Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Achat parfait !
Descriptif de l'appareil très explicite. Paiement en plusieurs fois. Livraison rapide.
Produit conforme au descriptif et bonnes qualités esthétiques et sonores
Top mais 5 étoiles signifierait parfait et c'est difficile d'être parfait J'aurais mis 9/10
Délais de livraison respectés. Téléphone conforme à la commande. À voir pour la suite mais pour l’instant je suis satisfaite.
Garantie du téléphone à faire respecter par le revendeur
Trop de harcèlement par mail.... Sinon les services proposés sont respectés.
Fiable mais un peu cher.
pour l instant tout va bien rapide comme je le souhaite
La commande le suivi et la livraison est top. Par contre lorsque l'on souhaite une info sur le produit, pas de numéro de téléphone dommage.
BT
beaucoup de choix, en général de bonne qualité