Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

29 août 2023
Très tout à été respecté
28 août 2023
Délais de Livraison respectés mais article non vérifié car il me manque 4 roulettes
27 août 2023
bonjour manque de détaille comme le support carte mini sd photo n'hexiste pas
27 août 2023
26 août 2023
Le téléphone reçu est destiné au marché chinois. Résultat, plusieurs fonctionnalités comme le VPN, la météo et Samsung Pay ne fonctionne pas correctement
22 août 2023
Niveau d'information sur origine du téléphone notamment à quel marché est il destiné. Soutien acheteur si problème revendeur
21 août 2023
J'ai demandé un paiement en 3x, ma banque à validé mais juste après je reçois un message me disant que la transaction n'a pas abouti. Et ceci 2 fois en 2 jours. J'ai reçu une réduction de 5% environ de black-market hélas cela n'a servi à rien. La faute à l'organisme de crédit. Dommage, j'ai acheté le téléphone portable dans une autre boutique.
21 août 2023
Livraison incomplète ( manquait la coque commandée avec le téléphone) Adresse mal indiquée au livreur ( mélange de l'adresse de livraison avec l'adresse de facturation) L'appareil mobile quant à lui est impeccable.
21 août 2023
C'est ma 4 ième commande les trois premières pas de souci 2 Samsung S7 et un S8 mais l'ordi Samsung c'est une désastre l’écran est HS à la mise en route une trace noire sur l’écran et le lendemain cette trac est sur toute les largeur de l'écran et s'est épaissie, je pense que cet ordi n'a pas été vérifié avant envoi d'ou ma mauvaise évaluation qui sera corrigé quand vous m'aurez envoyé un nouveau ou celui ci réparé
16 août 2023
un colis prêt le 9 août et devant être expédié le 10 aout..... et rien de fait apparemment.... de nos jours c est n ilporte quoi
15 août 2023
Trop compliqué lorsqu'on reçoit un téléphone qui déclare un souci après quelques mois, il faut le renvoyer et durant ce temps !!!! pas de téléphone ?? également reçu une montre connectée non débloquée par l'ancien propriétaire ? je suis déçu , également utiliser un seul coupon "bon cadeau" par achat, j'en ai eu 4 de 200€ qui m'obligent à être dépenser sur plusieurs achats dépassant les 200€...... bref pas très satisfait ....
15 août 2023
respect des engagements
14 août 2023

Bon produit, mais démarche commerciale insupportable

Commandé le téléphone le lundi, reçu le mercredi. Produit parfait, aucune trace d'utilisation. Mise en route sans aucun problème. Mais je trouve particulièrement pénible la démarche commerciale suivante : après avoir sélectionné ce modèle de téléphone le matin, je suis revenu le soir pour finaliser la commande, le produit avait pris 20 euros ! l'autre modèle que j'avais regardé (et j'avais hésité entre les deux) avait lui aussi pris une augmentation de près de 20 euros. Aussi je ne sais pas si je rachèterai sur le site.
13 août 2023
J'attends de voir comment le clavier réagi car à des moments j'appuie sur les touches et ça ne marche pas....donc à suivre
12 août 2023
Faire plus de test sur les téléphones car je viens d'en recevoir un et au bout de deux jours il a commencé à chauffer et après plus d'écran donc je ne peux pas enlever mes données et je vais être obligée d'attendre pour en avoir un autre. Bon c'est c'est la première fois que ça m'arrive car j'ai tjrs été satisfaite de leur service, mais je suis contrariée
11 août 2023
Livraison de mon colis dans un relais à 15km de chez moi alors que j’avais demandé la livraison à domicile et que je n’ai pas été informé de ce changement.
9 août 2023

Commande téléphone reconditionné

1er commande : réception d'un tel avec écran cassé alors que l'état devait être parfait. Demande de remplacement impossible. Remboursement reçu. 2nde commande : réception d'un nouveau téléphone avec des petits défauts sur l'écran. Très déçu des 2 produits reçus, et je ne conseillerai pas ce site.
8 août 2023
Bonjour, deux produits commandés, deux livraisons effectuées. Une seule aurait été suffisante. Il serait bon de poser la question. Je ne suis pas pressé
7 août 2023
Le contrôle de la qualité a vraiment commencé à se dégrader au cours de l'année écoulée. Pour les trois derniers articles que j'ai commandés, j'ai dû renvoyer le premier article envoyé. Une montre tellement rayée qu'on pouvait à peine voir l'écran, un iPhone avec un problème technique, puis un autre bien en dessous de l'état très bien commandé. La procédure de remboursement est excellente mais ce n'est pas vraiment la question. Il faut qu'ils s'occupent de leurs fournisseurs. Je ne suis pas sûr que je prendrai la peine de commander à nouveau chez eux. The quality control has really started to slip over the last year. For the last three items I’ve ordered, I’ve had to return the first item they sent. A watch that was so scratched you could barely see the screen, an iPhone with a technical glitch then another well below the tres bien state which was ordered. The refund process is excellent but that’s not really the point. They need to get a grip on their suppliers. I’m not sure I’ll bother ordering from them again.
7 août 2023
La rapidité d'envoi est exceptionnelle. Cependant, mon téléphone est arrivé sans moyen de charge et on me répond (assez rapidement aussi) que c'est normal... Je suis déçu...