Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 667 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

L'ordinateur s'arrête .... La digitouch ne fonctionne pas contrairement à ce qui a été annoncé... Un gros choc sur la coque n'était pas mentionné non plus . Je dirais un certain manque de transparence sur l'état de l'appareil.
Dommage que le portable acheté ait été livré sans la prise pour le recharger.
J'étais jusqu'à présent très satisfait et des prestations et des services de backmarket, leur ayant acheté plusieurs ordis et mobiles mais le référencement des magasins Easy Cash comme reconditionneurs risquerait bien de leur être fatal, ces derniers n'étant ni sérieux ni professionnels, heureusement j'avais l'adresse email d'un salarié (Arregui, je t'aime) pour leur écrire après deux achats à problème sinon je pense que je serai encore en train de me demander comment les contacter ... Syndrome classique de laisser aller dans une pme quand on est un peu trop glouton ?
j'aurais aimé avoir une batterie qui tienne
Livraison très longue
le point positif est l'état parfait du téléphone reconditionné.Le point très négatif est qu'il était en langue coréenne donc impossible à paramétrer ce qui m'a valu un sur cout de 25 euros pour le faire faire chez mon serveur Bouygues.Veillez donc à modifier la langue en fonction du pays de livraison quand il s'agit de langues européennes on peut s'en sortir mais pas avec les alphabets asiatiques.
Une commande : 2 colis Des frais si retour
J’ai commandé et PAYÉ un produit en « très bon état » mais ai reçu ce produit en « bon état ». Pourquoi ne pas être informée et pourquoi ne suis-je pas remboursée de la différence de prix?
Pour l'instant il fonctionne. Ce serait bien de prendre des nouvelles dans 1 an et là...je donne mon avis
Pour le moment en petit litige une écoute professionnelle donc nous attendons la suite avec grand espoir que tout va s'arranger
Bonjour Nous sommes à notre troisième i phone Le délai est très bon par contre les téléphones ne dures pas plus de 1 an Batterie hs ou carrément le téléphone ne fonctionne plus Bon prix mais la durée du tel est trop courte
Materiel trop coreen : clavier coreen ou qwerty pas azerty Et comme un homme azerty en vaut deux en france je suis legerement agacè L internet samsung est entierement redigè en coreen ( je n avais pas prevu d apprendre la langue
Promis livraison à domicile DHLm’a imposé un relais colis contraignant
DÉCEVANT ! Bien, quand tout va bien. Quand il y a un problème, difficile d'avoir un réponse adaptée dun Service Client, et pas de numéro de téléphone... C''est à dire, pas d'être humain...!!!.
Discours ambivalent et axé sur le profit, tout en se vendant comme eco-responsables : félicite de l'achat tout en encourageant à acheter toujours plus d'accessoires. Propose des assurances avec des options finalement non disponibles. Beaucoup trop d'emails reçus après l'achat.
Le côté consciencieux et protecteur de la planète est ce qui m'a attirée Du coup se serait franchement mieux de personnaliser les contacts en cas de réclamation. Trop de mails, mieux vaut tout contraliser et qu'on est qu'un et un seul interlocuteur di debut vers la fin