campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

24 juil. 2023

Article non conforme reçu

2 housses pop up Lafuma commandées beige, 1 turquoise et 1 beige reçues 1 turquoise renvoyée aussitôt et pas de nouvelle aucun remboursement reçu et impossible de les joindre, aucun service client ni numéro de téléphone. Site pas sérieux à fuir.
26 juil. 2023
Bonjour, Votre commande date de trois mois et vous n'avez pas rempli de formulaire de contact. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 487 940 349. Cordialement, Votre équipe Campz
4 juil. 2023
Delai de livraison non respecté Le colis arrive après mon départ
7 juil. 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
4 juil. 2023
Je suis toujours en attente du remboursement De mon retour
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
29 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande contrairement à ce qu'a affimé Chronopost, ce qui était un mensonge puisque j'ai attendu toute la matinée avec mon téléphone près de moi. J'ai découvert que Chronopost disait qu'on avait refusé le colis et qu'il était reparti à l'envoyer. J'ai écrit à Campz pour leur expliquer. Aucune réponse. Puis je reçois un mail me proposant de me rembourser la commande. Pour finir, j'ai dépensé 79.98€ pour deux paires de chaussures, Campz ne m'en rembourse qu'une paire, tout en reconnaissant pas écrit que j'ai bien dépensé la somme de 79.98€. Malhonnêteté ? Mauvaise gestion ? Je ne sais pas mais franchement je suis très en colère. D'autant que je les voulais vraiment ces chaussures !!!!! J'ai essayé de leur envoyer un deuxième message, tiens, bizarrement le bouton "envoyer" ne fonctionnait pas !!!!
21 juin 2023
En attente depuis plus de 15 jours, ne répond pas au mail, commande jamais reçue
22 juin 2023
15 juin 2023
Pas commerciale du tout !!! J'ai commander 2 chaises pliantes sur ce site , siege instable au bout de 5 utilisation 1 siège cassé , je leur fait une réclamation avec photo et aucun retour de leur part ? Pas moyen de les joindre .
16 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre SAV vous a répondu par email. Cordialement, Votre équipe Campz
28 mai 2023
Toujours pas reçu les produits après 10 jours, commande en cours !!
31 mai 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
19 mai 2023
Bonjour, C'est la 2ème fois que mon colis de retour est refusé par un dépôt DHL : il manque un "WAYBILL" sur le bon de retour que vous m'avez envoyé. Cette étiquette ne serait valable que pour un colis circulant en Allemagne, pas pour un envoi de la France vers l'Allemagne. J'ai envoyé un message à CAMPZ le 18.05, sans réponse ...
24 mai 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Campz