Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 667 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

Hier
Produit livré dans de bonnes conditions et répondant à la commande. Le produit est opérationnel et fonctionne
Hier
Vraiment très pro ! Livraison en 3 jours : commandé le lundi , reçu le mercredi matin ! Téléphone en parfait état avec coque et vitre de protections en plus
rapidité
Hier
Un beau téléphone livre très rapidement.
Hier
Description conforme au produit reçu. Reçu sous 5 jours.
Service rapide Bon suivi Qualité produit
Très satisfait, merci.
Hier
Une belle acquisition. Après maintes hésitations je me suis décidée à acheter chez vous et quelle surprise. Cette tablette est magnifique. Aucun défaut et fonctionne parfaitement bien. Me voilà ravie d'être une Backer et je recommencerai si besoin. Un grand merci pour votre professionnalisme. On peut avoir confiance en vous et je recommande votre site à tous. N'hésitez pas. A bientôt.
Hier
Cder au mois d'aout donc forcément un doute sur la livraison. Mais en fait que neni, paquet reçu 48h après, le smartphone est tout simplement magnifique conforme à l'état choisi. Je recommande ce site et le partenaire hollandais qui a reconditionné l'appareil.
Hier
Très contente de mon achat et achats antérieures. Je recommande ce site. Jamais eu de souci technique,ni de mauvaise surprise dans la qualité du produit. Livraison excellente, et très rapide. Il était prévu 3 jours, je l'ai reçu le lendemain de la commande.
Hier
Toujours du matériel dans un état impeccable et un service après vente au top
Sérieux et réactivité
Hier
J’apprécie le sérieux du service client et la disponibilité l’écoute le respect des règles.
Hier
Le service avant et après est top ne changez rien
Hier
LA RAPIDITE ET L'EXPEDITION JE N'AI PAS ENCORE MIS EN ROUTE I PHONE DONC JE RESERVE POUR LA QUALITE DU TELEPHONE
Livraison rapide Matériel impeccable