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Back Market FranceAvis

: 142 249Très bien

4,66

Avis pour Back Market France

15 412 avis validés au cours des 12 derniers mois

142 249 avis au total
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l'avis le plus positif

13 nov. 2022
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Une annonce qui me semble intéressante de Back Market concernant un I Phone 12, et je profite de l'occasion. Un dimanche après-midi, je passe donc ma commande, et je reçois mon appareil le mardi midi ! . Je n'imaginais pas une telle rapidité de livraison. Colis impeccable, je déballe, et je tiens en main un téléphone comme neuf. Vraiment, je ne m'attendais pas à un appareil aussi parfait. Il est maintenant en action, charge batterie à 100%, et je ne regrette pas mon petit coup de tête. Un grand merci à Back Market et ses équipes qui nous permettent d'accéder à des modèles récents à des prix ultra compétitifs. Merci, merci, merci !!!

l'avis le plus négatif

2 févr. 2023
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Livraison : un vrai calvaire le SAV est MORT je n'étais pas prêt pour le vide dans la conversation! J'ai payé 5 euros pour une livraison chronos post mais au lieu de ça j'ai eu une livraison colissimo et j'image que même après m'être plaint au SAV qui je le rappelle est MORT je verrais pas mon argent en retour :) Sinon j'ai eu le téléphone sans vitre de protection (ça m'a déçu), sans écouteurs (j'ai des AirPods donc pas grave) et sans coque. Le produit était tout de même bien protégé faut le dire! Batterie reçue à 100% j'étais choqué et en plus c'est une batterie d'origine car si c'est pas d'origine on a un message de la part d'Apple et dans les paramètres on nous dis que tel ou tel composant est ou pas d'Apple California. Pour le moment ça va mais service client à FUIR vraiment catastrophique mon expérience chez BackMarket je pense qu'elle se fera pas car malgré que l'iPhone soit en état parfait le service client lui est nul.

Avis pour Back Market France

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27 août 2023
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C'est ma 2éme commande chez Back Marcket et c'est toujours aussi bien : mon mini PC Dell est conforme à la description (on le croirait neuf) livré en 4 jours avec Chronopost, le livreur appel juste avant de venir, nickel. Le seul reproche est que mon windows 10 n'est pas activé par défaut, il faut avoir internet et ce créer un compte Microsoft pour pouvoir démarrer le système d'exploitation, j'aurais souhaité que cela soit possible plus tard sans avoir à installer toutes les mises à jours. Je n'ai pas de box internet chez moi, juste un smartphone avec un forfait data de 80 Go ce qui suffit pour surfer un peu et consulter ses mails. Donc pour l'instant mon pc n'est toujours pas démarré... Sur mes autres PC portables je n'ai pas eu à faire tout ça. Je ne veux pas créer de compte Microsoft ni consommer des giga de mise à jours sur mon forfait, donc je cherche une solution pour palier à tout ça, c'est ennuyeux. Sinon, Back Marcket c'est du tout bon. J'envisage de changer mon smartphone actuel qui a bientôt 4 ans par un Google pixel 7 reconditionné chez eux, on verra bien...
8 sept. 2023
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Choix, efficacité...mais soignez mieux les béotiens du reconditionné !

Beaucoup de choix de produits reconditionnés, bonne reprise de l'ancien téléphone par transporteur, envoi rapide de mon Iphone, mais Back Market ne fait aucun effort pour ceux qui ne connaissent rien à l'univers du reconditionné. J'ai reçu un Iphone sans câble USB, sans chargeur (cette information n'était pas clairement sur la fiche produit mais en cliquant sur un lien). Rien était dit sur le fait que les cartes SIM peuvent être différentes : j'ai dû aller faire couper ma carte (les vendeurs de téléphone ont un outil pour ça) pour qu'elle puisse entrer dans le nouveau téléphone. Dans le même temps, des messages vous répètent régulièrement qu'il ne vous reste que tant de jours pour envoyer le téléphone repris, alors que vous n'avez pas encore pu bénéficier du nouveau. Mais heureusement, le tchat dédié au service client est très réactif et au final,
3 sept. 2023
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Votre partenaire Chronopost est perfectible : j'ai fait livrer deux ordinateurs dans un hameau perdu nommé "La Planque basse" à Camjac (12), le livreur -courtois et sympathique- m'a téléphoné et vérifié l'adresse pour le premier et est venu directement pour le deuxième. Je ne peux qu'en être heureux. J'en ai fait livrer un à ma mère handicapée qui vit dans une résidence "autonomie" en face de l'église en plein centre ville à Verrières-le Buisson (91), le livreur ne m'a pas appelé, l'a déclarée absente (alors qu'elle ne bouge pas de son logement et que la réception de l'établissement accepte courrier et colis) et déposé son ordinateur dans un relais 1 km plus loin. Nous avons nous déplacer pour venir le chercher nous-mêmes. Nous en sommes fort mécontents. Merci pour votre attention. Bien à vous,
10 sept. 2023
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Prestation d'intermédiaire qui souffre du partenaire - Bonne station de travail DELL

Est notée ici la prestation vente à distance + livraison du produit espéré conforme: l'achat est rapide (c'est fait pour)... Ensuite l'attente commence pour avoir des nouvelles de l'envoi, l'annonce de la préparation de commande doit être automatique, puis on attend, on relance le service client 2 jours avant la date de livraison annoncée, et ça décolle comme par magie à la deuxième relance, du coup ça arrive à la bonne date. Surprise, la carte graphique n'est pas celle annoncée, on fait remonter au service commercial et on attend... donc avis incomplet. Après c'est affaire de bidouille ... Et la demande de notation vient avant que le dossier soit mis au net, du coup on a une note mitigée... Troisième achat en 3 ans, premier "presque ça"
29 août 2023
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Un service client efficace et agréable. J'ai particulièrement apprécié le service client, qui a su répondre à mes besoins lors de l'achat de la première montre défectueuse, et qui m'a accompagné pour le remboursement rapide de la montre après son renvoi. Les deux Apple Watches sont arrivées en très bon état et dans les temps. Je suis satisfait de son utilisation au quotidien depuis une semaine et demi. Peut-être qu'il serait intéressant d'ajouter plus d'informations sur les fiches descriptives des produits, comme dans un magasin, pour éviter aux clients de se tourner vers des produits neufs pour obtenir ces informations et (peut-être) faire le choix de les acheter en magasin.
5 sept. 2023
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Premier smartphone

Petits defauts: 1: mon Android A53 avait un clavier EN_us azerty: bizarre. J'ai ajouté un clavier FR_fr azerty et lui ai donné la priorité. 2: il y a une application appelée EasyWallet qui ne semble parler que le chinois. Pas grave car je ne pense pas en avoir besoin. C'est mon premier smartphone et j'ai été surpris par le nombre incroyable d'applications majoritairement inutiles et par le fait qu'elle restent actives en background après qu'on les ait fermées. Ceci n'est pas la faute de Backmarket, mais propre à Android et j'ai trouvé le moyen de les arreter. Je comprends mieux pourquoi le smartphone de ma femme décharge sa batterie en quelques heures.
25 août 2023
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Il faut améliorer la phase de paiement. J'avais commandé précédemment un appareil pour mon Papa qui habite à 70 km et je le lui avais fait livrer directement depuis chez vous. Dernièrement, j'ai commandé un appareil pour moi et je n'ai pas vu, car aucune alerte, que l'adresse de livraison par défaut était celle de mon père. J'ai dû malgré des communications avec vos services, arrêter tout séance tenante, pour aller récupérer mon téléphone en point relai, vu que mon père avait refusé le colis car il n'était pas au courant ... SVP, modifiez votre logiciel en conséquence. Merci pour les autres .... Jean-Pierre Rouayroux Montpellier
10 sept. 2023
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La qualité de vos produits La rapidité de votre livraison Vous pouvez cependant améliorer votre communication en précisant Que la commande réceptionnée n’est pas complète le cas échéant J’ai reçu ma première livraison, suivie d’un mail m’indiquant que je devais être le plus heureux des hommes, alors que je n’avais reçu que la coque de mon iPhone ! Du coup, le doute m’a incité à revérifier ma commande, et la vérification de la livraison ! Je reconnais cependant que lorsqu’on a que cela à reprocher, on ferais peut-être mieux de se t…e !!!
10 sept. 2023
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J'aime tous les appareils que j'utilise depuis 2-3 ans. Un téléphone portable, un ordinateur, des souris ... ils étaient comme neufs et aucun n'est encore tombé en panne ! Pourtant certains comme mon samsung galaxy note étaient moitié prix ! Mais le mieux dans tout ça reste la fiabilité des reconditionneurs de Backmarket. J'ai été recommandé la plateforme par ma sœur et maintenant je la recommande à mes amis étudiants, quand le budget est serré backmarket est là pour vous aider et sauver la planète en passant @-@
8 sept. 2023
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Le choix Back Market est judicieux car il permet d'obtenir un téléphone haut de gamme dans un excellent état à un prix intéressant et avec des garanties sécurisantes . Personnellement ce premier achat est une totale satisfaction et je n'hésiterai pas refaire le même choix pour le prochain achat . Mon achat : Google pixel pro 6 Noir, 399 € signalé comme état correct , en fait l'état est très bon . Je ne peux que recommander ce site car les prestations sont dignes de confiance
27 août 2023
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Tout c'est bien passe,sauf le personel chronopost a la livraison le 14/07 ne c'EST PAS DEPLACE ,ALORS QUE J'AVAIS Le crenau 13h 30 / 14h30,j'ai repondu a son coup de fil IMMEDIATEMENT A13h 40 m'a directement basculer sur la bande auto chronopost" sce client" qui elle meme m'a diriger sur un point de retrait a 3kms de mon domicile , IL Y A DU PRESONEL QUI EST PAYE A NE PAS FAIRE CORRECTEMENT LEUR BOULOT ,si vous pouver faire remonter l'info ce serait sympa, merci
5 sept. 2023
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BRAVO !!

Merci pour votre site très clair permettant ainsi de bien comprendre et faciliter le choix. Merci pr l’écologie… quoique pour le transport j’ai vu que mon téléphone venait de Milan, il est passé par Bruxelles pour être livré à Lyon. Merci aussi pour le suivi du colis et les réponses à mes questions. Mon tel fonctionne très bien et est en excellent état. Forte de cette première expérience, j’envisage maintenant de changer mon ordi portable.
2 sept. 2023
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État du téléphone nickel mais le reste ?

J’en suis à mon deuxième iPhone 📱 en 3 semaines problème de carte SIM sur le premier téléphone soit disant irréparable je le renvoie le remboursement très rapide nickel je recommande un nouvel appareil et la rebelote la carte SIM se déconnecte deux à trois fois par jour on m’a dit de changer le tiroir de carte SIM je vais essayer et si ça ne marche pas je renvoie le téléphone et j arrête avec back market
ML
28 août 2023
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c'etait trés bien la livraison supert rapide mes petit probléme puisque la ps4 slim e marche pas il faux que je voie dans ma ville si je peux voire si elle peux étre rèparrer dans un mqagasin . il faudrai que les vendeur regarde si il fonctionne les matarielle avant de les envoyé chez les clien parseque pour la ps4 il faudra que je dépense surmment encore des sous pour la réparée dommage pour moi
1 sept. 2023
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rien à dire sur les produits, par contre vous devriez banir colissimo et chronopost gros bp de livraison: date livraison variable et changée en cours de route lieu de livraison idem: certaines info indique la livraison chez moi, et d'autre le point relai code fourni par l'expediteur inconnu , non fourni et exigé par le livreur le colis à bien failli repartir mésentente entre fourniseur et livreur
il y a 12 jours
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Je cherchais une bonne occasion et j’ai trouvé en surfant sur leur site. Une erreur s’est glissée dans le descriptif du matériel et j’ai été contacter immédiatement après mon achat pour m’en informer. Colis arrivé bien emballé et conforme a mon attente. Seul côté négatif, il était mentionné excellent état et une petite marque figure sur le contour de l’écran sinon tout fonctionne pour le moment
7 sept. 2023
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Large choix d'ordinateurs portables (c'est ce que je cherchais pour la rentrée scolaire de ma fille en Terminale), à tous les prix. J'ai choisi un MacBook Air en "état correct" et il est très bien. Je l'ai reçu rapidement et très bien emballé. Je recommande vivement Back Market ! C'est d'ailleurs la deuxième fois que j'achète un ordinateur portable sur ce site, je suis toujours satisfaite.
1 sept. 2023
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Bonjour, j'ai apprécié la rapidité et la perfection de l'envoi lors de l'achat de mon appareil photo NIKON D100 et je vous en remercie . Je sais que vous êtes à la recherche d'un livret de fonctionnement pour cet appareil un livret pour un modèle se rapprochant de celui-là pourrait peut-être se trouer et cela pourrais peut-être m'aider . Bien cordialement Tj
il y a 12 jours
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Livraison rapide ! J’ai reçu mes AirPods Pro en 2 jours sous blister Ils sont comme neuf aucune rayure ni aucune trace Ils fonctionnent très bien, j’ai testé toute les fonctionnalités je n’ai rien à redire Seul petit bémol pas très gênant, c’est la tenue de charge du boîtier qui tiens moins longtemps que celle de mes anciens AirPods Je suis très contente
il y a 7 jours
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Pour un premier achat, c'est une réussite

Commandé comme étant en "parfait état", mon iPhone 13 est tout simplement EN PARFAIT ÉTAT !!! Pas une trace qui puisse le distinguer d'un appareil neuf et, cerise sur gâteau, la batterie qui n'est pas censée avoir été remplacée affiche 100% de capacité ! Bref, pour un premier achat sur Back Market, je suis à ce jour parfaitement satisfait !