Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 667 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

(1996)
Produits conformes à la description
Parfois les vendeurs ne sont pas fiables J'ai reçu un téléphone qui incapable de lire carte SIM
Dommage colis légèrement abîmé .. pourquoi ne pas emballer un peu plus le Gsm ?
Rien a dire très bien !
Bon accueil téléphonique Rapidité de l envoi Rembt de mon ancien téléphone
Le prix attractif avec la reprise de mon ancien téléphone. Le reconditionneur a proposé moins pour mon appareil que je pensais en bon état : Back Market a pris à sa charge la différence, donc service au top...
Le service après vente ++++ Pas aimé : le revendeur Kvör
RAS
Bjr c est le 2ème samsung que je vous prends ras pourriez vous me donner la ref:de la coque ou du boîtier portefeuille merci cordlt
Livraison rapide, excellent état du téléphone. Ravie
Le site est facile , clair , très pratique pour les recherches , larges choix de produits et donc larges choix de prix
Très sérieux comme marchant
Le Samsung S9 que j'ai commandé et reçu dans les temps et très bien sauf que j'ai été obligé d'aller voir un informaticien pour me le reformater et me le mettre à jour pour la modique somme de 80 € en plus