Back Market France- Logo - Avis

CB
Chimène b.
Le Fenouiller
5 août 2023
Le colis de mon téléphone (valeur de 430 €) est arrivé dans ma boîte aux lettres comme un courrier normal pas de contre signature très surprise et un peu moyen
5 août 2023
Le matériel est bien en l etat exprimé mais le transport n est pas conforme . Cela fait deux colis que je reçois directement dans la boîte aux lettres pas de signature rien de tout ça Pensez vous que ce soit normal (vu la valeur du colis)
2 août 2023

Produit très sale

c'est la deuxieme fois que je commande chez back Market. la première fois pas de soucis. Mais cette fois ci j'ai reçu un article (console ps4) sale et remplie de poussière. Obligée de nettoyer l'article et de dépoussierer l'article avec un appareil a jet puissant d'air. je pense que le minimum c'est le nettoyage et depoussierage.
1 août 2023

service supplémentaire

il manque un mode d'emploi pour transférer les données d'un portable à un autre ! par exemple, ça me rendrait bien service ...
1 août 2023
Ne mettant pas en cause le personnel ,juste mon achat IPHONE -XS victime d'une panne concernant la lecture des cartes sim --panne vérifié et certifié par un technicien Bouygues Télécom --- Demande de retour avec remboursement total de mon achat, qui est accepté sans problème ---Sans aucun doute je retournerais effectuer des achats sur ce site, que j'ai effectué sans aucun problème à ce jour -----en 2018 Iphone 6 ----
31 juil. 2023

Les matériels achetés sont chers

Les matériels achetés sont finalement assez chers par rapport aux prox proposés à la revente d'un produit en échange.
30 juil. 2023
J'ai aimé le produit là livraison moins aimé le paiement de mon honoré 60 que j'attends toujours
30 juil. 2023
en ne publiant pas d'annonce mensongère (chaîne bluetooth qui n'est pas bluetooth et en rectifiant l'erreur qu'on vous signale au lieu de répondre que vous êtes désolé pour moi
25 juil. 2023
J'ai aimé la livraison rapide en 48 heures et l'état nickel du OPPO A94 5G. Je nai pas aimé le téléphone livré en mode démo et donc non fonctionnel puis la manip avec x photos pour le renvoyer et perdre une semaine entre les échanges.
21 juil. 2023
PP
patrice P.
Neuville sur escaut
21 juil. 2023
20 juil. 2023
Produit conforme à la commande, Pas d’accessoires Transfert des données avec l'application du fabricant A voir à l'usage
19 juil. 2023
Téléphone reçu non conforme à ce qui est annoncé sur le site. Il n'est pas en parfaite. Demande d'échange par le site. Temps de reponse assez long et procédure de retour pas simple... En esperant que je puisse obtenir mon nouveau téléphone rapidement !
17 juil. 2023
17 juil. 2023
Très difficile de les joindre Exemple j ai Deux matériels à leur vendre J ai réussi un proposer un mobile mais j ai aussi un PC HP Pavilion à vendre
13 juil. 2023

savoir sur quoi on note je fais fréquemment de commande dans divers sté

Bonsoir, primo on ne c'est pas sur quoi on doit noté, secundo sur quel sujet on note ? livraison, emballage, notice, utilisation, aspect donc pas facile
13 juil. 2023
Tout est super mais malheureusement la batterie du téléphone se décharge trop vite Cordialement
YV
Yordi V.
Verdun-en-lauragais
13 juil. 2023
Batterie 87% vendu soit en disant en parfait état…. Manque précision vas falloir changer la batterie dans les 12 mois… encore 100 euros à dépenser …
12 juil. 2023
service après vente / impossible de parler à un technicien. Obligé de renvoyer le portable