Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Avis sur Back Marcket.

Bonjour, 3 commandes état parfait et j'ai bien reçu les 3 objets en parfait état, les 3 fonctionnent à merveille et sont véritablement des merveilles sans fausses pubs ni exagérations sur les objets. Vous pouvez faire confiance à la description et à la qualité des objets, c'est donc pour moi une enseigne qui mérite que les personnes lui soient fidèles et le paiement en plusieurs fois aidé véritablement les personnes qui ne pourraient vraiment pas se faire plaisir tout en restant à la page du monde qui les entoure en produisant moins de déchets. Personnellement je continuerai à acheter chez eux.

Mitigé...

BackMarket et une très bonne plateforme pour l'achat de reconditionné. Elle permet de mettre en relation beaucoup de boutiques avec les acheteurs. De bien sélectionné ces exigences via plusieurs critères. Cependant attention, vous avez une chance sur deux d'avoir un téléphone fonctionnel. Et bien que le SAV soit présent et réactif, il est difficile voir impossible d'avoir un numéro de téléphone et d'échanger avec une personne physique. Bref, bien que satisfait de la prestation et de la réactivité du SAV, je reste mitigé quand à cet préstation.
J'ai commandé un article par erreur (je voulais un téléphone acceptant la recharge par induction et j'ai sélectionné un article n'acceptant pas cette option); j'ai donc retourné l'article suivant la procédure (un mois pour retourner l'article dans le cadre de la garantie), et dès réception de l'appareil par le service Backmarket, j'ai été remboursé très rapidement (dans les deux jours suivants comme promis), ce qui m'a permis de commander l'article souhaité, que j'ai reçu trois jours après l'avoir commandé!
30 mars 2024

Achats toujours au Top et satisfaIsant

Habituée des achats en ligne pour les produits reconditionnés sur ce site, j’ai toujours été satisfaite du résultat!! Cette fois, j’ai acheté un iPhone 13mini en parfait état avec batterie à 100%, et toutes les descriptions ont été bien respectées. Livraison rapide respectueuse et soignée ( merci DHL contrairement aux autres services de livraison que je ne cite pas le nom!!). Je vous recommande la plate forme back market pour son sérieux et son professionnalisme!! À bientôt sur le site!

Très bon site de revente !

Les délais sont toujours tenus, et les colis dans des emballages très protecteurs. Le SAV et les retours éventuels se sont toujours fait dans de très bonnes conditions (presque tous venaient de produits que j'avais acheté par erreur, par exemple avec un port USB non compatible ou un sans-fil non désiré). Le seul bémol serait d'ailleurs certaines descriptions de produits trop succinctes ou avec peu de photos qui nous permettent de mieux voir ce que l'on va acheter.

Parfait comme d’habitude

4eme, commande de matériel sur Back Market, une fois de plus je suis très satisfaite! je précise qu’il y avait déjà eu un échange suite à la réception d’un matériel défectueux et tout s’était très bien passé avec le Service Client. Le matériel que j’ai reçu cette fois est au delà de mes attentes sur le grade (état correct- juste une micro rayure sur l’écran, tout le reste est impeccable). Très fonctionnel sur tous les points.
Everything went so smoothly. I had already been satisfied with my reconditioned Samsung S20 from Backmarket, so I trsted the company. I thought I'd try buying a laptop from them too: a Microsoft Surface Go. Everything was easy: checking technical specs (it had to be qwerty uk, even though I live in France), paying and delivery. It arrives within 48 hours, in perfect condition and worked without a single hitch.
Dans l’affaire commerciale de Back Market, il y a des hommes et des femmes qui peuvent répondre dans un délai rapide à mes interrogations, j’ai fortement apprécié, Merci encore
24 mars 2024
J'achète tous mes appareils téléphones, tablettes... Chez Back Market et je n'ai rien à redire, les produits ont toujours été arrivé en bonne état et fonctionnel
J’ai eu un problème avec un téléphone commandé. Le téléphone ne captait pas bien. J’ai gardé le téléphone 1 mois pour voir si ce n’était pas un problème de mon opérateur mais non. J’ai fait appel au SAV de Back Market et j’ai demandé le remplacement de l’appareil car il était encore sous garantie. Tout s’est très bien passé et je suis content de mon nouveau téléphone. Merci au SAV Back Market !!
Tout est au top chez Backmarket ; c'est petit être mon 10ème achat et je suis toujours enchanté. J'ai eu une fois un souci avec un macbook et ai fait appel au SAV. La aussi rien d'autre à dire que du positif. Mon Mac a été emmené. Réparé et ma été rrapidement renvoyé reparé et comme neuf. Je ne concours plus d'acheter électroménager, TV ou elecromenager ailleurs que chez BKM...
DL

Top !

Après deux iPhone et un iPad, je me suis lancé pour l'achat d'un Mac Book Air chez Back Market. Tout est très bien : de l'achat au suivi de la commande jusqu'à la livraison et même après ! Le produit est arrivé parfaitement emballé, boite d'origine incluse. Le Mac Book était propre et chargé à plus de 50% : merci ! Très satisfait de mon achat chez Back Market.

Livraison rapide, efficace et safe et, surtout, un ordinateur qui, à part quelques traces en dessous, parait tout à fait neuf sans aucune trace d'usure nulle part ailleurs. Tout est en parfait état et parait neuf (acheté en "très bon état"), la batterie tient, l'écran tactile est nickel, bref je suis ravie de mon achat en reconditionné.
AG
Alain G.
ENTRELACS
Appareil réceptionné. Etat apparent neuf. Batterie neuve 100%. Bonne surprise l'appareil a été livré avec une coque de protection (dommage toutefois de ne pas l'avoir indiqué car j'avais fait une commande séparée pour coque et verre de protection). Délai d'envoi très court et emballage parfait. Très satisfait, merci Back Market.
J’aime la possibilité de choisir, et de donner une nouvelle vie.Le coût a été aussi très important dans cette décision. Après avoir acheté 2 robots aspirateur neufs, qui ont passé plus de temps en réparation que chez moi, je me suis lancée dans un achat reconditionné, pour l’instant ça fonctionne bien, pourvu que ça dure🙂!
LB
Expédition très rapide mais il serait judicieux d'accepter un moyen de paiement autre que la carte bleue car comment payer lorsque votre téléphone a été volé , et que l'ont ne peut recevoir le numéro envoyé par SMS, puisque on n'a plus e téléphone ! Si un ami ne m'avait pas dépanné, je n'aurais pu effectué cet achat.

Chapeau BackMarket

J'ai pu réaliser deux achats (d'iPhone) sur la plateforme et les deux appareils étaient parfaitement conformes à leur description, marchaient parfaitement lors de leur réception et sont également arrivés dans de très brefs délais! Tout ça pour des prix très corrects ! Chapeau BackMarket, je ne peux que recommander.
MB
MONIQUE B.
LES ROUSSES

Livraison d'un ordinateur portable différent de celui commandé

J'ai commandé l'ordinateur portable suivant : Dell Latitude 5580 15" Core i5 2.4 GHz - SSD 1000 Go - 32 Go AZERTY - Français. Bien que le Dell Latitude 5580 soit encore en vente sur le site, il m'a été livré un Dell Latitude 5590. En définitive, cet appareil répond à mon besoin et je l'ai gardé.

Rapide, facile, et même un peu fun !

Commandes faciles, plutôt claires, et une petite touche d'humour qui n'enlève rien. La disponibilité et provenance de mon téléphone étant disponible, j'ai pu choisir un téléphone reconditionné en France, et je l'ai eu très rapidement. C'est mon 2e achat avec BackMarket et je recommande toujours.
L'ordinateur reçu était dans état bien meilleur auquel celui je m'attendais. Le cheminement du colis est discutable (envoyé de Nantes pour aller à Leipzig en Allemagne avant de revenir en France) mais le fait que le produit soit reconditionné tempère l'impact environnemental de la livraison.