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l'avis le plus positif
13 nov. 2022
Une annonce qui me semble intéressante de Back Market concernant un I Phone 12, et je profite de l'occasion. Un dimanche après-midi, je passe donc ma commande, et je reçois mon appareil le mardi midi ! . Je n'imaginais pas une telle rapidité de livraison.
Colis impeccable, je déballe, et je tiens en main un téléphone comme neuf. Vraiment, je ne m'attendais pas à un appareil aussi parfait.
Il est maintenant en action, charge batterie à 100%, et je ne regrette pas mon petit coup de tête.
Un grand merci à Back Market et ses équipes qui nous permettent d'accéder à
des modèles récents à des prix ultra compétitifs.
Merci, merci, merci !!!
hyper déçu de votre service après-vente. Impossible de vous joindre. Mon téléphone reçu est bloqué après une demande de mise à jour à l'allumage du téléphone après ca téléphone bloqué impossible de le débloquer ?Inadmissible de faire une mise à jour alors que je viens de le recevoir cette Manoeuvre devrait faite par vos soins avant de le vendre.j'ai attendu plus de 24 heures pour avoir une réponse après ce délai on me dit d'attendre encore 24h j'ai eu une de vos employée " victoire" qui me dit désolée, je comprends.... ne veux pas ou ne peut pas me passer un responsable , donc impossible de résoudre mon problème- 1 semaine sans téléphone à cause de votre incompétence ... c'était ma 3ème commande chez vous mais j'ai demandé un remboursement immédiat puisque vous ne résolvez pas les problèmes de vos clients fidèles - produit renvoyé le 13/09 je ne veux plus entendre parler de backmarket
C’est avec grande surprise et consternation que je m’aperçois que la plateforme BackMarket ne respecte pas les textes de loi. Et malheureusement, j’ai eu beau contacter le service client, personne ne veut l’entendre. Quand nous postons un commentaire, nous ne pouvons ni le modifier ni le retirer. La plateforme ne nous en laisse pas le pouvoir. Nous pourrions déjà nous arrêter là puisque ce principe même ne respecte pas les règles de la CNIL ni les règles de la RGPD.
Mais cela va plus loin et devient grave. Je souhaite supprimer un de mes commentaires, je passe donc par tous les biais qui me sont laissés pour entrer en communication avec la plateforme BackMarket (mail, appel, tchat dans l’espace client), et je prend le temps d’expliquer ma requête, qui est légitime, qui m’est dû légalement. Les réponses que j’ai obtenu sont incroyables puisque l’on m’a dit que c’était techniquement impossible. C’est me prendre pour une ignorante totale quand au monde de l’informatique. J’ai donc encore dû prendre de mon temps pour leur expliquer que non ce n’était pas impossible. Ce à quoi ils m’ont répondu que leur service n’avait pas accès à la suppression ou à la modification des avis laissés sur la plateforme. Je leur ai donc indiqué que je n’avais pas de moyens de contacter d’autres services et ils m’ont dit qu’ils feraient remonter mon dossier (à plusieurs reprises vu que je les ai appelé plusieurs fois). Visiblement le dossier n’est pas remonté très loin vu qu’il n’a pas quitté le service incompétent sur la question, qui m’a rappelé pour me dire qu’ils ne pouvaient pas le faire et me remerciais de ma compréhension.
Alors non, je ne suis pas compréhensive face à un tel déni de la loi et de mes droits. C’est hallucinant qu’une telle plateforme se permette de réquisitionner nos commentaires comme si ces derniers leur appartenait.
Je vais donc faire appel à un médiateur pour entamer une procédure. En attendant si un autre service peut faire quelque chose concernant ce problème LEGAL, je vous conseil de le faire.
Bien à vous.
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il y a 4 jours
Samsung Galaxy livré dans les temps mais , dans la configuration initiale, lorsque j'ai essayé de récupérer les données de mon Xiaomi avec une appli Samsung, le process s'est bloqué et, comme ils avaient demandé ma carte pour soi-disant me localiser et m'enregistrer si j'utilisais Smartswitch plus de 2 heures, j'ai été facturé 27 euros (les 2 téléphones étaient bloqués). Quand j'ai appelé la société qui m'a facturé ils ont prétendu que j'avais cliqué sur un bandeau de publicité, ce qui est faux car il n'y avait pas de bandeau. Ils ont d'ailleurs immédiatement arrêté ce "service" sans formalité car aucun service n'est proposé. J'estime donc avoir été abusé avec un téléphone livré piraté par Backmarket (ou alors BM est complice). Je vais donc porter plainte contre BM.
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8 mai 2023
Une première commande a été passée puis annulée deux jours après, je recommande donc le même produit dans la foulée car les délais de livraison annoncés étaient très importants.
La deuxième commande m’annonce le même délais de livraison que la première malgré les deux jours d’intervalle d’annulation… mais bon livré avec DHL express alors je fais confiance !
Finalement après 2j toujours pas de nouvelles, je contacte le service client qui me dit qu’ils vont s’adresser au vendeur. Finalité la commande a 6j de retard, je ne l’ai toujours pas reçu et je vais devoir annuler car les délais sont dépassés et que j’ai du commander ailleurs pour avoir mon produit dans les temps ! Et on parle d’une commande supérieure à 900€…
C'est mon second achat, le premier ...un S 9 Plus, envoi hyper soigné avec tel dans un coffret, bien protégé, avec un cordon et une prise pour la charge. Le second mon tel était dans un vulgaire coli a peine plus grand que le tél ... celui ci était protégé par un plastique bullé pour qu'il ne se détériore dans sa boite d'envoie. J'ai failli le renvoyer ...j'estime que c'est un manque de respect pour le client ... je précise qu'il s'agissait d'un S 21 Plus a presque 400€avec l’option “parfait éta”. Je ne pense pas renouveler l'expérience avec vous dans deux ans. Claude
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il y a 11 jours
Premier achat il y a 2 ans (fournisseur français): parfait.
Cet achat auprès d'un fournisseur d'Estonie: catastrophique!! Aucune confirmation de commande, pas de réponses à mes mails même via Paypal (adresse mail du fournisseur non fonctionnelle) ... intervention aimable de la plate forme mais qui ne suffit pas à rassurer sur la fiabilité du fournisseur. Ma conclusion: acheter chez des reconditionneurs français et ayant plus de 2 ans d'ancienneté. La confiance est la seule vraie garantie pour les achats sur le net.
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14 mai 2023
Je mets deux étoiles pour ne pas plomber la note mais vraiment quand il est noté que l'ordinateur a un écran tactile et que l'écran n'est pas tactile ça n'est quand même pas normal...
Point positif on l'avait reçu rapidement et on a renvoyé l'ordinateur. Résultat: on n'a toujours pas d'ordinateur puisqu'on attend le remboursement.
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il y a 13 jours
Très déçu je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé, mais un autre plus ancien et pas complet, à moins que dans certains pays la touche "M" n'existe pas...? Rien a dire sur l'emballage ... Retourné en attente d'un échange ou d'un remboursement. C'est toujours plus long le retour que la livraison lol ...
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il y a 4 jours
Visiblement vous n’avez pas inscrit mon numéro sur l’étiquette ups, au final je n’ai jamais reçu mon colis qui dit être livré mais rien, le livreur n’a jamais pu m’appeler… j’ai acheté un ordinateur de 1000€ j’en avais urgemment besoin et j’ai perdu mon argent et mon temps je suis désemparée
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13 mai 2023
Très déçu car vous n'êtes qu'une vitrine et n'apportez aucun conseils. Pour demander une information au vendeur il faut d'abord passer commande pour le contacter par votre intermédiaire. Aujourd'hui je me retrouve avec 3 débits carte bleue suivis de 3 annulations !
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21 mai 2023
Livraison, très rapide. Etat visuel parfait … mais … le téléphone était vendu « débloqué » mais en réalité il ne l’était pas, ce qui était confirmé par notre operateur sfr, donc impossible de l’utiliser. Nous l’avons signalé à Backmarket et attendons une solution.
2 commandes d'un Samsung Galaxy S10+ (SM-G975F), les 2 téléphones reçus sont des SM-G975U dédiés au marché américain. Attention aux descriptions mensongères des reconditonneurs, cela fait 550€ de dépensé pour rien ce mois-ci. En attente de mes remboursements.
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8 mai 2023
L'ordinateur était indiqué : très bon état - bon plan, il faut cependant que je mette un papier plié en huit sous le pied gauche pour qu'il ne boite pas. De plus il est indiqué qu'il possède un port HDMI, mais c'est un display port. A part ça il fonctionne.
Commandé Huawei P10 Lite, comme présenté sur le site, reçu Huawei Mate 10 Lite. Donc renvoi. Re-commande : reçu le même type d'appareil, mais défaillant : impossible d'obtenir le clavier de saisie, donc appareil inutilisable. Super...
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19 mai 2023
Bonjour,nous n'avons pas reçu la commande est ce qu'il y a retard à cause des jours fériés!!!
Pourriez vous faire le nécessaire afin que nous recevions ce smarphone payé intégralement.
Cordialement.Madame Herbreteau Francine.
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8 mai 2023
Je n'ai pas reçu ma commande, celle-ci aurait été donné à un quidam par le livreur. Du grand n'importe quoi. DHL doit choisir la sous traitance pour la finalisation des livraisons. Trés déçu
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il y a 6 jours
Plus d’une semaine après ma commande, celle-ci n’avait toujours pas été expédiée et aucun message du vendeur qui a ensuite annulé ma commande et l’a remboursée très rapidement.
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16 mai 2023
Bonjour , le colis ne m'a pas été livré, alors que j'étais là. Et Backmarket me demande de porter plainte. J'estime que ce n'est pas à moi de faire le nécessaire.
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il y a 10 jours
Pour le prix vous auriez pu mettre une batterie à 100pour cent et non une batterie à 86 pour cent
C’est comme ça que l’on perd un client
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16 mai 2023
Comment je peux évaluer un produit que je n'ai toujours pas reçu. Cela fait 1 semaine que j'ai commandé. 😡😡
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il y a 10 jours
J’ai reçu mon iPhone par contre il manque la protection en silicone souple.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.