L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie
L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis positifs
l'avis le plus négatif
Il y a 9 mois
1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf.
2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..)
3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !!
4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13..
5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain !
Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est
j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu.
Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt !
1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new.
2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..)
3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !!
4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip.
5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day!
Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe
I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed.
The price / quality ratio has NO interest!
Lire la suite
Signaler un avis
Voir les avis négatifs
Avis pour Back Market France
Filtre
TriLe plus récent d'abord
(276)
Avis validé
Il y a 2 jours
j'ai acheté sur back market car j'ai cru à leur publicité , et portant je m'étais dit que je n'achèterais pas de téléphone reconditionné ni sur internet , j'ai essayé j'ai perdu !!! télephone avec batterie qui ne tient pas la charge , la couleur de fond qui devient jaune pale , donc j'ai retourné mon téléphone pour réparation et j'espere qu'il va être au top ??? pour la batterie le vendeur dit que la capacité pour la batterie c'est normale c'est du reconditionné , pourtant jai acheté un téléphone comme neuf ,!!!j'ai laissé une première appréciation sur back market avec des mauvais commentaires .....réponses : merci pour votre retour positif , ça nous fait chaud au coeur que vous soyez content !!!!!!!
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 2 jours
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 3 jours
Bonjour ,il a fallu que je me déplace trés loin de mon domicile pour récupérer le téléphone livraison lamentable ,autrement appareil correct .Cordialement
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 4 jours
Peut-être mieux tester les téléphones revendus pour en détecter davantage les faiblesses... ?
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 6 jours
Il serait nécessaire de vérifier les partenaires vendeurs.
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 6 jours
je devais recevoir mon telephone le 9 08 2022 et pas de colis c est pas serieux soyez vigilants avec vos livraisons afin de tenir vos engagements de livraison et la satisfaction des clients il y a 2 jours qu il attend pour etre livré
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 8 jours
Premier telephone arrive sans chargeur, le deuxieme pas de bonnes indications pour le chercher. çe domage mais je ne pense a acheter rien de plus a backmarket
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 8 jours
J ai déjà fait un retour
De plus certaines touches ne fonctionnaient pas
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 9 jours
J’ai passé deux fois commande, deux fois elle a été annulée… si le produit n’est pas disponible, aucune utilité de le mettre sur le site
j’ai donc commandé ailleurs
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 12 jours
Le SAV de votre revendeur est pas satisfaisant . Le problème soit disant réparé revient fréquemment …
No comment
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 13 jours
Il serait bon d’être un peu plus regardant sur vos vendeurs. Une ps4 commandée, livrée en temps annoncée… bourrée de poussière donc surchauffe permanente, la manette couverte de crasse…
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 14 jours
livraison non sécurisée
livreur a surveiller
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 15 jours
Sur 5 téléphones achetés en 5 ans, j’ai eu des problèmes avec deux d’entre eux dans les jours qui ont suivi mon achat. Le 1er remboursement n’a pas posé problème , j’espère qu’il en sera de même pour le second car j’attends des nouvelles du revendeur. Ça fait partie du jeu en achetant du reconditionné mais ça reste frustrant…
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 15 jours
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 15 jours
Je suis client depuis longtemps chez back market avec de nombreux achat .le dernier achat fut trés decevant . le tel , ne depis du grade , trés bon étét était abimé . negligence dommage
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 16 jours
Je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison de mon téléphone. Celui-ci devait m'être livré contre remise d'un code personnel. J'ai attendu toute la journée le livreur en vain. Ce n'est que le lendemain que j'ai trouvé mon téléphone dans ma boîte aux lettres. Ce n''est pas sérieux.
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 17 jours
iPhone 12 PRO comme neuf et reçu dans les délais mais il n’accepte pas la carte SIM ☹️ ... c’est pourtant un test indispensable avant l’envoi d’un smartphone. Produit retourné.
Signaler un avis
Avis validé
Il y a 17 jours
J’ai envoyé mes écouteurs pour réparation au vendeur car ils étaient encore sous garantie. Finalement le vendeur m’a indiqué que la garantie ne pouvait pas s’appliquer.
Il m’a proposé un « échange » moyennant le paiement de 60% du prix initial plus 10€ de frais de port. Résultat je réceptionne un produit incomplet et le vendeur ne veut n’y m’envoyer la pièce manquante ni reprendre le produit.
C’était un de mes premiers achat sur Back Market et je suis très déçu par l’experience. C’est dommage car je crois réellement au reconditionné…
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de vérification n’a été prise.