Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

15 mai 2024
Le choix d'une entreprise de reconditionnement comme Re Market qui délivre des produits plus que conforme à la description et à une livraison rapide !
GA
25 mai 2024

Super!

Article reçu dans un état vraiment étonnamment neuf, arrivé 3 jours plus tôt que prévu. Ce deuxième achat chez BACK MARKET est encore une réussite.
GB
Georges B.
Saint Privât des Vieux
Contrat respecté... appareil en très bon état et délais respecté . J'attends toujours le kit de retour pour mon rachat...sinon merci et à plus.
21 mai 2024

j'ai utilisé ce site pour acheter 3…

j'ai utilisé ce site pour acheter 3 téléphones, et rien à redire. Toujours livré à l'heure, et je recommencerai si d'autres achats à faire.
Livraison en temps et en heure! colis en bonne état ! et l'appareil semble conforme ! configuration en cours pour l'utilisation à suivre !
30 mai 2024

Super et pas cher

J’en suis à mon troisième gros achat, et franchement jamais déçu toujours en superbe état. Livraison en rapide et efficace. Je recommande
JM
Jeff M.
TOULOUSE
26 mai 2024

rares petits soucis

Les rares petits soucis (produit ne correspondant pas à la description, problème de livraison) sont réglés efficacement et en temps.
19 mai 2024

Presque parfait... Version logicielle incompatible

Très bien mais livre certains produits avec une version logicielle inadaptée rendant l'usage de certaines fonctions impossible.

3 Achat, 1 Vente et 3 ans.

Expérience sur plusieurs années avec 3 achats de téléphone. Bon rapport qualité/prix, très bon délai et rachat très correct .
DM
Delphine M.
Lacourt St Pierre
21 mai 2024

Une e-boutique comme j’aime

Produits conformes aux photos. Facilité de comparaison de produits. Simplicité pour le choix du prix selon l’état du produit.
29 mai 2024
bonjour quand je veut écrire des messages ca me marque en anglais et je ne peut pas le mettre en francais c est bien dommage
Choix important. Bonnes explications. Livraison rapide et impeccable. Et le smartphone acheté correspond à mes attentes...
Vite reçu et apparemment il me semble très bien ...Seul regret pas de chargeur dans la boite et cela n'etait pas précisé

Rapport qualité prix, rapidité d'envoi, conforme à l'annonce et l'impact pour l'environnement du reconditionné ! bravo
Produit commandé parfaitement conforme à ce que j'attendais. Délai de livraison particulièrement rapide (moins de 48h)
SB
Sev b.
le mans
31 mai 2024
Bonjour rien a redire sur leurs suivi et sérieux téléphone correcte, je recommande et délai rapide pour les réceptions
Appareil livré très rapidement et dans l'état espéré. Ce n'est pas ma première commande et sans doute pas ma dernière.
MG
Maud G.
ST ETIENNE
La conformité avec la description, la qualité du nettoyage, la rapidité de livraison... très bien, très satisfaisant !
AF
24 mai 2024
En plus de l’achat B M offre un accompagnement appréciable que se soit en SAV ou pour la revente d’appareils anciens
24 mai 2024

Le niveau de précision des articles, leur prix, le suivi détaillé de la livraison, le ton décontracté des messages