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Back Market France
Avis:

9 177 avis au cours des 12 derniers mois151 836 avis au total  

4,62
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

Avis négatif le plus pertinent

6 juil. 2024
 Avis validé
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu
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Avis pour Back Market France

il y a 3 jours
 Avis validé
produit non conforme,parametré pour un autre pays
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il y a 5 jours
 Avis validé
BackMarket m'a envoyé à 3 reprises des iPhones réservés au marché asiatique et dont la fonction "Parategr ma localisation" ne pouvait pas étre activée. Le symptomes est un onglet "Moi" sans possibilité de partage au lieu d'un onglet "Personnes" avec possibilité de partage dans "Localiser mon iPhone" Le pb confirmé a été confirmé par l'un de leur expert lors d'une visio-conférence et re-confirme (à leur demande !) par le Guru Bar d'Apple auprès duquel j'ai du prendre rdv. Condition sine qua non pour qu'ils acceptent un retour et me rembourse. Cette pratique est juste intolérable. Ils comptent sans doute sur le fait que beaucoup de personnes n'utilisent pas cette fonction et donc ne se rendent pas compte que leur téléphone n'est pas fait pour le marché Français/Euoropéen, les autres fonctions marchant correctement par ailleurs.
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il y a 8 jours
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Je ne suis pas satisfait du service. Service client joignable que par mail, avec réponse 48h après, des réponses qui ne tiennent pas compte de votre situation, plus d'1 mois d'attente. Aucun geste commercial, aucune écoute, des messages empathiques qui ne sont en fait que de la poudre aux yeux.
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il y a 8 jours
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Bonjour, manque support de carte sim , dommage
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il y a 9 jours
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22 sept. 2024
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Trop a evoquer
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18 sept. 2024
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A mediter ...

Ce msg s'adresse surtout à l'équipe Backmarket. J'ai acheté un MBP haut de gamme M1MAX avec E-DEAL. Je suis extrêmement satisfait de l'achat, de l'état de l'appareil etc ... MAIS => j'ai eu un micro soucis et votre système pour joindre quelqu'un est conçus pour NE PAS joindre quelqu'un. Il faut tourner en boucle entre vos liens (pour ''solutionner'' le problème) et chercher une faille dans les demandes pour enfin pouvoir joindre un ''service client'' (par chat), qui ne réponds que le lendemain ... Aucun num de téléphone, le chemin d'accès est ULTRA caché (c'est évidement volontaire). Le service est déplorable, alors que des que votre reconditioneur à eu l'info j'ai tout de suite reçus un coup de fil pour solutionner le soucis en quelques minutes. C'est déplorable pour une compagnie comme la votre d'avoir ZERO service. C'est bien beau d'avoir une belle vitrine (et d'y mettre un discours comme quoi il est ultra facile de vous joindre ...) mais il faut assurer, être pro, être humain.
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18 sept. 2024
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Appareil cassé à la réception.

Je reçois l'appareil mardi 17-09-2024, le paquet est impeccable, je signe au livreur, puis j'ouvre mon colis et je découvre le téléphone cassé sur le derrière. je fais tout de suite un retour de la commande.
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14 sept. 2024
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13 sept. 2024
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Le téléphone est très rayé sur les côtés
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10 sept. 2024
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9 sept. 2024
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Je doute que le téléphone ai été vérifié avant expédition J’ai effectivement fait un retour ce jour
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4 sept. 2024
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J’ai payé pour être livré en 2 jours express et j’ai reçu mon colis en 6 jours…
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1 sept. 2024
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Pas de fonctionnement de la box assuré - décevant

Pas de fonctionnement de la box assuré. De toute évidence, la manette de jeu ne fonctionne pas bien qu'elle aie été vérifiée et remise en état pas des "spécialistes". J'ai commandé une manette de jeu neuve à 60 euros chez Amason par sécurité, on verra si la console vérifiée par des " techniciens spécialisés" fonctionne ....
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JR
Jean Michel R.
Six Fours Les Plages
29 août 2024
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Très très déçu !!! J'ai commandé un iPhone 12 en"parfait état" Apparement nous n'avons pas la même conception du "Parfait état" ! L' iPhone a des rayures sur toute la tranche ! J'ai gardé le téléphone parce que j'en avais un besoin urgent mais j'aurais préféré vous le retourner. C'est la 2ème fois que je suis déçu de ma commande chez Back Market
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MS
micheline S.
QUINCY VOISINS
23 août 2024
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Je ne peux pas en dire du bien car leur transporteur n'a pas voulu me laisser le colis car je n'avais pas le code sécurisé qui ne m'a jamais été envoyé donc très déçue!!!!
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21 août 2024
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Le produit commandé a été envoyé sans nettoyage, il était dans un état pitoyable Très déçu de cet envoi
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16 août 2024
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bof bof

J'ai fait plusieurs commande à Black Market et jusqu'à ce que je commande un Mac Book pro qui ne tenait pas la charge. Je l'en renvoyer deux fois, Au bout d'un an et demi il ne marche plus du tout. Il a été reconditionné par Morandi Digital Solutions, je les déconseille fortement. C'était un ordinateur qui coûtait 1300€ et qui était censé être en partait état... Par ailleurs le service après vente de Black Market a été en dessous de tout. Il serait important de bien selectionner vos fournisseurs et surtout de reprendre l'ordinateur si il ne fonctionne pas. Cordialement.
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15 août 2024
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Il serait judicieux que le client aie accès comme avant à une vraie personne pour conseils et achat, votre manière de procéder n’est vraiment pas agréable et laisse un doute quant au sérieux de votre entreprise ! Beaucoup trop de manipulations imposées, ainsi qu’impossibilité de poser des questions qui pourtant seraient utiles pour se rassurer sur l’achat ! Avec votre méthode l’achat et trompé, ce qui est mon cas, je dois vous le retourner, et c’est très frustrant !!
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11 août 2024
 Avis validé

catastrophique

Au moment de passer commande, mon compte a été bloqué par Backmarket pour des raisons de sécurité (???). Il a fallu 10 JOURS !!! pour qu'il soit débloqué, et je ne compte pas les mails et coups de fil qui ont été nécessaires. La livraison devait s'effectuer le mercredi, et le mardi midi, je reçois un mail de DHL me disant que j'étais absent au moment de la livraison ! Je programme une nouvelle livraison, et reçois il mail peu après me disant que le colis est en point relais ! Le service DHL est souscrit par Backmarket, c'est donc à eux de leur signaler leur incompétence.
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