Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Livraison rapide, produit en parfait état (achat encore récent, donc à voir dans le temps si pas de soucis)
10 juil. 2024

1ere expérience

Le choix des produits et les tarifs. A améliorer: la communication tripartite lors d’erreur de livraison.
9 juil. 2024
Bon rapport qualité / prix La rapidité de la livraison : le téléphone a été livré en 3 jours l'emballage
Matériel impeccable (grade très bon état), large choix à tarif compétitif, suivi commande très complet.
2 juil. 2024
Facilité de commande, description du produit, Rapidité d'envoi, produit conforme à la description, Prix.
3 juil. 2024

Rapidité, simplicité

Rapidité, simplicité, achat conforme à la description voir en meilleur état de ce que je m attendais
9 juil. 2024
C'est ma troisième expérience avec Back Market. Toujours rien à dire. Je suis pleinement satisfaite.
3 juil. 2024
La livraison a été rapide et le colis était très bien protégé. Le matériel est conforme à l’annonce.

Au top

Rapport qualité prix, gestion rapide de la commande, livraison dans les temps voire même en avance
9 juil. 2024
Conditionnement du produit nickel. Délais de livraison parfaitement respecté et produit conforme.
SC
Sonja C.
Saint-Cergues
28 juin 2024
Très satisfaite de l'appareil, il est comme neuf. Le suivi la livraison tout s'est bien déroulé.
Plusieurs achats effectués chez back Market et jamais de soucis. Tout est est toujours parfait !
VL
Rapidité pour tout renseignement. Sympathique et agréable. Je recommande car très bon produit .
6 juil. 2024
Site d'achat facile à utiliser, envoi dans les temps et téléphone reçu correspond à la demande.

Conseil robotisé

Tout est fait manifestement pour ne pas pouvoir parler à un conseiller quand on a une question
5 juil. 2024
Produit conforme envoi ultra rapide eu besoin dune réparation ordi changé et renvoyé parfait
SB
Sophie B.
LANESTER
27 juin 2024

Téléphone comme neuf !

Téléphone en très bon état et fonctionne parfaitement. J'apprecie aussi le 4 fois sans frais
2 juil. 2024
Depuis le début, j’ai toujours été satisfaite donc je continue à commander chez backmarket
CD
Claire D.
Limoges
Appareil conforme à la description détaillée, rapidité de la livraison, tarifs compétitifs
10 juil. 2024
Téléphone top. Livraison faite comme prévu, très bien emballé. Rien à redire je recommande