Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Le site est simple et facile à utiliser. Je regrette juste qu'il n'est pas mentionné ce qui n'est pas livré. Comme par exemple, pour le téléphone que j'ai commandé, il n'était pas mentionné (je n'ai pas vu en tout cas) que la prise pour le rechargement n'était pas inclu. Juste le câble usb.
SC
Sylvain C.
Pithiviers le vieil
Le produit dans le carton sans bourrage ce qu’il fait qu’il se baladait dedans. Quand on connaît la douceur des logisticiens et des transporteurs heureusement que ce n’était que des écouteurs. Sinon pour le reste Nikel comme tous mes achats précédents.
10 mai 2024
J’ai apprécié l’envoi rapide et soigné, moins la non livraison à l’adresse demandée, le colis a été déposé directement en point relais. Le téléphone maigres un achat en très bon état, présente je trouve, trop de défauts de peinture sur le téléphone
2 mai 2024
c'est la deuxieme fois que j'achète un iphone et j'en suis très satisfaite, cependant cette fois ci j'ai été décue par le fait qu' un prix m'avait été annoncé et j'ai payer 40 € de plus le temps de d'augmenter mon forfait bancaire.

Avis sur un état correct

Meilleure description de l état correct de l'appareil. Qlq défaut d'aspect plus visible que je ne l'imaginais. Passée cette tout petite déception pas de regret, fonctionnalité impecable

Commande iPhone 13 mini parfait état

Commande reçue dans les temps annoncés. iPhone 13 en parfait état. Batterie à 87% pas top. Aucune boîte et seulement un petit câble usb c /iphone ? Fonctionne bien pour l’instant

j'ai utilisé ce site pour acheter 3…

j'ai utilisé ce site pour acheter 3 téléphones, et rien à redire. Toujours livré à l'heure, et je recommencerai si d'autres achats à faire.
11 mai 2024
Le téléphone est nickel, livraison rapide, Petit bémol sur l’état de la batterie, je verrai après quelques semaines d’utilisation.

Presque parfait... Version logicielle incompatible

Très bien mais livre certains produits avec une version logicielle inadaptée rendant l'usage de certaines fonctions impossible.
2 mai 2024
L'état du téléphone est nickel mais batterie à plat à la réception... j'espère que ça ne sera pas un problème pour plus tard

Description claire

Description des produits faciles à lire et résumant le besoin de l'information nécessaire pour appréhender le produit.
7 mai 2024
Un "très bien" si mon téléphone avait été accompagné d'un mini mode d'emploi, un chargeur, et une boîte en carton...
JN
JJ N.
Montreuil

Bien mais pas de chargeur avec l'I Phone

J'aurais apprécié que le colis contienne un chargeur plutôt qu'un câble mini USB qui ne sert pa à grand chose!
27 avr. 2024
Produit conforme livré dans emballage sérieux bien que pas d'origine. Produit complet et neuf. Je recommande
Grand choix d'articles et de "fourchette "de prix livraison conforme à mes attentes et dans les délais
27 avr. 2024

Très bien date de livraison

Très bien , mais! Le maïs est que la date de livraison ne correspond pas pas à la réalité !! Dommage
6 mai 2024

Satisfait , mais !

Satisfait mais surpris de l'aspect de l'écran qui présente une grosse et profonde rayure, au milieu
Reçu très rapidement. En parfait état et fonctionnel. Très bon service et smatphone conforme.

Livraison Samsung S10

Une rayure apparaît sur la face de l'écran. Délai de livraison rapide et colis en parfait état.
AC
ANNE C.
AILLEVILLERS
Déçue,quand même,je n'ai même pas d'épingle d'éjection carte Sim et de bte du Google Pixel 6a