Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

15 déc. 2023
Commandé Samsung A20e (modèle ancien). Reçu un téléphone différent du mien, quelques millimètres plus grand, marqué "Galaxy" au lieu de "Samsung". Des applications en langue asiatique, dont certaines qu'on ne peut pas désinstaller... Ça sent la contrefaçon.... Vraiment déçu, je pense que je ne passerai plus commande chez Back Market
AV
13 déc. 2023
Emballage insuffisant en protection, souris et clavier non maintenus, écran plein de trace de doigts et poussiéreux. Heureusement aucun dommage.
11 déc. 2023

Retard de commande, aucune information

J’ai passé une commande pour un MacBook Pro qui devait arriver le 8 décembre 2023. À ce jour, je n’ai toujours rien reçu aucun mail pour m’informer du retard de ce colis.
11 déc. 2023

Achat de 2 telephones samsung…

Apres l'achat de 2 telephones samsung s20plus, j'ai constaté que je n'ai pas été livrée des smartphones de la bonne version constructeur. Ceux que j'avais choisis avaient un DAS tête nettement inférieur à ceux qui m'ont été expédiés G986u1 (das tête 1.08) au lieu du G985F (das tête 0,376). Puis sur les 2 téléphones, l'un a des 2 petites rayures, alors que j'avais sélectionné "Parfait état". Back barket...c'était mieux quand ils faisaient tout eux-mêmes et qu'ils ne passaient pas part d'autres reconditionneurs. Très très déçue.
11 déc. 2023
Promesse client peu respectée, batterie 89%, emballage en pochette indigne vs valeur du produit. Nous avons pris la catégorie supérieure lors de l'achat +50€, pour aucun bénéfice.
6 déc. 2023
Toujours pas reçu mon colis. Premier moment de livraison prévu lundi fin de journée, je ne me suis pas absentée un seul moment de chez moi, mail vers 20H m'informant, que le le colis n'a pas pu etre distribué à 17h17 ???? Deuxième RDV prévu le lendemain, mardi 06 décembre en fin de journée, je suis rentrée chez moi à 15h, et trouvé un avis de passage 14h40, fin de journée 14h40 ????.... J'ai donc demandé une nouvelle livraison dans un relais, j'attends...
4 déc. 2023

Grande déception

J'ai dernièrement acheté un téléphone de la marque à la pomme, ce n'est pas le 1er, et je suis extrêmement déçu, ce téléphone devait être en très bonne état, grade 2, et pour moi j'ai reçu un téléphone de niveau inférieur, en effet 2 grosses griffes sur l'écran et un emballage des plus simples, que du carton en contact direct avec le téléphone.
3 déc. 2023

Téléphone verrouillé inutilisable! ☹️

J'ai reçu mon téléphone le 29 novembre, il ne fonctionne pas. Aujourd'hui 3 décembre toujours au point mort. Le SAV est très lent. Une seule réponse par jour. A ce rythme je me demande si je pourrais m'en servir avant Noël?
1 déc. 2023
Colis en retard, informations de suivi pas claires
1 déc. 2023
Toute la logistique et l'apparence du PC qui m'a été livré étaient impeccables. Toutefois, les spécificités techniques mentionnaient une carte graphique qui n'était pas celle qui était dans le PC (Nvidia/microsoft basique), aussi je n'ai pas pu activer mon second écran ni utiliser des logiciels de graphisme alors que c'était mon objectif. Grande déception ! Heureusement, j'ai pu renvoyer l'appareil mais cela m'a occasionné du dérangement, .. et je n'ai toujours pas l'ordinateur rêvé annoncé pourtant à grand renfort de communication...
30 nov. 2023
Cela fait 2 fois que je commande sur le site et apres que ma commande est validée je reçois un message le lendemain qu'elle est annulée
29 nov. 2023
Vous savez ce que vous devez faire. Être attentif aux doléances des clients.
28 nov. 2023
Après avoir acheté ipad pro,vous m envoyé une offre de reprise de mon ancien ipad5 qui n est pas conforme avec l estimation donnée... Estimé à 380€ reprise 1€ ,bien sur après avoir payé. Scandaleux !!!!
28 nov. 2023

Produit envoyé ne correspond pas à l'annonce

Produit envoyé avec des caractéristiques différentes de l'annonce. Pas moyen de joindre le service client...
27 nov. 2023
achat d'un Ipad 5 2022 et batterie dejà fatiguée. Produit renvoyé
AP
27 nov. 2023
Cela concerne ma commande précédente... (Ninja dual zone). Après deux utilisations "normales", j'ai jeté l'imposant cartonnage, et à la 3ème utilisation, la "machine" a cessé de fonctionner !!! Aucun retour personnalisé de ce site face à ma "réclamation"... Simplement la proposition d'un bon de retour à imprimer (je n'ai pas d'imprimante), et je ne me vois guère retrouver un cartonnage adéquat !!!
26 nov. 2023
Vous avez un problème de livraisons Colissimo.. trop de retard Délais non respectés.
26 nov. 2023
Déçu achat d un iPhone qui n a jamais fonctionné,j en rachète un second qui est en panne au bout d une semaine ,je rachète encore un autre iPhone et la le 3 troisième iPhone toujours pas reçu bloqué au centre de tri de Rouen 76000 et back marke ne fait rien pour débloquer la situation .a savoir je n ai plu de téléphone …je travaille dans un bloc opetoire avec des gardes et c est très pénalisant 😱
21 nov. 2023
Client fidèle depuis plusieurs années j ai commandé un iPhone 13 . Le premier reçus, il y avait un problème lecture carte SIM je suppose le support était hs , donc je renvoi , je recommande le jour même un autre et au moins la livraison est rapide pour celui la . Et la le deuxième problème de caméra Face ID qui est hs Donc je veux bien, ne pas avoir de chance la première fois mais deux téléphones d’affilée avec des dysfonctionnements c’est pas normal il y a vraiment une baisse de qualité sur les reconditionnement Back Market Heureusement, qu’à chaque fois, j’ai payé en trois fois, car sinon j’en serais déjà à 1100 € de dépenses, sans avoir un nouveau téléphone Bien sûr, je suis toujours en attente des remboursements Aucune communication du SAV, back Marquette pour connaître mon ressenti Aucune proposition commerciale de Back Market pour garder son client je vais aller voir la concurrence
20 nov. 2023

Pas de contact

Mettez en place un système de communication plus respectueux des clients. Nous ne sommes pas que des portes monnaies !!