Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 667 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

(1996)
Le choix des produits.
1ere et bonne expérience. Si besoin je recommande je penserais à vous
Hier
envoi rapide et soigné. iphone fonctionne bien sauf le cable d'alimentation qui est défectueux.
Les engagements redpectés
Le service client qui est reactif
téléphone fidèle a la description ,excellent état,envoyé dans des délais cours . Le seul bémol serait une batterie pas au top ,décharge très vite (à confirmer)
Les produits sont super et les gens très sympas Le seul bémol c’est que le sav est en Hollande et que les traductions sont parfois compliquées sinon tout est nickel
Réception rapide, arrivé en bon état. Le livreur a déposé ma montre sans m avertir et pas de signature, n importe qui aurait pu voler ma montre. Néanmoins dommage que vous rajoutiez des frais administratifs lors d une commande
Appli et site clairs, livraison rapide la plupart du temps, produits conformes à la description, bonne communication, avantages étudiants, reprise des anciens appareils …
RAS
Rien ça roule
L’appli est super par contre le produit reconditionné ne tenait pas la charge de batterie, je le renvoie. Ça me vaccine un peu des produits électroniques d’occasion….
Satisfait
Très bon service de livraison de colis, j'ai dû réexpédier l'ordinateur que j'avais acheté et il a été très efficace. Ma seule critique est la suivante : j'ai commandé un ordinateur avec un clavier QWERTY espagnol et j'en ai reçu un avec un clavier AZERTY français. Le vendeur affirme que l'erreur provient de Back Market et qu'il ne savait pas que j'avais commandé ce type de clavier, mais qu'il envoie toujours celui qui correspond au pays de destination. Il me semble que c'est quelque chose à vérifier car j'ai perdu environ 10 jours d'utilisation de mon ordinateur à cause de cette situation.
Très bien aucun soucis. Dommage que la facture soit en Allemand.