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Back Market France
Avis:

10 556 avis au cours des 12 derniers mois150 828 avis au total  

4,63
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

28 déc. 2023
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Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

Avis négatif le plus pertinent

4 oct. 2023
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alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
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Avis pour Back Market France

il y a 4 jours
 Avis validé
Trop compliqué d'interagir avec le services clients. J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison de mon téléphone. Joindre le service client est impossible en dehors d'un espace de message dont les réponses n'arrivent que quelques heures après chaque message. En 2024, cela n'est pas possible de ne pas avoir à minima un chatbot avec des interactions en temps réel.
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il y a 5 jours
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il y a 5 jours
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Livraison

Bonjour, Vous pouvez vous améliorer au niveau de la livraison effectuée par UPS. Le livreur ne m'a pas appeler avant. Il a jeter le colis( téléphone portable par dessus la clôture heureusement bien emballé par le vendeur),et en plus, le portail était ouvert. Il serait judicieux que vos livreurs nous contactent à l'approche du domicile pour s'assurer que nous sommes sur place, puisque les produits ont une certaine valeur, afin que nous puissions réceptionner le colis en main propre. Je trouve cavalier de les laisser ainsi au risque qu'ils soient voler. Cela est peut être a mettre en place avec la société UPS comme d'autres sites le font avec les sociétés avec lesquelles ils travaillent pour leurs livraisons. Cordialement
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il y a 6 jours
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il y a 11 jours
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un peu cher
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13 juil. 2024
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12 juil. 2024
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Le produit reçu (cafetière à grains Krups) n'était pas dans un état de propreté suffisant, l'emballage était assez hétéroclite, pas de notice. D'autre part les économies indiquées sont biaisées car basées sur le prix catalogue, hors on trouve des produits neufs moins chers que le prix proposé sur votre plate forme. Certe la démarche écologique a du sens mais payée au prix fort.... Autre remarque, la référence commerciale indiquée sur votre site n'est pas reconnue sur le site de la marque, Il m'a fallu récupérer la référence sur la plaque signalétique pour pouvoir identifier le produit et récupérer la notice, bizarre... D'autre part sur votre site rien n'est fait pour avoir une assistance (n° de téléphone?) Le délai de livraison était trés rapide. Sur ce type de produits il y a encore bcps de marge de progrès à réaliser...
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12 juil. 2024
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AG
Alain G.
MONTARNAUD
11 juil. 2024
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J'ai commandé un pc de bureau. Il est arrivé rapidement mais ayant été emballé dans un carton inapproprié (dimensions de l'emballage insuffisantes) il a été endommagé durant le transport. Ma commande initiale date du 26 juin et le 11 juillet cette affaire n'est toujours pas réglée. On me promet d'abord le remplacement puis le remboursement puis une enquête auprès du transporteur. Bref tout et rien. Je pense que Back Market me balade.
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11 juil. 2024
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En baisse de confiance.

Je crains que Back Market soit devenu la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf. En raison de sa trop grande dispersion, la rigueur dans le choix et le contrôle de ses revendeurs n’est plus ce qu’elle était et la fiabilité des produits moins grande.
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11 juil. 2024
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J'ai commandé un écran supposé avoir une connectique HDMI pour aller avec mon nouvel ordi. Or, une fois arrivé il ne l'avait pas (il était en VGA!!). De plus, le carton d'emballage est arrivé éventré. Heureusement que l'écran était bien emballé et que rien n'avait été abîmé. L'écran fonctionne très bien, rien à redire de ce côté là. De plus, on m'avait annoncé une livraison le lundi ou mardi à la commande. Puis on m'a annoncé le samedi et le dimanche à plusieurs reprises qu'il arriverait le lundi. Et dans la nuit du lundi au mardi un mail a été envoyé pour dire que la livraison par GSL était retardée et arriverait le mardi, ce qui a été fait....mais m'a retenue chez moi tout le lundi pour rien.
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10 juil. 2024
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Produit RAS masi la livraison DHL un enfer j'ai attendu 9 jours pour avoir le produit qui a été envoyé dans un point relais loin de mon domicile Donc le produit OK masi ce choix de transporteur n'est pas à recommander
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9 juil. 2024
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reactif et produit souvent bons
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7 juil. 2024
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7 juil. 2024
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MacBook Pro Touch Bar 15" Retina (2017) - Core i7 3.1 GHz 1024 SSD - 16 Go AZERTY - Français

Commande pour un MacBook AZERTY et j’ai reçu un QUERTY. Obligé de renvoyer le PC et voir avec le SAV. Perte de temps et retard sur mon travail. J’espère qu’un échange va pouvoir être fait rapidement. J’hésite à recommander sur BackMarket
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DP
DANIEL P.
COUERON
4 juil. 2024
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contrairement à mes achats précédents, l'aspect indiqué est moins bon que la réalité. Le téléphone lui même fonctionne bien
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30 juin 2024
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Il s'agit de ma première commende et le souci vient de la livraison. Effectivement, je devais réceptionner le produit contre signature, mais il a juste été déposé dans ma boîte aux lettres, sans aucune contrepartie. Peut-être donc améliorer le suivi au niveau de la livraison. Cela étant la commande, est arrivée en bon état.
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26 juin 2024
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le téléphone reçu ne fonctionne plus au bout de 6 heures , l'écran tactile est inopérant , impossible de l'éteidre je suis très déçu , les deux autres commandes précédentes se sont très passées . Dommage surtout pour moi pour
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26 juin 2024
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Ce n'ai pas une bonne affair?
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HC
Hugo C.
La chapelle sur erdre
26 juin 2024
 Avis validé

Une tres bonne qualité de relation client

La relation avec le service client est au top et la qualité des réponses est super. La réactivité du service client est plus que satisfaisante également. Le suivi des colis n’est pas toujours bon avec les transporteurs Les erreurs réalisées par les partenaires sont lourdes à gérer…. Ex 1 : mauvais produits envoye / retour à l'étranger et remboursement fastidieux
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