Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Vendeurs incompétents et service client réactif, mais peu utile

J'ai passé 2 commandes pour des laptops chez backmarket (autour de 1000€ chacune), toutes 2 annulées à cause de l'incompétence des vendeurs avec lesquels BackMarket travaille. Première commande: l'écran avait une résolution Full HD au lieu de 4k comme indiqué dans l'annonce. J'ai fait un retour et le vendeur a pris 1 semaine après la réception avant d'émettre un remboursement. 2e commande: j'ai passé commande mais 10 jours plus tard le PC n'avait pas encore été envoyé, et le vendeur (Men in Mac) ne répondais pas à mes messages. J'ai dû annuler la commande et me faire rembourser sans réponse de sa part. Je pense que BackMarket ne vérifie absolument pas les vendeurs qu'ils acceptent sur leur plateforme, et se contentent de prendre leurs 10€ de frais de service sans fournir de véritable service. On m'a proposé un geste commercial de 5% de réduction pour compenser le temps perdu et les erreurs. Sans au moins 10%, je ne repasserai plus jamais par BackMarket.
12 juil. 2024
Le produit reçu (cafetière à grains Krups) n'était pas dans un état de propreté suffisant, l'emballage était assez hétéroclite, pas de notice. D'autre part les économies indiquées sont biaisées car basées sur le prix catalogue, hors on trouve des produits neufs moins chers que le prix proposé sur votre plate forme. Certe la démarche écologique a du sens mais payée au prix fort.... Autre remarque, la référence commerciale indiquée sur votre site n'est pas reconnue sur le site de la marque, Il m'a fallu récupérer la référence sur la plaque signalétique pour pouvoir identifier le produit et récupérer la notice, bizarre... D'autre part sur votre site rien n'est fait pour avoir une assistance (n° de téléphone?) Le délai de livraison était trés rapide. Sur ce type de produits il y a encore bcps de marge de progrès à réaliser...

Livraison

Bonjour, Vous pouvez vous améliorer au niveau de la livraison effectuée par UPS. Le livreur ne m'a pas appeler avant. Il a jeter le colis( téléphone portable par dessus la clôture heureusement bien emballé par le vendeur),et en plus, le portail était ouvert. Il serait judicieux que vos livreurs nous contactent à l'approche du domicile pour s'assurer que nous sommes sur place, puisque les produits ont une certaine valeur, afin que nous puissions réceptionner le colis en main propre. Je trouve cavalier de les laisser ainsi au risque qu'ils soient voler. Cela est peut être a mettre en place avec la société UPS comme d'autres sites le font avec les sociétés avec lesquelles ils travaillent pour leurs livraisons. Cordialement
11 juil. 2024
J'ai commandé un écran supposé avoir une connectique HDMI pour aller avec mon nouvel ordi. Or, une fois arrivé il ne l'avait pas (il était en VGA!!). De plus, le carton d'emballage est arrivé éventré. Heureusement que l'écran était bien emballé et que rien n'avait été abîmé. L'écran fonctionne très bien, rien à redire de ce côté là. De plus, on m'avait annoncé une livraison le lundi ou mardi à la commande. Puis on m'a annoncé le samedi et le dimanche à plusieurs reprises qu'il arriverait le lundi. Et dans la nuit du lundi au mardi un mail a été envoyé pour dire que la livraison par GSL était retardée et arriverait le mardi, ce qui a été fait....mais m'a retenue chez moi tout le lundi pour rien.
6 juil. 2024
commande d'un ordi portable le 30 Juin, le 03 Juillet commande remboursée sans que j'en ai fait la demande. Aucune explication que ce soit de bakmarket ou du vendeur. En cherchant un peu je m'aperçois que l'ordi que j'ai commandé est toujours à vendre chez le même vendeur, dans le même état, mais son prix a augmenté de 50 euros. Service après-vente injoignable. Bref je ne suis pas près de revenir chez bakmarket ou les arnaques et déceptions des acheteur sont courantes.
6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu
AG
Alain G.
MONTARNAUD
11 juil. 2024
J'ai commandé un pc de bureau. Il est arrivé rapidement mais ayant été emballé dans un carton inapproprié (dimensions de l'emballage insuffisantes) il a été endommagé durant le transport. Ma commande initiale date du 26 juin et le 11 juillet cette affaire n'est toujours pas réglée. On me promet d'abord le remplacement puis le remboursement puis une enquête auprès du transporteur. Bref tout et rien. Je pense que Back Market me balade.
9 juil. 2024
J ai commander l iPhone 12 mini 64go noir le 3 juillet il devais recevoir le 5 Juliet et aujourd’hui nous somme le 9 et je ne l’es toujours pas reçu et chaque conseiller que j ai au téléphone ne donne les meme informations J espère que je receverais mon téléphone dans les plus bref délais ou alors me faire rembourser
5 juil. 2024

Mauvsis

Je voulais offrir à ma fille un iPhone 14 pour son anniversaire. Parce qu'il n'a pas apporté et rendu l'argent sur le compte. Je n'ai rien expliqué ni proposé d'autre. Rien de semblable à ça. Grosse déception pour ma fille. Désolé de mettre 1 étoile par manque d'explication.
Trop compliqué d'interagir avec le services clients. J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison de mon téléphone. Joindre le service client est impossible en dehors d'un espace de message dont les réponses n'arrivent que quelques heures après chaque message. En 2024, cela n'est pas possible de ne pas avoir à minima un chatbot avec des interactions en temps réel.
30 juin 2024
Il s'agit de ma première commende et le souci vient de la livraison. Effectivement, je devais réceptionner le produit contre signature, mais il a juste été déposé dans ma boîte aux lettres, sans aucune contrepartie. Peut-être donc améliorer le suivi au niveau de la livraison. Cela étant la commande, est arrivée en bon état.
j'ai commandé et payé un telephone galaxy s21 plus de 256 Go et j'ai reçu un appareil de 128 Go accompagné d'une facture pour un telephone de256 Go... Après avoir contacté BackMarket J'ai été obligé de renvoyer l'ensemble et en attendant je n'ai plus de moyen de communication. Le vendeur ne s'est toujours pas manifesté

En baisse de confiance.

Je crains que Back Market soit devenu la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf. En raison de sa trop grande dispersion, la rigueur dans le choix et le contrôle de ses revendeurs n’est plus ce qu’elle était et la fiabilité des produits moins grande.
Nul ! A duire absolument. Souscription d’un téléphone et forfait … je n’ai jamais reçu le téléphone et je le retrouve avec un forfait plus cher sans bénéficier de l’offre promotionnelle initiale du téléphone… service client robot et catastrophique
7 juil. 2024

MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2017) - Core i7 3.1 GHz 1024 SSD - 16 Go AZERTY - Français

Commande pour un MacBook AZERTY et j’ai reçu un QUERTY. Obligé de renvoyer le PC et voir avec le SAV. Perte de temps et retard sur mon travail. J’espère qu’un échange va pouvoir être fait rapidement. J’hésite à recommander sur BackMarket
10 juil. 2024
Produit RAS masi la livraison DHL un enfer j'ai attendu 9 jours pour avoir le produit qui a été envoyé dans un point relais loin de mon domicile Donc le produit OK masi ce choix de transporteur n'est pas à recommander

Première commande décevante

Le service ainsi que la plateforme sont efficace Malheureusement à ma première commande mon achat a été retourné par le service logistique sans me prévenir Pour une première fois, l'expérience est assez décevante
Le téléphone que j'ai commandé à une importante rayure sur le bas gauche de l'écran. On m'avait parlé de petite rayures mais pas d'une rayure profonde de 5cm
Commande passée, encaissée et juste après on m'informe de l'annulation de la commande car le produit n'est plus disponible. Manque de sérieux 😡
5 juil. 2024

Livraison aspirateurs Dyson.

je n'arrive pas à me faire livrer mon aspirateur Dyson car vous ne m'adressez pas le code pour Chronopost, et cela pour 2 aspirateurs.