Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

21 juin 2023
beaucoup de problèmes avec UPS deux demi journées perdues a attendre.....cela fait réfléchir avant un nouvel achat !!!!!!!
20 juin 2023

2 appareils commandés le même jour: aucun ne fonctionne

2 appareils commandés le même jour (smartphone et écouteurs bluetooth), les 2 en "Parfait état". Bilan: aucun ne fonctionne. Le haut-parleur du téléphone ne marche pas et le bluetooth des écouteurs non plus. Pour près de 500 € c'est assez scandaleux. Dommage car visuellement les deux appareils sont nickels. Mais non fonctionnels !!
20 juin 2023
17 juin 2023
Quand on commande un téléphone en parfait état nous attendons un téléphone sans grosse rayures sur l’écran …
15 juin 2023
Ne plus utiliser DHL
14 juin 2023
La commande des AirpodsPro, n’a été qu’une suite de contrariétés. D’abord une boite qui m’arrive vide, suivie d’une série de démarches à faire avec une date limite plutôt serrée : des documents et photos à envoyer par mail, la boite vide à retourner avec l’étiquette Chronopost fournie (refusée bizarrement dans 2 bureaux de poste mais acceptée dans un « pickup ») et, le pire, les démarches et le temps perdus avec la Police, comme si je m’étais fait cambrioler. J’ai été remboursé. Nouvelle commande et, par 2 fois, on me répond « stocks épuisés » alors que le produit figure sur le site et que j’ai déjà payé. Des conseils incompréhensible et déplacé de l’équipe, où on me dit de faire attention au nom du vendeur, et de choisir le bon, où de faire attention au N° de commande (pour être à nouveau remboursé), alors que celui qui est affiché ne serait pas le bon mais un N° d’identification. Et enfin, pour 2 reports de la date de livraison (une semaine de retard), on me dit que c’est à moi de gérer ça avec le transporteur. Le site internet est mal géré, ainsi que les relations avec les entreprises de reconditionnement et avec les transporteurs Désormais je recommencerai à acheter au prix fort directement chez Apple pour être sûr du service.
12 juin 2023

manque de fiabilité sur les intermédiaires

Et bien les deux dernières fois que je suis passer par chez vous , des soucis .
OV
10 juin 2023

iPad pro 12,9 2021 défectueux

Commande d un iPad pro 12,9 2021 en très bon état. Livraison très rapide. Colis bien emballé, iPad en parfait état MAIS dès le premier soir l écran pixelise un peu et le lendemain écran HS. J avais transféré toutes mes données et vendu mon iPad air. Obligé de renvoyer l iPad aux pays bas. J attends le retour voir comment ça se passe j ai demandé une réparation mais une semaine de perdu. Franchement c est abusé.
9 juin 2023

Le premier achat et les 2 autre

Le premier achat, le téléphone était deffectueux. Le deuxième achat, le virement bancaire n'a pas fonctionné. En voulant recommander, le téléphone n'était plus dispo Le 3eme achat : le code cheque cadeau de 15 euros ne fonctionne pas. Cela fait 3 mois que j'essaie d'avoir un nouveau téléphone avec BackMarket. Tout est très beau, propre, joli,.... mais des petits cailloux viennent tout gripper. Dommage.
26 mai 2023
Pour le prix vous auriez pu mettre une batterie à 100pour cent et non une batterie à 86 pour cent C’est comme ça que l’on perd un client
25 mai 2023
J’ai reçu mon iPhone par contre il manque la protection en silicone souple.
25 mai 2023

Cet achat auprès d'un fournisseur d'Estonie: catastrophique!!

Premier achat il y a 2 ans (fournisseur français): parfait. Cet achat auprès d'un fournisseur d'Estonie: catastrophique!! Aucune confirmation de commande, pas de réponses à mes mails même via Paypal (adresse mail du fournisseur non fonctionnelle) ... intervention aimable de la plate forme mais qui ne suffit pas à rassurer sur la fiabilité du fournisseur. Ma conclusion: acheter chez des reconditionneurs français et ayant plus de 2 ans d'ancienneté. La confiance est la seule vraie garantie pour les achats sur le net.
21 mai 2023

Téléphone non débloqué

Livraison, très rapide. Etat visuel parfait … mais … le téléphone était vendu « débloqué » mais en réalité il ne l’était pas, ce qui était confirmé par notre operateur sfr, donc impossible de l’utiliser. Nous l’avons signalé à Backmarket et attendons une solution.
19 mai 2023
Bonjour,nous n'avons pas reçu la commande est ce qu'il y a retard à cause des jours fériés!!! Pourriez vous faire le nécessaire afin que nous recevions ce smarphone payé intégralement. Cordialement.Madame Herbreteau Francine.
14 mai 2023

Description non conforme à l'article reçu

Je mets deux étoiles pour ne pas plomber la note mais vraiment quand il est noté que l'ordinateur a un écran tactile et que l'écran n'est pas tactile ça n'est quand même pas normal... Point positif on l'avait reçu rapidement et on a renvoyé l'ordinateur. Résultat: on n'a toujours pas d'ordinateur puisqu'on attend le remboursement.
13 mai 2023
Très déçu car vous n'êtes qu'une vitrine et n'apportez aucun conseils. Pour demander une information au vendeur il faut d'abord passer commande pour le contacter par votre intermédiaire. Aujourd'hui je me retrouve avec 3 débits carte bleue suivis de 3 annulations !
11 mai 2023

Commande GoPro Hero 9

Commande annulée sans explications.
10 mai 2023

Vous ne controler pas assez vos vendeurs

Vous ne contrôler pas assez vos vendeurs
8 mai 2023

boiteux et sans HDMI

L'ordinateur était indiqué : très bon état - bon plan, il faut cependant que je mette un papier plié en huit sous le pied gauche pour qu'il ne boite pas. De plus il est indiqué qu'il possède un port HDMI, mais c'est un display port. A part ça il fonctionne.
8 mai 2023
Je n'ai pas reçu ma commande, celle-ci aurait été donné à un quidam par le livreur. Du grand n'importe quoi. DHL doit choisir la sous traitance pour la finalisation des livraisons. Trés déçu