campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

Le site est très bien fait et intuitif. L'étiquette de retour déjà présente dans le colis ainsi que la facture sont un gros plus.
LC
Produit conforme à prix intéressant, la taille conseillée convient. La possibilité de livraison en point relais serait idéale.
9 nov. 2023
CampZ ? Tout est parfait. De beaux et bons produits. Des prix attractifs. Des livraisons rapides. Je reste un inconditionnel .
22 juin 2023

De belles chaises

La livraison a été très précise. De plus, la qualité des 2 chaises est excellente et exactement conforme à la description.
9 juin 2023
Choix et qualité des produits. Nombreuses promo. Livraison dans les temps et conforme. Le retour des produits est in plus.
30 sept. 2023
Suivi sérieux de la commande avec des informations régulières Le colis est arrivé conforme et plus vite qu’annoncé .

Produit reçu conforme à ma demande et livraison rapide

Produit reçu conforme à ma demande et au descriptif en ligne. Rapidité de la livraison. Bon rapport qualité prix
19 oct. 2023
Super site, je recommande. Beaucoup de choix, des promos intéressantes et un service client réactif et efficace.
28 nov. 2023
Site complet, facile d’accès. Livraison très rapide et conforme à ma commande. Très bonne première expérience
5 sept. 2023

Livraison perturbée

La livraison devrait être actualisée réellement par les livreurs pour avoir un suivi facile de la commande
Réponse de campz.fr
6 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci lors de la livraison. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la résolution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
10 juil. 2023
Bonjour, L'article commandé correspond à mon attente et est arrivé comme prévu chez moi. Bien cordialement,
BG
18 juil. 2023
Le prix et la réactivité pour l'envoi de la commande. 5 étoiles pour CAMPZ, 2 étoiles pour le livreur
21 nov. 2023
Ce que j'ai aimé chez CampZ ? Les prix avec promotions permanentes. Le choix, la rapidité d'expédition.
7 oct. 2023

Lhassa II Hanwag

Colis vite arrivé, prix réellement très intéressant, chaussures parfaites, maintien, accroche, confort.
25 juil. 2023
Livraison rapide,conforme au délai et livreur au top. Produit correspondant à les attentes. Parfait
13 juin 2023
Livraison rapide. J'ai eu un soucis, un article était manquant, le SAV a été réactif. Je recommande.
23 déc. 2023
Produit conforme au descriptif Livraison dans les délais Il ne reste plus qu’à le tester vraiment
7 oct. 2023
Bon site sur lequel j’ai trouvé exactement la pièce dont j’avais besoin et à prix très compétitif
1 oct. 2023

Sérieux

Réactivité. Livraison rapide. Article très bien emballé qui correspond tout à fait à mes attentes.
14 nov. 2023
Livraison rapide - article reçu conforme à la description . Prix très compétitif. A recommander.