Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

19 janv. 2024

Non conforme à la description

Achat d'un appareil de classe " parfait état" , réception d'un appareil de classe tout juste "état correct "
le livreur est reparti sans laisser les informations pertinentes. Je ne sais pas où est le colis
14 janv. 2024

L 'ordinateur verrouillé initilisable.

L 'ordinateur portable n'est pas utilisable ! Une page d'accueuil s'ouvre au démarrage demandant un identifiant et un mot de passe "professionnel". Cet ordinateur n'a pas été reconfiguré correctement. Retour chez Backmarket, les soucis commencent...
Le téléphone a été envoyé très mal emballé, sans protections ni boite, ce n'est pas très professionnel.
Que vos appareils soient en état de marche
10 janv. 2024
Bonjour Dans un premier temps, le téléphone a un défaut si je n’avais pas voulu mettre une protection chez un marchand que je connais je n’aurais pas su ! Ensuite, je ne trouve pas de mail sur votre site pour vous expliquer mon problème !
9 janv. 2024
Délais de livraison beaucoup trop longs. 8 jours après la commande, le colis n'est pas livré. Je regrette ce manque de réactivité de la société de transport choisie par backmarket
DC

Livraison Chronopost stupide!

Après réception d'un sms de Chronopost, en charge de la livraison de mon achat, m'indiquant la date de livraison prévue, j'ai indiqué souhaiter que mon colis soit déposé en point relai, instruction bien reçue par Chronopost comme indiqué dans mon suivi de livraison en ligne... Ce qui ne les a pas empêchés de tenter de me livre à domicile, deux fois de suite, alors que j'étais absent! résultat: je vais devoir aller récupérer mon colis un samedi matin dans l'un des bureaux de poste les plus fréquentés de ma ville! C'est de l'amateurisme inexcusable à ce niveau là!!
24 déc. 2023
Je me suis trompée sur mon achat et ai engagé une demande de retour en suivant la procédure, j’ai reçu un mail automatique disant que j’aurais une réponse sous 24 heures, mais depuis plus rien (cela fait 10 jours!) et l’article a disparu de mes commandes (peut-être lié à la procédure de retour déclenché?) J’ai cherché sur le site le moyen de contacter le service client backmarket mais aucune adresse mail, aucun numéro de téléphone n’est disponible… Je me retrouve avec un article qui ne convient pas sans réponse pour un retour qui est pourtant annoncé comme possible… Très déçue…
23 déc. 2023

Mauvaise expérience

J'ai reçu 2 téléphones défectueux avant ce dernier. Des soucis qui auraient dû être vérifiés avant envoie des téléphones (haut parleur et batterie.. ) J'ai été déçue du reconditionné au départ. J'attends de voir comment se passe ma troisième commande.
23 déc. 2023

Les livraisons dhl toujours en retard

Les livraisons dhl font toujours des soucis mais c’est de ma faute j’ai testé avec la Hollande …. Et l’écran de mon tel n’était pas juste rayé deux petits éclats sur les bases gauche et droite du téléphone…
BR
Bruno R.
Le mans

Changer de transporteur!

Back market devrait changer de transporteur. Regarder l'allure du colis..... Espérons que le téléphone n'ait rien!

Maîtrise de ses partenaires ?

Améliorer votre réactivité à des questions simples aujourd'hui suspendue à un retour du partenaire par un traitement incorporant plus d'humain.

montre connectée apple.

Commandé une montre connectée apple. La montre paraît très bien (pas encore servie pour cause de cadeau de Noël) Mais la livraison catastrophique.
J'ai commandé une micro chaine Philips mais on m'apprend que le reconditionneur a annulé ma commande!!! Je pense que vous devriez vous renseigner avant de mettre un article à vendre sur votre site. Pas cool Vianney de back market sans l. Bien sûr j'ai été remboursé mais je suis un tantinet énervé .
L'estimation du telephone renvoyer est de 135 € et vous nous en avez donner 44€
MM
Michel M.
Forges-les-Eaux
17 déc. 2023

Pas reçu de code de sécurité : réception du colis impossible

J'avais commandé un GPS. Le livreur Chronopost (qui est passé plusieurs fois) n'a pas eu le droit de me le remettre car je n'avais toujours pas reçu de code de sécurité pour le réceptionner. Réclamation et plusieurs échanges avec le service client, mais le robot (je suppose que c'est un robot pour être aussi bête !) n'a jamais voulu comprendre le problème : qu'il fallait m'envoyer le code de sécurité. A son 3ème passage, le livreur a donc indiqué que je refusais le colis. Et j'ai été obligé d'acheter un GPS neuf sur Amazon.
17 déc. 2023
J ai mis en route mon portable par un professionnel vendredi soir et une fois toutes les applications téléchargées il est infecté de virus Donc très très 😞 déçue