Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

18 août 2023
Vous vendez les produits d occas plus cher que les neuf
17 août 2023
Bon rapport qualité prix, mais service client pourri. Je me suis fait arnaquer sur le prix d'un téléphone affiché un certain prix et au moment de valider le paiement le prix avait augmenté. Le service client n'entend rien. C'est un peu des voleurs qd mm.
16 août 2023

J'attends mon colis.

Mon colis n'est pas toujours pas expédier, ça fait 2 jours qu'il doit l'être je n'ai aucune nouvelle. J'espère qu'il va être livrer demain ou après demain comme indiqué sur mon espace commande.
15 août 2023
Le process est rapide pour une commande.Dès qu'y a retour ,rembouesment et nouvel achat.Les procédures simplifiées s'emballent et génèrent des erreurs ou des défauts de compréhension.
15 août 2023
FONCTION MISE AU POINT APPAREIL PHOTO NON FONCTIONNELLE EN MODE COULEUR
12 août 2023
Mon Wiko view3 est soit disant débloqué mais pas du tout. Alors je vais le garder comme appareil photo. C'est la 1ere fois que j'achète du reconditionné mais la dernière.pas sérieux tout ça
12 août 2023
- contrôler vos revendeurs - améliorer délai de réponses - améliorer délai de remboursement
11 août 2023
Manque de réactivité
9 août 2023
Lors de l'achat, j'ai choisi "Parfait état", pensant être tranquille sur la qualité. Or il est arrivé avec un verre frontal de protection déjà posé (et mal posé). Je ne sais quelle est la qualité de ce verre, qui en plus recouvre l'encoche et donc les capteurs qui sont dessous. Et je n'ose le retirer de peur d'abimer la vitre. Il faut donc se méfier quand on choisit "Parfait état". J'hésite à renvoyer l'appareil, qui sinon à l'air de fonctionner correctement, ce qui permet de justifier les deux étoiles.
6 août 2023
Bonjour, J'ai passé ma commande en date du 29 juillet et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je l'attends avec impatience
6 août 2023

J'ai bien reçu mon portable et le câble mais pas la prise

J'ai bien reçu mon portable avec le câble mais il manque la prise de branchement. Le portable a l'air en très bon état mais je vous serais gré de m'envoyer la prise qui manque Bien cordialement Bruno Balas
6 août 2023

Pas reçue encore mon article, en attente d expedition

C est dommage de pas pouvoir les avoir en direct. Car mon problème et que m'a commande et toujours pas expédiée . Au début il me répondais un peu pour se renseigner vers le vendeur. Puis ensuite plus rien plus de réponse. Es ce le mois d août ? Pour une première commande que je n ai pas, alors que j ai des copines qui m ont conseillé ce site . Je me questionne un peu
5 août 2023
Choisir une société qui tient ses engagements pour la livraison du produit ! Nous avons attendu une soirée pour la livraison, personne, le lendemain obligé de reprendre une après midi pour attendre une hypothétique livraison, Obligé d appeler plusieurs fois la société qui s occupe de la livraison qui ne savait pas si le produit serait livré dans le temps qui nous était proposé !
SC
4 août 2023

Ma commande annulée sans être prévenue

Ma commande a été annulée et je n'ai reçu aucune information. c'est seulement en allant sur le site pour voir quand je serai livrée, que J'ai vre qu'elle était annulée et sans aucune raison précisée
3 août 2023
Mauvais appareil livré, impossible de joindre un être humain par téléphone. Du coup, procédure automatisée de renvoi et même en ayant pris des délais suffisant, pas sur d’avoir un cadeau à offrir pour un anniversaire
BR
Brice R.
Fouillouse
2 août 2023
Produit défectueux Alors qu’en principe égal au neuf Temps de réponse SAV long Et en attente d’une réponse pour savoir si remboursement ou échange
GM
31 juil. 2023
me livrer le produit commandé
MC
31 juil. 2023
Je vais retourner le téléphone, car il n'est pas en FRANÇAIS !! Sinon envoie TRÈS Rapide !! Merci
30 juil. 2023
28 juil. 2023