Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

(2029)
24 janv. 2024
1ère fois que je j'achète un reconditionné. Achat pour remplacer l'iphone XR de mon fils qui a lâché. Très contente lors de la réception de l'appareil. Acheté un Grade B : franchement comme neuf. Super état. Mon fils ravi. Merci !
LL

Téléphone en parfait état.

Le téléphone et arrivé rapidement. Il est en parfait état, comme neuf. Pour l'instant nous en sommes à l'installation, tout à l'air de bien fonctionner. A voir dans le temps, mais pour l'instant nous sommes satisfaits.

Ma première commande chez Back Market

Je trouve le site très visible et pratique. J'ai aimé les avis et les notes donnés par les clients ayant commandé sur les différents sites de reconditionneurs, cela aide à avoir un avis sur le professionnalisme de ces sites.

Très bonne expérience

Particulièrement aimé : la qualité du matériel livré, la qualité d'emballage et la livraison par DHL. Agréable mais à petite dose : la communication sur un ton humoristique décalé. A améliorer : rien ne me vient à l'esprit !
26 janv. 2024
C’est le 2ème téléphone que j’achète sur Back Market ils sont comme neufs aucun défaut extérieur et fonctionnent très bien. Je viens également d’acheter un casque Bose qui est également comme neuf mais pas encore testé.
J'ai aimé la rapidité et la clarté des consignes. Peut mieux faire: les consignes d'utilisation du sachet e-chronopost sont en anglais alors que notre pays est la France. L'étiquette de transport n'est pas autocollante.

Excellent site

Commande rapide, site sérieux. Pas encore testé (heureusement) mais j'espère que le SAV est aussi efficace. un vrai bonheur de se faire plaisir, à prix abordable, en plus en faisant un geste pour la planète. Je valide
J'ai pu acheter un bon produit, moins cher que le neuf mais comme neuf. Ce dernier est arrivé vite et en prime j'ai eu l'impression de faire une BA pour la planète (enfin, c'est moins pire que d'acheter du neuf quoi)
22 janv. 2024

Toujours aussi contente de mes achats ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️…

Plusieurs achats effectués sur back market et pour l’instant j’ai toujours été entièrement satisfaite par l’offre proposé, la facilité et le choix proposé par la plateforme. Je recommanderai à l’avenir c’est certain.
25 janv. 2024

Première commande sur le site

Commande livrée rapidement. Aucun problème technique avec le téléphone acheté et aspect extérieur conforme a l'état du telephone choisi. Ma prochaine acquisition de mobile ou tablette se fera aussi sur Backmatket.

Promesse tenue

Livraison rapide et emballage au top. iPhone en très bel état, vitre impeccable et coque nickel. Livré avec la dernière version iOS, on apprécie. Fonctionne parfaitement. A tester sur la durée. Je recommande.
25 janv. 2024

Rapidité d'envoi

Bonjour Le disque dur externe est arrivé rapidement, par contre je ne suis pas vraiment sure que le modèle que j'ai commandé Hitachi, est celui que j'ai reçu. Il fonctionne très bien donc ce n'est pas grave.
30 janv. 2024
produit conforme délai de livraison respecté j'ai commandé à plusieurs reprises sur BackMarket , j'ai eu une fois un problème avec un Iphone qui dysfonctionnait et qui m'a été échangé assez rapidement
26 janv. 2024

Vive le reconditionnement !!!!

Tout !!!! Le prix, la livraison est arrivée plus tôt que prévue formidable un jour avant Noël, conditionnement magnifique, emballage génial! Ce que vous pouvez faire de mieux c’est baisser vos prix 😉

Nouvel iPhone12

Livraison sans pb tel semble correspondre à sa description ... Je me souhaite une même utilisation dans la durée : le précédent acheté sur Backmarket fonctionne encore 5 ans après son achat.
Expérience 4E commande : Facilité pour faire son choix sur le site avec maints critères précis. Infos permanentes de suivi de la commande et de la livraison. C'est incomparable . Bravo
Livraison conforme à la description dans un délai de 3 jours. C'est parfait ! Reste à utiliser le pc portable commandé pour voir si la batterie tient la charge car livré avec batterie vide
Facilité pour trouver les articles, le choix des paiements, la rapidité d’expédition. Petit bémol, c’est une fois que l’on a acheté le produit que des prix plus attractifs apparaissent.
Procès d'achat fluide et suivi aussi. J’ai apprécié la communication de toutes les étapes et je suis satisfaite d’avoir choisi un reconditionné qui n’a pas grand chose à envier à du neuf.
BV
BERNARD V.
SAINT CYR SUR LOIRE
Tout est parfait de la commande à la réception du iPhone 13,et le SAV très réactif quand on pose une question J ai déjà effectué plusieurs achats et vais continue Bravo ne changez rien