campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

22 juin 2023
les délais de livraisons , les produits commandés
12 oct. 2023
simple et de bons prix pour du bon matériel
5 janv. 2024
Tarifs abordables pendant les soldes.
10 déc. 2023
MB
Ma B.
Toulouse
31 oct. 2023

J'attends toujours une partie de ma commande

Commande de 3 articles passée le 15/10/23. L'article principal (le plus couteux) a été rapidement envoyé (et reçu). Mais les 2 autres articles (indiqués comme en stock au moment où la commande a été passée) n'ont toujours pas été envoyés (le 31/10/23). Le 26/10/23, j'ai écrit un message pour savoir ce qu'il se passait et j'ai reçu une réponse le lendemain (27/10/23) contant: "Nous sommes confrontés à des restrictions au cours des prochains jours, mais nous prévoyons que tous nos services soient à nouveau disponibles d'ici la semaine prochaine. En attendant, - certaines commandes sont retardées ; - nous sommes temporairement dans l'impossibilité de traiter les réclamations et les retours ; - nous sommes temporairement dans l'impossibilité de générer des bons d'achat. Votre demande est toujours en traitement, veuillez nous excuser si notre réponse prend un peu plus de temps. Nous nous efforçons actuellement de trouver une solution au plus vite." Si je comprends bien: vous ne pouvez pas traiter cette seconde partie de la commande, mais vous ne pouvez pas non plus me faire un remboursement. Ca ne représente que 20 euros; c'est seulement pour ça que vous atteignez les 2 étoiles. Parce que je trouve la situation totalement inacceptable, vu que dans le même temps vous semblez accepter de nouvelles commandes, alors que vous semblez rencontrer des difficultés à traiter, d'une façon (livraison) ou d'une autre (remboursement), les commandes en cours. Si la situation ne se débloque pas rapidement, je verrai avec PayPal comment traiter ce problème de livraison partielle. Vous semblez être devenu un site de vente dont malheureusement, on ne peut plus avoir confiance.
2 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Campz

Livraison médiocre

Pas de livraison à domicile comme demandée, aucun appel téléphonique ni message dans la boîte aux lettres, mais mail reçu disant que ma commande était livrée !!! Après avoir longuement cherché sur votre site très très obscure j’ai finalement trouvé que ma commande avait été livrée dans un point relais et j’ai finalement trouvé le nom. Au point relais il n’y avait aucune trace de ma commande sur le logiciel de la commerçante. En cherchant dans ces paquets elle a trouvé le mien. Elle a dit qu’elle l’avait trouvé devant la porte de son commerce !!! Ce qui explique que ce colis n’apparaîssait pas sur le logiciel. C’est inadmissible. C’est ce qui explique ma mauvaise appréciation. Un CONSEIL : CHANGER de LIVREUR
5 janv. 2024
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
25 juil. 2023
J'ai envoyé ma commande en retour car je n'étais pas satisfait. Ce n'est en aucun cas de votre faute, c'est une question de goût. Je voulais simplement recevoir une notification comme quoi ma commande a bien été réceptionnée. J'ai envoyé ma commande en retour car la tente ne correspondait pas à ce que je recherchais (trop grande une fois pliée) Merci
26 juil. 2023
Bonjour, Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Campz