Back Market France- Logo - Avis

Back Market France
Avis:

11 187 avis au cours des 12 derniers mois150 216 avis au total  

4,63
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

Avis négatif le plus pertinent

4 oct. 2023
 Avis validé
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market France

(8606)
(1803)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé

De la transparence s’il vous plaît !

Commande d’un Samsung s23 plus reconditionné par une société implantée en Espagne. Appareil reçu en deux jours et en parfait état comme prévu. Cependant je reviens un peu en arrière car selon la page suivant de l’enquête vous sollicitez mon avis sur la livraison, le smartphone et le service client. Back Market n’est pas un service de livraison ni de transport de marchandises, il n’est pas non plus un société qui reconditionn des appareils ce n’est pas leur métier et je n’ai pas eu de contact avec le service clientèle mais juste avec une abondance de mails de pub générés par un ordinateur. Comme je ne parle pas à une machine, ma notation ne concerne que le transporteur et la société qui a reconditionné le smartphone, ils ont fait correctement leur travail, ce qui mérite cinq étoiles. Par contre, utiliser le sondage des prestataires pour ensuite argumenter des conditions de marge… sur la bonne foi de vos clients… je trouve que ça manque de transparence de votre part. Idem pour l’argument écologique. Acheter un smartphone venant d’Espagne avec pour argument de faire des économies pour la planète, sachant qu’il a déjà fait quelques dizaines de milliers de kilomètres et qu’un autre smartphone sera de toute façon fabriqué pour une autre personne, c’est juste surfer sur une idéologie à la mode. Quant à la différence de prix avec un neuf, franchement j’espère qu’il n’aura pas de problème car autrement le SAV en Espagne, c’est pas l’idéal. Bref l’avantage est que je n’ai pas eu besoin de courir dans un magasin, mais c’est tout.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Site d'une extrême fiabilité

Après un premier achat d'un smartphone d'occasion sur l'état duquel il n'y avait rien à dire - car tout étéit OK - j'ai dû le renvoyer car ses fonctionnalités ne correespondaient pas à ce dont j'avais besoin (une très bonne sensibilité aux réseaux). Tout s'est extrêment bien passé, aucune difficulté dans le renvoi (gratuit) et remboursement intégral gratuit. Une très bonne expérience, donc. J'ai acheté en toute confiance un second smartphone qui, lui, correspond parfaitement à ce que je cherchais et que je garde donc précieusement. Un côté un peu moins positif : les sommes dérisoires qui sont proposées lorsque Back<Market propose de reprendre un vieux téléphone ...
Signaler un avis
31 mai 2024
 Avis validé

Site et qualité du téléphone

J’aime la fluidité du site et les informations sont claires. Ce que j’ai moins aimé pour cette commande c’est la qualité du grade qui pour moi ne correspond pas à ce que j’ai commandé. Sans compter que les objectifs du téléphone étaient encrassés. J’ai envoyé une requête sur la propreté mais n’ai pas retourné le téléphone. Toujours pas de réponse. J’en ai besoin pour le travail et si je le retourne j’en ai pour au moins une semaine pour en recevoir un autre sous réserve que le retour soit accepté. Je suis une fervente cliente de votre site mais j’avoue que je me sens échaudée vu le prix payé. C’est dommage jusqu’à cet achat, j’étais vraiment satisfaite.
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé
Service après-vente, efficace et courtois. Toutes mes questions ont eu une réponse très aimable. Je viens de recevoir mon nouveau téléphone, apparemment il est en parfait état. Il possède une batterie de 100% ! Il me reste à voir à l’usage. Énorme merci à l’équipe de Back Market pour son professionnalisme.
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé

tâche au milieu de l'écran

livraison au top, colis RAS mais la tache sur le PC reconditionné est en plein milieu de l'écran est s'étale sur plus de 15 cm. c'est tout de même un gros inconvénient quand on choisi d'acheter un nouveau PC pour ses qualités d'écran !
Signaler un avis
21 mai 2024
 Avis validé
UNE APPLE WATCH SERIE 8 COMME NEUVE, LIVREE DANS SA BOITE D'ORIGINE. JE RECOMMANDE. SEUL BEMOL: LA LIVRAISON. ON M'A ENVOYE UN CODE A DONNER AU LIVREUR À LA PLACE DE LA SIGNATURE (NORMAL QUAND IL S'AGIT D'UN ACHAT D'UNE CERTAINE VALEUR), MAIS LA LIVRAISON A ÉTÉ FAITE DANS MA BOITE AUX LETTRES QUI EST À L'EXTÉRIEUR DE MON LOGEMENT ET QU'IL AURAIT ÉTÉ FACILE DE FRACTURER.
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé
La commande est simple à passer , les objets arrivent bien emballés, la livraison est rapide. Par contre UPS, c'est un livreur à bannir. Heureusement que le livreur est intelligent parce que leur site est mal traduit, mal fait et pas à jour. Changer d'endroit de livraison est très compliqué et les point de réception pas mis à jour.
Signaler un avis
2 juin 2024
 Avis validé

Peu mieu faire

la nomination très bon état ou état neuf n'est pas relatif j'ai acheter état neuf et je me retrouve avec un téléphone rayer et avec une protection qui se décole en son centre sur l'écran plian.. il faudrait limite que tout passe sous le controle de black market les controle alléatoir ne suffise pas, il y a de nombreuse fraude.
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé

Je suis un fidèle client du site ...

Oh ! Je n'achète pas des tonnes d'objets connectés, tablettes, smartphones etc. Mais ... je sais que je peux compter sur ce site pour trouver ce dont j'ai besoin sans me questionner sur la qualité etc. C'est donc - pour moi - le premier site que je consulte quand vient l'heure du choix pour les objets connectés que je m'offre
Signaler un avis
6 juin 2024
 Avis validé
Très rapide efficace, j’ai eu un peur car le carton était un peu éventré mais ça va je n’ai pas reçu la boîte d’origine mais c’est le matériel qui compte. L’iPad se décharge un peu rapidement mais je penses que c’est normal, je n’ai pas eu de bug jusqu’à maintenant. Merc back Market. Je vous recommande sans problème
Signaler un avis
23 mai 2024
 Avis validé
Bonjour, Le suivi ponctuel du dossier de remboursement suite à une erreur d'achat de ma part. sans avoir besoin de réclamer quoi que ce soit, le dosier à été cloturé sans problème. Merci à vous tous Ma nouvelle commande à été elle même effectué rapidement. Cordialement
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Livraison rapide et smarphone en excellent état. C'est mon quatrième achat chez black market et toujours satisfait (mon dernier samsung S9 a durée 5 ans) entre temps j'en ai acheté pour ma femme et mon fils, toujours ok, donc continuez a vendre des produits de qualité.
Signaler un avis
6 juin 2024
 Avis validé
Produit comme neuf, dans son carton d'emballage, chaque pièce à l'intérieur a été hyper bien emballée, comme d'origine. L'appareil en lui-même méga propre, comme s'il n'avait jamais été utilisé. Ne me dites pas que cet appareil est d'occasion, vous êtes des menteurs :D
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
J'aime le concept : réutiliser plutôt que de jeter. Ça permet de racheter un téléphone à un tarif raisonnable plutôt que de mettre un SMIC dans une version actuelle. C'est le deuxième téléphone acheté par ce biais et satisfaite à chaque fois du délai et de la qualité.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Site très clair, vous permettant d'évaluer les articles proposés. Envoi très rapide, et article reçu, correspondant parfaitement au descriptif et très bien emballé. Je recommande vivement ce site pour ceux qui ne veulent pas se ruiner dans l'achat d'articles neufs.
Signaler un avis
2 juin 2024
 Avis validé

Sérieux et qualité

Description précise du produit (ipad reconditionné) correspondant bien à la commande reçue. Délai d'envoi rapide. Fonctionne très bien. Rapport qualité/prix correct. Satisfaite, je n'hésiterai pas à les solliciter pour d'autres produits reconditionnés si besoin.
Signaler un avis
30 mai 2024
 Avis validé

Ordi portable. A voir dans la durée

Ordinateur portable reçu rapidement. État annoncé : correct. Oui sans plus. Écran marqué et appareil avec un angle cassé donc un petit trou A la mise en fonctionnement, l appareil a buggé. Il a fallu le redémarrer 2 fois. A voir dans la durée l etat du Software.
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé

Samsung S9

Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Un point que je n'ai pas beaucoup apprécié, c'est la garantie. Il était indiqué 24 mois mais au moment de la commande, il a fallu que je prenne une assurance supplémentaire et la garantie n'est que de 12 mois en fait.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
je recherchais un Galaxy S20 FE 5G car il est bien noté dans le comparatif de 60 000000 de consommateurs et je l'ai trouvé sur BackMarket. Malheureusement j'ai cassé l'écran 4 jours après achat .... Je vais donc tester maintenant le service de réparation
Signaler un avis
1 juin 2024
 Avis validé

Toujours au top!

La description est conforme aux produits reçus et les livraisons sont rapides. S’il y a le moindre problème, l’échange du produit est immédiat. Le suivi des commandes ou des démarches en cours est top, tout est très accessible, la communication est top!
Signaler un avis