Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

30 mai 2023
Qualité de la communication qualité effective des produits reconditionnes
30 mai 2023
Matériel en parfait état, très bien protégé pour la livraison qui fut rapide. Il nous reste à tester l'objectif, mais je suis sûre que nous ne serons pas déçus. J'ai découvert votre site et j'en suis ravie.
30 mai 2023
2 appareils commandés en 1 semaine, les 2 sont arrivés conformes à la description, et dans les délais annoncés à la commande ! C'était mon 3ème achat chez BackMarket et je suis toujours satisfait !
30 mai 2023
Service rapide et emballage très soigné. Le produit est parfait !
Pas de soucis
30 mai 2023
j'ai commandé deux Iphone 11pro et j'ai reçu deux appareils dans un état strictement neuf6 bluffant . reste a tester la batterie . Vraiment très satisfait

Très bon vendeur

Prix attractifs, navigation sur le site intuitive, livraison rapide avec un bon conditionnement Je recommande !

Au top !

Réception très rapide même en jours fériés. Le portable est comme neuf, comme l'indique l'annonce. Je suis très satisfait et content de cet achat. J'avais mes doutes sur le reconditionné d'IPhone par rapport à l'état de la batterie, et franchement très surpris de la qualité. Au top.
30 mai 2023
Je commande sur le site depuis quelques années , toujours un bon service après vente . Commande reçu rapidement merci au vendeur
30 mai 2023

satisfait en tout point !

Livraison en 3j au lieu de 7j annoncés, ça c'est top ! Le produit est parfaitement reconditionné, à voir dans le temps si il tient le coup. Je suis satisfait en tout point !
30 mai 2023

Rapidité et soin de l'envoi

Rapidité de l'envoi. Envoi protégé et soigné. Produit conforme à la description.

Très bel iphone

Rapides, efficaces, avec un bel humour et iPhone tout à fait correspondant à ce qui était annoncé. Très Belle apparence.
LF
Liliane F.
Saulx-Marchais
30 mai 2023
Je suis très content de mon achat. Mon portable est comme neuf et livraison super rapide !
30 mai 2023
Téléphone en parfait état reçu rapidement
29 mai 2023
29 mai 2023
colis bien emballé, protégé appareil en bon état