis. Très bonne expérience avec DPD France et Chronopost. Étant étudiante, je suis ravie d'avoir pu utiliser le code -5%. La qualité et le bon fonctionnement des produits est au RDV. Application nickel. Merci Back Market!

l'avis le plus négatif

2 févr. 2023
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Livraison : un vrai calvaire le SAV est MORT je n'étais pas prêt pour le vide dans la conversation! J'ai payé 5 euros pour une livraison chronos post mais au lieu de ça j'ai eu une livraison colissimo et j'image que même après m'être plaint au SAV qui je le rappelle est MORT je verrais pas mon argent en retour :) Sinon j'ai eu le téléphone sans vitre de protection (ça m'a déçu), sans écouteurs (j'ai des AirPods donc pas grave) et sans coque. Le produit était tout de même bien protégé faut le dire! Batterie reçue à 100% j'étais choqué et en plus c'est une batterie d'origine car si c'est pas d'origine on a un message de la part d'Apple et dans les paramètres on nous dis que tel ou tel composant est ou pas d'Apple California. Pour le moment ça va mais service client à FUIR vraiment catastrophique mon expérience chez BackMarket je pense qu'elle se fera pas car malgré que l'iPhone soit en état parfait le service client lui est nul.
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Avis pour Back Market France

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17 nov. 2023
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Première commande, première galère

Déjà ne cautionner que des reconditionneurs certifiés, qui n'envoient pas des téléphones qui ne fonctionnent pas (avec lesquels on ne peut pas téléphoner ou recevoir des appels ou se connecter sur le web, par exemple. Leur faire préciser dans quelle langue est paramétré le clavier du téléphone. Celui que j'ai reçu, n'avais pas de français pour la saisie clavier... Simplifier le site pour les réclamations et les retours. Se rendre bien compte que c'est une galère de prendre des photos d'un téléphone sur les tranches, surtout que pour moi c'était inutile, ce n'est pas son aspect extérieur qui n'allait pas... Faire en sorte qu'une fois qu'on a répondu aux QCM, pouvoir cliquer pour valider ! Je n'ai jamais pu. Faire en sorte qu'on puisse identifier facilement à qui on s'adresse le vendeur ou back market Enfin, plein de choses compliquées, obscures et au final peu satsifaisantes qui m'ont fait perdre un temps incroyable alors que j'aurais dû régler ça en un quart d'heure. Seul point positif, la proposition de remboursement (...j'attends de voir) et l'étiquette de retour. Par contre, préciser où on doit remettre le colis plutôt que où on ne doit pas le mettre pour le renvoi, m'aurait également épargné de me poser la question. (colis reçu par UPS et étiquette de retour par e-chronopost : confusant !) Ce qui me rappelle de vous dire qu'à aucun moment lors de ma commande, je n'ai pu choisir où je voulais être livrée... Bref vous avez encore du boulot pour fluidifier Back Market !
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10 nov. 2023
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Plus jamais

La livraison d'un premier produit à eu lieu correctement. le second, un iphone 13 pro max d'un montant de 830€ ne s'est pas passé correctement. Quand j'ai ouvert le carton il n'y avait pas le telephone dedans mais juste le câble de recharge. J’ai évidement filmé l’ouverture du colis voyant qu il était trop léger. j'ai contacté le service qui me demande de renvoyer des documents et une plainte de vol faite au commissariat. tout ça sous 7 jours. J'ai fait ma demande auprès du service internet puis au commissariat et la police me dit que le traitement est entre 7 et 15 jours. Backmarket me dit que si le délais de 7 jours est passé ils ne peuvent rien faire et je perds 830€ soit le montant du produit commandé. Le vol du produit n'est pas mon problème car je ne l'ai pas reçu je souhaite donc être remboursé ou que le paiement ne soit pas pris en compte. Je dois faire une tonne de démarche pour un produit qui a été volé et que je n'ai pas reçu. Je suis tellement furieux par ce manque de professionnalisme et ce service client incapable de trouver une solution pour un client. Le service client près vente de backmarket est catastrophique. Je lance une procédure auprès d’un huissier, de American express qui est relié à mon compte paypal avec lequel j’ai payé ainsi que paypal. Je vais également faire une pub catastrophique sur les réseaux sociaux ainsi que professionnellement.
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il y a 12 jours
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Back market a fuir

Très très mécontente de l’achat de l’iPhone 11 pour ma fille pour son anniversaire, reçu dans un simple carton sans aucune protection….bref passons, au bout de même pas 48h le téléphone s’éteint tout seul, et là quand il se rallume des bandes blanches de pixel s’affichent. Je le renvoie en expliquant le problème et là on me dit qu’en gros c’est nous qui avons fait tombé le téléphone, alors que nous avons mis un verre trempé et que ni le verre ni l écran ne présente des impacts. Donc il me le renvoie sans aucun changement, ni remboursement ou échange! Démerdez vous quoi! Je l’emmène donc chez un réparateur spécialisé qui me dit que le téléphone n’est pas tombé et me change à mes frais l’écran, et me dit qu’il est très mal reconditionné qu’ il manque des vis à l’intérieur. Pour info à l’achat j’ai pris quand même en bon état! Je ne recommanderai jamais de ma vie et je vais pas vous faire de la pub!!!!!
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21 nov. 2023
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Client fidèle depuis plusieurs années j ai commandé un iPhone 13 . Le premier reçus, il y avait un problème lecture carte SIM je suppose le support était hs , donc je renvoi , je recommande le jour même un autre et au moins la livraison est rapide pour celui la . Et la le deuxième problème de caméra Face ID qui est hs Donc je veux bien, ne pas avoir de chance la première fois mais deux téléphones d’affilée avec des dysfonctionnements c’est pas normal il y a vraiment une baisse de qualité sur les reconditionnement Back Market Heureusement, qu’à chaque fois, j’ai payé en trois fois, car sinon j’en serais déjà à 1100 € de dépenses, sans avoir un nouveau téléphone Bien sûr, je suis toujours en attente des remboursements Aucune communication du SAV, back Marquette pour connaître mon ressenti Aucune proposition commerciale de Back Market pour garder son client je vais aller voir la concurrence
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il y a 4 jours
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Toute la logistique et l'apparence du PC qui m'a été livré étaient impeccables. Toutefois, les spécificités techniques mentionnaient une carte graphique qui n'était pas celle qui était dans le PC (Nvidia/microsoft basique), aussi je n'ai pas pu activer mon second écran ni utiliser des logiciels de graphisme alors que c'était mon objectif. Grande déception ! Heureusement, j'ai pu renvoyer l'appareil mais cela m'a occasionné du dérangement, .. et je n'ai toujours pas l'ordinateur rêvé annoncé pourtant à grand renfort de communication...
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7 nov. 2023
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Aucune possibilité d'avoir des réponses lorsqu'on a un problème. Ni le site ni le reconditionneur ne sont joignables. On tourne en rond après avoir cliqué sur "obtenir de l'aide" et si l'on veut retourner l'article parce qu'on est excédé, c'est impossible : tout est fait pour vous en empêcher J'avais déjà acheté plusieurs fois sur ce site et tout fonctionnait parfaitement. Ce n'est plus le cas. Je ne ferai plus de bonnes affaires chez eux
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il y a 6 jours
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Publicité mensongère : article reçu non conforme à l'état annoncé et refus de prise en charge satisfaisante

J'ai reçu un article dans un état moins bon que celui qui était annoncé dans la description : un smartphone avec un écran rayé alors qu'il devait être en parfait état. Backmarket botte en touche, laisse entendre que le vendeur refuse de prendre ses responsabilités, et ne rembourse même pas la différence de prix entre celui que j'ai payé et celui que j'aurais du payer qui s'élève à 50€ ! Première et dernière fois pour moi sur ce site !!
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il y a 5 jours
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Bonjour , juste vérifier que les appareils que vous vendez soient en état de fonctionnement. Cela éviterait d'avoir recours à votre service après vente qui est très courtois, ceci dit,... pour nous dire qu'ils nous remboursent et qu'on peut choisir un autre téléphone... Pour ce qui est de la reprise d'ancien appareil, il serait peut-être judicieux de décliné une reprise plutôt que de proposer 2 €....
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AP
il y a 8 jours
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Cela concerne ma commande précédente... (Ninja dual zone). Après deux utilisations "normales", j'ai jeté l'imposant cartonnage, et à la 3ème utilisation, la "machine" a cessé de fonctionner !!! Aucun retour personnalisé de ce site face à ma "réclamation"... Simplement la proposition d'un bon de retour à imprimer (je n'ai pas d'imprimante), et je ne me vois guère retrouver un cartonnage adéquat !!!
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il y a 9 jours
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Déçu achat d un iPhone qui n a jamais fonctionné,j en rachète un second qui est en panne au bout d une semaine ,je rachète encore un autre iPhone et la le 3 troisième iPhone toujours pas reçu bloqué au centre de tri de Rouen 76000 et back marke ne fait rien pour débloquer la situation .a savoir je n ai plu de téléphone …je travaille dans un bloc opetoire avec des gardes et c est très pénalisant 😱
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il y a 3 jours
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On me rembourse puis on ne me rembourse plus

Les chargés de relation client s'enchaînent, les messages ne sont pas clairs, je demande à ce qu'on m'appelle 15 fois mais non il faut privilégier les messages avec des réponses en 48h, je n'ai jamais vu qqch d'aussi inefficace. Et surtout pour qu'on me dise à la fin qu'on ne me rembourse pas alors que c'est ce que je demande depuis le début car mon produit est encore sous garantie
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14 nov. 2023
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Produit toujours pas livré alors que la date de livraison est atteinte, malgré 4 relances dans les 4 derniers jours auprès de Back Market, pour alerter sur le fait que le colis n'était toujours pas expédié. Les réponses sont mièvres, minables et totalement inefficaces. Sur ce site, on prend le client pour un débile. Aucun numéro de téléphone pour le service client: courage fuyons!
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IS
il y a 11 heures
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MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME !!!

J'ai reçu le mauvais article, je commande un casque BOSE, je reçois une montre connectée !!! Je leur signale aussitôt, il me réponde qu'il faut que je fasse une déclaration de vol à la gendarmerie et que je leur fournisse une dizaine de documents pour prouver ma bonne foi.... On marche sur la tête !!! c'est une honte ... je déconseille fortement !!!!
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il y a 22 heures
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Grande déception

J'ai dernièrement acheté un téléphone de la marque à la pomme, ce n'est pas le 1er, et je suis extrêmement déçu, ce téléphone devait être en très bonne état, grade 2, et pour moi j'ai reçu un téléphone de niveau inférieur, en effet 2 grosses griffes sur l'écran et un emballage des plus simples, que du carton en contact direct avec le téléphone.
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7 nov. 2023
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Mes cartes de paiements fonctionnent partout et parfaitement bien, sauf chez Black Market. Alors maintenant j'achète chez C-Discount, après plusieurs tentatives de paiement chez BM j'ai acheté mon téléphone chez C-Discount, moins chère, livré le lendemain pour 3Euro50, téléphone neuf sous Blister.
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VG
Valérie G.
Montluçon
19 nov. 2023
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Téléphone commandé le 11/11/2023 pour un anniversaire le 19/11. Livraison prévue entre le 15 et le 16 Le 19 novembre pas de téléphone reçu. Le numéro de suivi de colis est inconnu sur le site du transporteur. Pour un achat de 385€, c'est vraiment lamentable.
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il y a 1 jour
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Le produit est arrivé en mauvais état. inutilisable. Le défaut (décollage de l'écran du téléphone ) était masqué par une coque flambant neuf. Nous avons demandé le retour du produit mais comme il s'agit d'un cadeau, la personne qui l'a déballé a été déçue
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il y a 13 jours
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Quand ont passe au règlement la tva est mentionné , malheureusement une fois qu’on reçoit la facture aucune tva , on vous dit qu’il est d’occasion donc aucune tva , fait un achat iPhone 8 d’occasion il y a un peu près 2 ans j’avais la TVA 😡
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il y a 2 jours
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Téléphone verrouillé inutilisable! ☹️

J'ai reçu mon téléphone le 29 novembre, il ne fonctionne pas. Aujourd'hui 3 décembre toujours au point mort. Le SAV est très lent. Une seule réponse par jour. A ce rythme je me demande si je pourrais m'en servir avant Noël?
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14 nov. 2023
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Le matériel livré ne correspondait pas à celui commandé Le pc dell était sale Le pc dell n avait plus de batterie Le Pc dell avait un son inaudible C est inadmissible des gens sont payés pour faire le job....
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