Back Market France- Logo - Avis

Back Market France
Avis:

12 487 avis au cours des 12 derniers mois147 729 avis au total  

4,66
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

l'avis le plus négatif

4 oct. 2023
 Avis validé
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market France

il y a 2 jours
 Avis validé
Bon rapport qualité prix, livraison rapide (mais le transporteur a modifié le lieu de livraison au dernier moment), état conforme, mais appareil livré sans son package d'origine, ni tous les accessoires (manque Adaptateur Quick Switch et Outil pour la carte SIM)
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

informer le client

vous devriez informer le client si (comme pour ma commande) vous transférez la commande en Allemagne dont le livreur DHL c'est contenté de déposer mon IPAD dans la boite à lettres alors que je suis chez moi (handicapé) alors qu’il y a un interphone et qu'il a mon numéro de portable !
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
le pc commandé n'est pas compatible avec windows 11 comme annonçé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
J'ai reçu ma commande conforme mais dans une autre couleur et venant de Pologne, il y a manifestement un problème de suivi
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
En général le site est super. Malheureusement c’est la deuxième fois que je renvoie un un iPhone à cause de la batterie. Je pense ne pas avoir eu de chance mais c’est assez handicapant de devoir renvoyer l’article une fois que vous l’avez configuré et vendu le votre !
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
clavier endommagé, j'ai fait le retour mais le vendeur n'a plus le me^me donc je doit attendre pour recommencer ailleurs, avec mon Mac le clavier fourni a un disfontionement. Conclusion même si la livraison est rapide je ne suis pas prête d'utiliser mon matériel pourtant payé.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
J’ai un souci avec le téléphone, j’attends toujours la réponse de votre part
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
emballage nickel / produit presque conforme
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
J'ai été charge par BM pour avoir changé un article qui était défectueux. Pas tout à convainquant comme approche.
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé

Service efficace, produit un peu décevant

Service efficace et livraison plus rapide que prévue j'ai même du la décaler 😀 Le produit est visuellement conforme à la description. Maintenant j'ai eu quelques soucis au moment du paramétrage avec des non reconnaissances et erreurs de connexions. De plus la batterie a été changée alors que je n'avais pas pris l'option pour éviter le probleme suivant : elle a été changée mais pas avec une batterie reconnue par Apple donc j'ai un message d'erreur permanent dans la config. Pour un cadeau à ma femme c'est décevant
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Livraison ok mais la batterie est que de 88% … dommage
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Qu elle dommage que le partenaire de blackmarket ne soit pas très sérieux.. le feuille contenant les instructions pour le démarrage à du être imprimé avec une cartouche en fin de vie, on ne décerne que les lettres écrites en gras, (pourtant ma vision n est pas mauvaise...) Le mac était très poussiéreux(ça encore c est pas grave, ça m'a coûter 3 lingettes) mais le pire c est que la prise fournie avec le mac est défaillante en la prenant et la bougeant elle fait un bruit étrange pour un objet vérifier..( un bruit de deux, trois pièces qui se promènes) ce n est vraiment pas sécuritaire! J espère que le mac ne me laissera pas un goût amer!!!!
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé
défaut dans l'alimentation électrique du téléphone.
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé

Rapide d'expédition - Etat de l'appareil pas si "parfait"

Rien à dire sur la rapidité d'expédition du produit qui s'est faite en 1 jour. L'iPhone reçu est en parfait état visuellement, cependant la qualité de l'image n'est pas nette du tout ( très clair ) et l'appareil photo clignote 1 fois sur 3....
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Vous pouvez-vous améliorer sur la transparence des moyens de transport et les prestations proposées !! Soit Chronopost, et je reçois un Chronopost. Soit Colissimo. mais pas, je demande un Chronopost, et je reçois un Colissimo!!! Soit une prestation payée six euros pour rien!!! Je suis très déçu, surtout de l’absence de réponse de votre part. Cordialement.
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé
Difficultés de faire comprendre le problème rencontré mais solution trouvée à terme
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé

Suivi des reconditionnements

Qualité et suivi des prestataires serait un plus. Au prix des frais de service on peut quand même demander qu'un minimum de contrôle soit effectué quant à l'envoi des produits commandés. Il n'est pas normal de ne pas recevoir un produit conforme aux critères d'achat et de perdre du temps, surtout lorsque l'on se fait facturer des frais de services et des envois par un prestataire hors de prix! (mais rapide au demeurant)
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé

Honnetet

Honnêteté
Signaler un avis