campz.fr- Logo - Avis

campz.fr
Avis:

406 avis au cours des 12 derniers mois2 979 avis au total  

4,50
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 mai 2023
 Avis validé
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

l'avis le plus négatif

30 oct. 2023
 Avis validé
Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour campz.fr

10 mars 2024
 Avis validé

Produit en dessous de mes attentes

Commande et service simple et rapide mais le produit n'est pas à la hauteur de ce qu'il est indiqué. J'ai commandé le sac de couchage Long Femme Mountain Equipment Nova III qui devait garantir un confort maximum à -2°C, un confort normal jusqu'à -8°C et tenir en condition extrême à -28°C. J'ai passé 2 nuits à +7/8°C avec une bonne tenue à l'intérieur et j'ai eu froid, bien froid. La qualité du produit ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé, c'est déplorable compte tenu du prix élevé de ce sac de couchage. Je déconseille cette marque pour la saison hivernale.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
11 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
28 févr. 2024
 Avis validé
Colis non reçu...
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Campz
30 oct. 2023
 Avis validé
Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
31 oct. 2023
Bonjour , Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
24 août 2023
 Avis validé

Commande non reçue et conditions abusives pour demander un remboursement

Suivi de commande inexistant. J’ai du réclamer pour demander ou en était ma commande. Après dés allers retours on me répond que la commande est perdue et ils ne savent pas où elle est. On me propose de me rembourser mais ils conditionnent le remboursement à la condition que je remplisse et que je signe une déclaration sous serment (pour l’assurance transporteur selon leur dires) avec des données personnelles dont mon numéro de carte d’identité et ma signature manuscrite et de surcroît par mail (non sécurisé), ce qui enfreint (entre autres manquements à vos responsabilités) le règlement du RGPD. A ce jour on ne m’accorde pas de remboursement sans cette condition abusive.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
25 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
19 sept. 2023
 Avis validé

Déçue et en colère !

Profondément déçue et en colère ! Plateforme al a reactivité aux probleme nulle ! Commande réalisée le 23 aout, a ce jour au 19 septembre toujours rien reçu ! Pas d'aide direct au tel, juste un service mail qui demande au moins 15 jours pour une enquête sur la livraison... En attendant, pas de dédommagement, ni remboursement afin d'acheter le matériel dont j'ai besoin ! ( ici sac couchage plus tente ) . C 'est inadmissible. Je ne recommande pas ce site.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
21 sept. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
29 juin 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande contrairement à ce qu'a affimé Chronopost, ce qui était un mensonge puisque j'ai attendu toute la matinée avec mon téléphone près de moi. J'ai découvert que Chronopost disait qu'on avait refusé le colis et qu'il était reparti à l'envoyer. J'ai écrit à Campz pour leur expliquer. Aucune réponse. Puis je reçois un mail me proposant de me rembourser la commande. Pour finir, j'ai dépensé 79.98€ pour deux paires de chaussures, Campz ne m'en rembourse qu'une paire, tout en reconnaissant pas écrit que j'ai bien dépensé la somme de 79.98€. Malhonnêteté ? Mauvaise gestion ? Je ne sais pas mais franchement je suis très en colère. D'autant que je les voulais vraiment ces chaussures !!!!! J'ai essayé de leur envoyer un deuxième message, tiens, bizarrement le bouton "envoyer" ne fonctionnait pas !!!!
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
7 déc. 2023
 Avis validé

VOLEURS!

FUYEZ CE SITE, c’est une arnaque. J’ai commandé une veste il y a trois semaines. Colis expédié rapidement… mais échec de livraison. Le bordereau était rédigé à la main, et illisible, selon chronopost. Avec le numéro de colis, je contacte chronopost et demande une livraison en relais colis. Chronopost valide… et dans l’heure qui suit, CAMPZ demande que le colis leur soit retourné. Je reçois un mail trois jours après m’indiquant que je vais être remboursée (dossier 1988925). Deux semaines ont passé et j’attends toujours ce remboursement. Confiante que ce genre de problème était anecdotique, je repasse la même commande. IL SE PASSE EXACTEMENT LA MÊME CHOSE! CAMPZ expédie un colis puis se le fait renvoyer avant la livraison mais encaisse le paiement et ne rembourse rien. Ne vous faites pas arnaquer!
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
12 déc. 2023
Bonjour, Suite à votre demande, notre SAV vous a renseigné par email concernant la livraison de votre commande. Cordialement, Votre équipe Campz
28 nov. 2023
 Avis validé
Je suis extrêmement déçue j ai reçu ma commande passée le 30/09/23 et reçue le 11/10/23. J ai retourné l article le 12/10 car l article ne me convenait pas et depuis cette date je ne cesse de demander mon remboursement ! J ai du écrire plus d une dizaine de mails, impossible à joindre par téléphone, même via Instagram et toujours la même réponse : ils ne sont pas en mesure à cause d un problème (?) de répondre aux réclamations aux remboursements !!! Et ils continuent de m adresser des pubs pour commander ! Si quelqu’un sait comment faire pour les joindre et obtenir gain de cause ! … je désespère !
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
19 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, C'est la 2ème fois que mon colis de retour est refusé par un dépôt DHL : il manque un "WAYBILL" sur le bon de retour que vous m'avez envoyé. Cette étiquette ne serait valable que pour un colis circulant en Allemagne, pas pour un envoi de la France vers l'Allemagne. J'ai envoyé un message à CAMPZ le 18.05, sans réponse ...
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
24 mai 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Campz
6 déc. 2023
 Avis validé

Colis envoyé sans nom ni adresse !! Toujours pas reçu

Colis envoyé sans nom ni adresse, déposé en point relais.....résultat colis perdu. J'espère êtres remboursé rapidement. Depuis le 02/12 mon colis tourne chez Chronopost... Toujours pas reçus .... Toujours en attente de remboursement, je pense que je ne serais jamais . Fuyez ce marchand , il me mène en bateaux depuis 1 mois. Au 06/01/24 toujours aucun remboursement ni solution depuis le 29/11/23
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le transporteur. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer le statut de votre commande. Cordialement, L'équipe Campz
11 juin 2023
 Avis validé

Problème avec la commande sans explication

j'ai passé une commande, il m'a été annoncé du retard dans la livraison, rien de grave. Par contre j'ai été prélevé très rapidement et des objets ont été enlevés régulièrement. Je dois être remboursé mais j'ai commandé des produits soi disant en stock en réalité ce n'était pas vrai. Et je n'ai aucune explication. Première fois déçu. Est ce que je commanderai à nouveau?
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a répondu par email. Cordialement, Votre équipe Campz
9 oct. 2023
 Avis validé

Bonjour Colis commandé enfin arrivé

Bonjour Colis commandé arrivé aujourd'hui, donc le délai annoncé n'est pas le bon par souci de faire mieux que la concurrence l'on perd l'essentiel de sa mission de livraison de colis.. Est ce que je repasserais par chez vous peut-être pas car il n'y a pas de formulaire d'assurance traduit en français directement disponible a la prise de commande.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
13 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
5 sept. 2023
 Avis validé
Terrible! Un des tubes était perforé et toujours dégonflé même lorsque nous essayions un patch pour le réparer. La tente s'effondrait donc dès la première utilisation. Maintenant j'attends plus d'une semaine une réponse du service client (toujours en attente) donc je ne sais pas comment demander un remboursement ou une réparation. Horrible
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
6 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz
17 nov. 2023
 Avis validé

ATTENTION ARNAQUE!!

depuis octobre j'attends le remboursement de presque 100€. Malgré les promesses je n'ai rien recu. Faites attention! Bonjour, J'ai vérifié avec PAY PAL et il n'y a eu aucune tentative de remboursement de votre part. MERCI DE ME REMBOURSER LA COMMANDE QUE VOUS L'AVEZ REÇUE. J'ATTENDS DEPUIS 6 MOIS!!! SINON FAITES MOI UN AVOIR.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
21 déc. 2023
 Avis validé

Zéro remboursement, ... FUYEZ !

Zéro remboursement ! ... FUYEZ ! Commande effectuée, reçue et retournée en grande partie. Elle a été réceptionnée le 08/12 par CAMPZ avec une demande de remboursement. Mais deux semaines et demie plus tard je n'ai toujours pas de nouvelles et encore moins de remboursement (234.98€ !!!). N'achetez rien chez eux, ... FUYEZ !!!
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
22 déc. 2023
Bonjour, Comme nous sommes actuellement sous administration judiciaire, les remboursements sont effectués par regroupements et dans l'ordre dans lequel les demandes sont reçues. Votre remboursement a bien été enregistré dans notre système. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de date précise à laquelle celui-ci sera traité. Cela peut prendre quelques semaines. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour traiter chaque demande avec le plus grand soin. Cordialement, Votre équipe Campz
27 nov. 2023
 Avis validé

The price and the chice are good, but..

The price and the choice are good. But: my order was delivered to the wrong address at 136 and not 135. In a big city like Paris this makes a great difference and difficulty. I thank the onesty of the family that received my parcel. The delivery service is really the worst, not sure I will buy again
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
28 nov. 2023
Hello, We have forwarded this comment to the team concerned, in order to improve our carrier services. We apologize if you encountered a problem with the carrier Chronopost. Sincerely, Your Campz Team
CO
Chantal O.
Chartres
10 juil. 2023
 Avis validé
Délais de livraison non tenus. L excuse qu ils donne c esst qu ils ont un surcroît d activite (ce qui est prévisible début juillet !!!) Donc soit ils embauchent soit ils actualisent leur site. On est partis en vacances sans avoir reçu notre commande.....
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
10 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et notre service client est déjà en contact avec vous. Cordialement, L'équipe Campz
24 juil. 2023
 Avis validé

Article non conforme reçu

2 housses pop up Lafuma commandées beige, 1 turquoise et 1 beige reçues 1 turquoise renvoyée aussitôt et pas de nouvelle aucun remboursement reçu et impossible de les joindre, aucun service client ni numéro de téléphone. Site pas sérieux à fuir.
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
26 juil. 2023
Bonjour, Votre commande date de trois mois et vous n'avez pas rempli de formulaire de contact. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 487 940 349. Cordialement, Votre équipe Campz
PP
Pascal P.
ANGOULEME
7 mai 2023
 Avis validé

Peut mieux faire

Produits ok Par contre pas de suivi d'envoi. Les liens pour suivre les commandes ne fonctionnent pas Les retours aux demandes d'information sont d'une lenteur excessive (pour preuve j'ai reçu ma livraison avant d'avoir la réponse à ma demande)
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
8 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Campz
15 juin 2023
 Avis validé
Pas commerciale du tout !!! J'ai commander 2 chaises pliantes sur ce site , siege instable au bout de 5 utilisation 1 siège cassé , je leur fait une réclamation avec photo et aucun retour de leur part ? Pas moyen de les joindre .
Signaler un avis
Réponse de campz.fr
16 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre SAV vous a répondu par email. Cordialement, Votre équipe Campz