Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Toujours aussi bien

Du choix, de bons prix, pratique, rapide efficace. Seul petit bémol, trop de mails reçus, qui même s'ils sont fait avec un peu d'humour, finissent pas lasser. En plus, certains doublonnent ceux du livreurs, avec un temps de retard.
2 mai 2024
c'est la deuxieme fois que j'achète un iphone et j'en suis très satisfaite, cependant cette fois ci j'ai été décue par le fait qu' un prix m'avait été annoncé et j'ai payer 40 € de plus le temps de d'augmenter mon forfait bancaire.
JL
Julie L.
Châteauroux
3 mai 2024

Prix, qualité, service et réemploi

Le prix, la qualité et un niveau de service au top ! On recommande chaleureusement ce site, qui vous permet d'avoir de plus une démarche plus vertueuse pour tout ce qui concerne les appareils technologiques. Au top !
4 mai 2024
Traitement rapide de la commande. Conditionnement bien adapté pour protéger l'envoi. La tablette Ipad casi neuve n'a pas posé problème pour sa configuration. A l'usage tout devrait bien se passer.
FW
9 mai 2024

Pas de mauvaises surprises

Commande d'un PC Lenovo dans un état neuf, réception dans les temps dans un emballage protecteur. Il manquait juste l'alimentation, mais celle-ci a été envoyée après un simple échange par chat.
ET
Emmanuelle T.
Rosny sous bois

Tout est parfait

J’ai eu la bonne surprise de recevoir mon téléphone 1 semaine avant la date annoncée Commande d’un téléphone en larguait état, le téléphone reçu était comme neuf Je suis ravie et recommande
26 avr. 2024

Livraison smartphone

Exactitude de la livraison. Le livreur a attendu que l'on ouvre devant lui le colis pour vérification. Le produit est tres bien emballé et est conforme apparemment à notre demande. Très bien
30 avr. 2024
La perfection ! que demander de plus d’un service client ? C’est mon 6 eme produit acheté chez vous et tout est mieux que ce que j’espérais au moment de l’achat, vraiment ne changez pas !

petit désagrément mais.... au final Tres bien

petit désagrément m le télephone qu ej'avais commandé n'était plus disponible. réaction rapide et petite ristourne bien agréable pour s'excuser. le deuxieme commandé était impeccable

Avis sur un état correct

Meilleure description de l état correct de l'appareil. Qlq défaut d'aspect plus visible que je ne l'imaginais. Passée cette tout petite déception pas de regret, fonctionnalité impecable
J'ai reçu mon MacBook Air avec 6 jours d'avance, très bien emballé. Il est dans un très bon état, comme neuf, et il fonctionne parfaitement bien. Je suis très satisfait de cet achat.
Telephone conforme à la description et livraison rapide. C'est la premiere fois que je commande un telephone reconditionné et je ne le regrette pas pour l'instant
10 mai 2024
Livraison super rapide . Le téléphone est en excellent état , je suis ravie . Juste étonné qu’il n’y ai pas de protection écran , je pensais qu’il était fourni avec le téléphone.
13 mai 2024

Commande iPhone 13 mini parfait état

Commande reçue dans les temps annoncés. iPhone 13 en parfait état. Batterie à 87% pas top. Aucune boîte et seulement un petit câble usb c /iphone ? Fonctionne bien pour l’instant
10 mai 2024
iPad livré au délai confirmé. Article de très bonne qualité conforme à l’annonce. Le transfert des données de mon ancien iPad a été facile et rapide. Je recommande back market
5 mai 2024
Mac Book air en parfait état, mieux que ce que j’espérais en « état correct » fonctionne parfaitement, batterie au top. Je compte changer de téléphone je n’hésiterai pas.
II
7 mai 2024

Parfait !

Reçu très rapidement - conforme à la description. Mise en route très facile. Au moins le 3ème achat de téléphones reconditionnés chez Back Market et toujours satisfaite
27 avr. 2024
Produit conforme à la description, envoie soigné et rapide Possibilité de tester le produit et le retourner si correspond pas à nos attentes. C'est un vrai plus. Merci
12 mai 2024
Site clair lisible détaillé. Choix et commande facile. Très bon suivi de commande et de livraison. C’est ma troisième expérience chez backmarket, je recommande
LM
Loulou M.
Perles et Castelet

Première expérience, aucune déception, bien au contraire, l’envoi est très rapide et la commande conforme. Alors que dire de plus… Vraiment très satisfait !