Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

9 juin 2023

Le premier achat et les 2 autre

Le premier achat, le téléphone était deffectueux. Le deuxième achat, le virement bancaire n'a pas fonctionné. En voulant recommander, le téléphone n'était plus dispo Le 3eme achat : le code cheque cadeau de 15 euros ne fonctionne pas. Cela fait 3 mois que j'essaie d'avoir un nouveau téléphone avec BackMarket. Tout est très beau, propre, joli,.... mais des petits cailloux viennent tout gripper. Dommage.
26 mai 2023
Pour le prix vous auriez pu mettre une batterie à 100pour cent et non une batterie à 86 pour cent C’est comme ça que l’on perd un client
25 mai 2023
J’ai reçu mon iPhone par contre il manque la protection en silicone souple.
25 mai 2023

Cet achat auprès d'un fournisseur d'Estonie: catastrophique!!

Premier achat il y a 2 ans (fournisseur français): parfait. Cet achat auprès d'un fournisseur d'Estonie: catastrophique!! Aucune confirmation de commande, pas de réponses à mes mails même via Paypal (adresse mail du fournisseur non fonctionnelle) ... intervention aimable de la plate forme mais qui ne suffit pas à rassurer sur la fiabilité du fournisseur. Ma conclusion: acheter chez des reconditionneurs français et ayant plus de 2 ans d'ancienneté. La confiance est la seule vraie garantie pour les achats sur le net.
21 mai 2023

Téléphone non débloqué

Livraison, très rapide. Etat visuel parfait … mais … le téléphone était vendu « débloqué » mais en réalité il ne l’était pas, ce qui était confirmé par notre operateur sfr, donc impossible de l’utiliser. Nous l’avons signalé à Backmarket et attendons une solution.
19 mai 2023
Bonjour,nous n'avons pas reçu la commande est ce qu'il y a retard à cause des jours fériés!!! Pourriez vous faire le nécessaire afin que nous recevions ce smarphone payé intégralement. Cordialement.Madame Herbreteau Francine.
14 mai 2023

Description non conforme à l'article reçu

Je mets deux étoiles pour ne pas plomber la note mais vraiment quand il est noté que l'ordinateur a un écran tactile et que l'écran n'est pas tactile ça n'est quand même pas normal... Point positif on l'avait reçu rapidement et on a renvoyé l'ordinateur. Résultat: on n'a toujours pas d'ordinateur puisqu'on attend le remboursement.
13 mai 2023
Très déçu car vous n'êtes qu'une vitrine et n'apportez aucun conseils. Pour demander une information au vendeur il faut d'abord passer commande pour le contacter par votre intermédiaire. Aujourd'hui je me retrouve avec 3 débits carte bleue suivis de 3 annulations !
11 mai 2023

Commande GoPro Hero 9

Commande annulée sans explications.
10 mai 2023

Vous ne controler pas assez vos vendeurs

Vous ne contrôler pas assez vos vendeurs
8 mai 2023

boiteux et sans HDMI

L'ordinateur était indiqué : très bon état - bon plan, il faut cependant que je mette un papier plié en huit sous le pied gauche pour qu'il ne boite pas. De plus il est indiqué qu'il possède un port HDMI, mais c'est un display port. A part ça il fonctionne.
8 mai 2023
Je n'ai pas reçu ma commande, celle-ci aurait été donné à un quidam par le livreur. Du grand n'importe quoi. DHL doit choisir la sous traitance pour la finalisation des livraisons. Trés déçu
28 avr. 2023
Une partie importante (sortie VGA) ne fonctionne pas. Comme il s'agit d'un second achat après remboursement car le premier ne correspondait pas à ce qui était vendu, je n'ai pas voulu perdre une semaine supplémentaire en renvoyant de nouveau l'appareil. Je lai signalé. Mais on ne m'a pas répondu. A noter égalehent la livraison pas sur les jours annoncés. Même si c'estmen avance, peu importe je me suis organisé en fonction.
24 avr. 2023

Pas satisfaite !

Très déçue par mes deux derniers achats. Un : l'ordinateur portable que j'ai reçu l'écran était marqué qu'il fallait le réparer ?! et deux un portable iphone 8 plus soit disant en presque neuf, je me suis aperçue qu'il avait une auréole d'humide je pensais que c'était une tache d'adhérence avec la protection que j'avais acheté à part, mais non ! Le comble le vendeur me dit que c'est moi qui l'ai mis dans l'eau !? Incroyable. Mes deux précédents achats téléphone portable, et centrale ordinateur aucun problèmes RAVIE !! J'attends le remboursement de l'ordinateur dès qu'ils reçoivent, et le portable un échange ! En espérant qu'ils seront d'honnêtes commerçants.