Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années).
Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
ma commande a été annulée par le site en prétendant que j'en avais fait la démarche.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Très déçu 😞
Après plusieurs achats sans aucun problème, principalement des iphones ,
J’ai été très déçu du dernier commandé( iPhone 12 chez un reconditionner britannique !!! )
Emballages pas soigné, téléphone inutilisable !!! Renvoyer et en attente de remboursement
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Revendeurs inconnus qui vendent des téléphones incompatibles avec le réseau français sans le signaler, produits instables et bugués, produits sales, après 3 commandes sur ce site, j'abandonne définitivement. Je préfère passer par des sites plus fiables.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Téléphone arrivé sans être complètement initialisé, batterie non reconnue, et téléphone avec aucune fonctionnalité opérationnelle.
Ai du faire un retour, il y a deux jours même pas reçu d’accusé de réception de mon téléphone en réparation ou remplacement .
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
J'ai commandé un iPhone 12 Pro Max 128g et j'ai reçu un iPhone 12 Pro 256g. Dommage car c'était pour offrir à un anniversaire. Du coup retour à l'envoyeur en espérant être remboursé rapidement pour repasser une nouvelle commande. Je suis client depuis plusieurs années chez BackMarket et c'est la première fois que cela m'arrive. Je vais tout de même continuer sur ce site malgré cette gêne
j'ai bien reçu ma console Xbox 360 mais contrairement a ce que vous annoncez elle n'a pas du être reconditionnée car elle est bloqué par un contrôle parental se qui rend impossible tout jeux sauf les jeux pour les petits si elle avait subit un vrais contrôle cela aurait du être retiré je vais essayer de le faire moi même mais je suis très déçus
- ameliorer le service (possibilité de fusionner des coupons d'achat)
- ameliorer la communication (livraison DHL incapable de donner une date claire)
Signaler un avis
12 juil. 2024
Avis validé
batterie brûlante à la recharge
j'ai commandé un iPhone avec une batterie standard et elle devient brûlante quand je la recharge. Qui contacter?
Signaler un avis
12 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 juil. 2024
Avis validé
Protection insuffisante
Le colis n’était , comme le précédent pas dans une boîte solide , tout juste un peu de papier bulle dans une enveloppe, un miracle qu’il soit arrivé entier .
Mais au moins celui là avait du papier bulle , le précédent l’iPhone était à même le carton !! Pas sérieux
Signaler un avis
11 juil. 2024
Avis validé
I have used Back Market in the past and been very pleased with the product received. This time I am very disappointed. Although the product is working okay I paid extra for express delivery to my home but the DHL deposited the parcel at the local Tabac 7km away claiming no response at my house and as I am housebound following an operation at the moment was untrue and inconvenient. The packaging was poor with IPad loose in a large box with no protective cover on the screen. The home button on the IPad does not have a positive movement and is unreliable when pressed. Avery disappointing result this time.
Signaler un avis
9 juil. 2024
Avis validé
quand on a pas de téléphone portable comment fait on pour recevoir les codes de validation pour commander ? Merci d'y réfléchir
Signaler un avis
9 juil. 2024
Avis validé
Bon site mais mauvais SAV
Points positifs :
+telephones reconditionnés, en general l'état est plutot meilleur qu'annoncé
+expedition rapide
Attention à certains points :
-Beaucoup de vendeurs ne sont pas en France. Certains vendeurs s'affichent comme francais mais sont en fait en Europe de l'est
-Délai de traitement des SAV et peu de support en cas de probleme : telephone perdu en SAV chez le vendeur
Signaler un avis
4 juil. 2024
Avis validé
J’ai reçu un article avec un accessoire inadapté.
La solution proposée par back market est un geste commercial de 10€ alors que l’accessoire coûte entre 15/30€.
Très déçu sachant que j’ai payé plus de 700€ mon produit.
Signaler un avis
3 juil. 2024
Avis validé
Des erreurs de description concernant l'appareil fournit (un port HDMI qui n'existe pas...) et un état de l'appareil pas vraiment conforme ("très bon état" alors qu'un des hauts-parleurs ne fonctionne que de façon aléatoire, que l'appareil présente des enfoncements de la coque...)
La livraison est en revanche efficace et le colis bien protégé.
Si le matériel est garanti un an, il semble que les réparations ne bénéficient d'aucune garantie :
Un matériel que j'ai acquis précédemment via backmarket étant tombé en panne un mois avant la fin de la garantie et a été réparé dans les délais (deux semaine environ entre l'envoi la réparation et le retour).
Mais la panne étant réapparrue dans les semaines suivantes, donc hors de la période de garantie, j'ai reçu une fin de non recevoir à ma demande de réparation.
On m'a proposé d'obtenir un devis de réparation via un lien https://save.co/devis.
J'ai fait une demande de devis..... j'attends toujours une réponse.
Signaler un avis
1 juil. 2024
Avis validé
Samsung s21 ultra
1 premier appareil téléphone défaillant et le second avec une batterie loin des performances prévue ...
J’ai reçu très rapidement le smartphone commandé, d’apparence parfait mais hélas, avec l’écran tactile bloqué, donc smartphone inutile ! J’attend le remboursement, je suis très déçue de mon 1er achat
Signaler un avis
26 juin 2024
Avis validé
Je ne peux juger puisque ma commande n'est toujours pas livrée
Je ne peux juger puisque ma commande, livré par FedEx, sensée être arrivée lundi 24 à Borgo, n'a toujourspas étélivrée chez moi. Je suis passé ce jour la chercher au bureau de Borgo où on m'a dit qie la commande était en livraison. Mais à mon retour chez moi, toujours rien. Et le numero de telephone de FedEx à Borgo qui m'a été fourni ne répond pas aux horaires d'ouverture.
Donc mauvaise évaluation du service de livraison.