Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

13 mai 2023

jeu envoyé avec la PS4 defectueux

Bonjour Je vous ai envoyé plusieurs mails et à ce jour je n'ai aucune réponse ?? Satisfaite de la PS4 mais le jeu envoyé avec ne fonctionne pas Je vous l'ai renvoyé via chronopost le 10/05 mais je n'ai aucun retour j'espère que vous allez m'en renvoyer un autre En attente d'une réponse Cordialement 06/07/10/01/44 regine.salazar @wanadoo.fr
12 mai 2023
Après commande passée je reçois un mail que le paiement n est pas passé je refait une commande et je m apéro si que j ai 2 débits sur mon compte bancaire !!! En espérant que le remboursement soit rapide car 2 fois la sommes sur le compte ça fait mal quand même
12 mai 2023
recherche d'UPS dans ma ville car l'adresse proposée n'est pas la bonne.Cordialement
11 mai 2023

Pas de SAV par téléphone

Mauvaise expérience. Commande conseillée par mes enfants. Choix d'un fournisseur en france et d'un modèle en excellent état. Reçu rapidement mais sans élément pour mettre la carte sim et aucune notice d'installation. Gros problème quand j'ai constaté l'impossibilité de recevoir et envoyer des mms. Pas de SAV par téléphone, seul le renvoi du téléphone est proposé, sauf que du coup je n'aurais plus de téléphone vu que mon ancienne carte sim est résiliée.
AG
Alberto G.
Saint-Froult
11 mai 2023
Meilleure offre de reprise des iPhones
10 mai 2023
9 mai 2023
ACHAT D'UN ORDINATEUR PORTABLE HP AVEC UNE TOUCHE DECOLLEE... DOMMAGE
BF
6 mai 2023
D'après l'annonce le reconditioneur était Français il se trouve que ce n'est pas le cas.
3 mai 2023
Très très fragile
3 mai 2023
Achat d'un téléphone, cependant il manque la prise du chargeur, qui n'est pas dans la boîte.
1 mai 2023
Samsung galaxie s10 reçu avec une batterie très faiblarde