Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

27 avr. 2024

Parfait !

Délais rapide et efficace. Produit fidèle à la description. Facilité de paiement qui change la vie :)

Conforme à la description ...maintenant…

Conforme à la description ...maintenant il faut le maitriser . Le délai nettement mieux que prévu...
6 mai 2024

Comme quoi la perfection est de ce monde

Rapide,bien emballé,le prix était attirant car je suis fan de la pomme mais avec des moyens limités
6 mai 2024
Produit de qualité Conseils en ligne précieux pour sélectionner le bon mobile Expédition rapide
Reçu très rapidement. En parfait état et fonctionnel. Très bon service et smatphone conforme.
SF
Sonia F.
Cherveix-Cubas

Je recommande

Je recommande… Super … reçu dans les délais, suivi sérieux, expérience renouvelée avec succès !
Deuxième achat sur le site Livraison rapide, produit bien emballé et conforme à mes attentes

plutôt satisfait

ai apprécié : navigation sur le site, clarté des descriptifs, suivi de la commande entre autres

Livraison Samsung S10

Une rayure apparaît sur la face de l'écran. Délai de livraison rapide et colis en parfait état.
Le smartphone correspond tout à fait à mes souhaits, en mieux encore. Je suis très satisfaite.
10 mai 2024
Livraison rapide et satisfaction entière de mon achat. Pour du reconditionné c’est comme neuf.
AC
ANNE C.
AILLEVILLERS
Déçue,quand même,je n'ai même pas d'épingle d'éjection carte Sim et de bte du Google Pixel 6a
6 mai 2024
L' appareil reçu est superbe. La livraison dans les temps. Continuez , ainsi c'est parfait 😁👍
28 avr. 2024

2 commandes un téléphone et une montre connectée

J'ai reçu ce j'avais commandé dans un délai très court 2 à 3 jours en très bon état

Très bonne expérience

Pas la première expérience sur backmarket et ne sera pas la dernière . Toujours satisfaits
Envoi rapide, reception de colis impeccable et produit comme neuf, je suis très satisfait.
Livraison rapide malgré les jours fériés. Un téléphone en très bon état de fonctionnement.

Réception samsumg note 10

Appareil reçu rapidement, en excellent étst et avec ses accessoires au complet. Parfsit
La rapidité de livraison est très bonne. La réactivité du service client est appréciable.
30 avr. 2024
Ravi de mon achat, commande reçue en 3 jours, conforme à la description et à un bon prix!