Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

30 avr. 2023
J'ai apprécié le délai de livraison rapide. Pour le reste (la qualité du téléphone, il est trop tôt pour répondre)
30 avr. 2023

Délais et qualité ! Parfait !

Délais de livraison courts et respectés. Produit conforme. Parfait !
30 avr. 2023
Sympa conviviale très bon produit
Rapidité et efficacité.
30 avr. 2023
De la commande à la livraison du colis, tout est parfait. Ne changez rien
vraiment parfait en tout point ! MERCI
Top ! What else ?
29 avr. 2023
Un Sav assez réactif. Le chargeur de 30W Belkin était tout neuf dans son emballage. Voilà bientôt une semaine que je l'ai et il n'a aucun pépin. Il charge bien mon Iphone 12. Merci BMK
29 avr. 2023
Pour moi tout c’est bien passé rien à faire de plus
29 avr. 2023
Respect des délais et produit conforme
29 avr. 2023
Livraison rapide et produit en parfait état, on dirait un neuf...
FG
Francis G.
L'Isle-sur-la-Sorgue

Achat S20 parfait état

Produit conforme, livré plus rapidement que prévu, apprécié le suivi et la possibilité de payer via Paypal.
DP
DANIEL P.
COUERON
Téléphone en parfait état
29 avr. 2023
Correspond bien à mes attentes
29 avr. 2023
Bonjour on peut toujours faire mieux.je ne suis pas assez compétente pour le dire . En tous les cas je vous dit merci beaucoup.
AS
Annie S.
St Julien en Genevois
28 avr. 2023
Très réactifs. J’avais un problème et j’ai eu facilement des interlocuteurs qui ont répondu. Ma montre ne chargeait plus et elle m’a été intégralement remboursée. Très bon service et on peut leur faire confiance.
28 avr. 2023

Good job

Rien à redire téléphone impeccable batterie increvable et délai de livraison respecté. Du bon boulot.