Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

J'ai apprécié l'ensemble des prestations

J'ai apprécié la clarté des informations sur le site. Le téléphone a été livré rapidement et tout était parfait.
Pour l'instant tout va bien. Processus de commande toujours aussi fluide, livraison très rapide et bien emballé.
JN
JJ N.
Montreuil
24 mai 2024

Bien mais pas de chargeur avec l'I Phone

J'aurais apprécié que le colis contienne un chargeur plutôt qu'un câble mini USB qui ne sert pa à grand chose!
1 juin 2024
vous auriez pu travailler le Dimanche:J'aurais gagné un jour de livraison !!!!! MAIS......TOUT A ETE PARFAIT.
CC
4 juin 2024
Livraison express et téléphone iPhone 13 Pro Max au delà de mes attentes. A chaque fois, ravie de mes achats.
MC
Maurice C.
POMPONNE
Rien de spécial à dire sauf la coque du téléphone qu'il a fallu attendre 1 semaine. A part ça tout est ok !
JR
jean pierre r.
viry chatillon
3 juin 2024
Merci pour le matériel expédié. Le délai a été respecté. Le colis était correctement réalisé. Encore merci
27 mai 2024
Bonne boutique. Après plusieurs achats d'occasion, chaque objet est arrivé en très bon état et rapidement.
22 mai 2024
Le reconditionnement est de qualité et offre plusieurs options d achat , il y en a pour toutes les bourses
Etat parfait - téléphone conforme à mes attentes . Livraison même avant que la date initialement prévue.
Conformité à la description. Contrôle des produits. Rigueur dans respect des livraisons. Ne changez pas.
FN
fourault n.
carentan
5 juin 2024

Téléphone comme neuf…

Téléphone reconditionné et comme neuf prix extra et livraison ultra rapide en 24h. Je recommande vivement
GE
Georges E.
Avranches
8 juin 2024
réactivité immédiate! l'appareil en défaut est reparti très vite et le remboursement ne sairait tarder
PP
patrick p.
argenteuil

un choix énorme

le site pour choisir, les prix, la livraison et surtout le portable toujours parfait, merci pour tout.
28 mai 2024
Back Market toujours au top! Commande passée le mardi, reçue le vendredi. Les AirPods sont conformes 😊
22 mai 2024
Livraison rapide, matériel en très bon état.c’est mon troisième achat sur ce site sans aucun problème.
27 mai 2024

Au top BackMarket

Site rapide , facilité de navigation , filtres efficaces. L’offre produits est pertinente et large.
28 mai 2024
Montre connectée Aucun problèmes sur le produit. Par contre l'emballage fait vraiment bas de gamme.
26 mai 2024
Envoi rapide et état plus que parfait, j'ai reçu un mobile neuf dans son emballage d'origine scéllé
SD
Silvio D.
Guyancourt

Site au Top… un ☝️ génial site qui…

Site au Top… un ☝️ génial site qui participe vraiment au recyclage. C’est vraiment du Back Market…