Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Smarphone conforme au produit attendu. Rapidité de livraison
Toujours super satisfait après 2 commandes passées
Très contente de mon achat envoi rapide
Site sérieux et produits correspondant au descriptif
Une bonne solution pour éviter l'escalade technologique, et trouver du matériel à un bon prix !

Après plusieurs achats déjà, aucun souci

J'ai acheté un téléphone Samsung S21 et il est tout à fait conforme à sa description d'apparence comme de performance. J'ai déjà commandé plusieurs fois, des téléphones et des tablettes, jamais déçue
Site bien construit avec bonnes affaires facile à trouver
Malgré une première commande qui n’a pu être honorée backmarket s’est excusé et a fait un petit geste commercial. J’étais déjà client et n’ai jamais été déçu.

Désolé, mais il n’y a rien à redire : tout était parfait. Grand merci,

Du choix, mais pas que

Du choix, des prix et de la qualité