Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 667 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

(1996)
satisfaction - ras
Il est difficile de noter backmarket, plate-forme rigolote et rapide, qui "ne fait que" l'interface avec un vendeur dont les qualités et compétences n'ont rien à voir. Pour ma part je suis déçue de mon Hyawei P30 dont la batterie laisse à désirer. Le vendeur m'a fait remboursement pour le chargeur qui ne fonctionne pas. Heureusement les capteurs Leica (raison de mon achat) sont parfaits. Donc merci Leica !!!
aime : – rendre accessible le reconditionnement – la sécurité de votre système – la qualité du service après vente, notamment la possibilité de faire appel à une personne de chez vous lors des échanges avec les revendeurs en cas de problème à améliorer : – faire en sorte que vos collaborateurs marchands conditionne mieux les appareils – rendre possible la réparation du matériel reconditionné sous garanti chez des partenaires dans chaque ville afin d'éviter le renvoie qui génère stress de la part du client et pollution
Je reviens vers vous bientôt pour un nouvel achat 😉
oui
Au sujet du téléphone, très bien pour état correct ! Je trouve que marquer fragile sur l'emballage aurait été un plus..
De 139€ à 110, la décote est insuffisante pour cette enceinte recyclée.. sans emballage ni notice !
produit correct, envoyé rapidement avec soin
j'ai apprécie le délai à laquelle ma commande a été prise en compte , et à laquelle j'ai été livré. Le produit n'est pas de la couleur que j'avais demandé mais il est opérationnel et c'est ce qui compte
je suis une nouvelle cliente dans vos listings, mais c'est mon troisième iphone acheté chez vous ! je suis satisfaite par la démarche 2ème vie du produit qui en plus fonctionne parfaitement et est comme neuf ! délais de livraison nickel , produit présenté chez moi le lendemain de la commande vous pourriez préciser qu'il va y avoir 3 euros de frais à ajouter à la facture du téléphone, en plus d'écrire que que les frais de livraison sont gratuits (juste pour le principe) j'ai été parrainée : j'aurais aimé savoir avant de commander que mon parrain et moi avions droit à une réduction ! A part cela, continuez, tout va bien merci !
iPhon 11 pour une 1ére commande d'un reconditionné (beaucoup d'apprehension), colis expédié en 3 jours, bien emballé, une micro rayure sur la coque, batterie 95% avec câble et chargeur neuf, un peu de difficultés pour le son car il restait en mode silencieux, à voir dans le temps si le bouton marche bien. complètement satisfaite
Produit d'excellente qualité, Dommage que l'on ne puisse parler à un être humain pour être conseillé.
Dommage qu'on ne puisse pas choisir le lieu de livraison (point relais). Commande traitée rapidement et vite expédiée.
Très facile de commander un nouvel appareil et livraison rapide et conforme.
Livraison rapide Colis bien emballé Livreur speed comme dab.!!!
J’aime beaucoup le principe. Je trouve que ça encourage une consommation plus respectueuse pour l’environnement et le portefeuille. C’est gagnant gagnant. Le seul point à améliorer serait de trouver une solution pour mieux vérifier les produits des vendeurs afin qu’on ne se fasse pas avoir à tomber parfois sur des produits dysfonctionnels. Mise à part ça bravo c’est ultra réactif on reçois nos commandes ultra rapidement et le service est présent.