campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

9 mai 2023
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

16 avr. 2024

Attention selon les marques les S par exemple peuvent tailler grand ou petit

Attention selon les marques Il y a des «  S «  qui taillent grand ou petits Parfois également taille différente entre celle affichée et la taille réelle, erreur d’étiquetage Tout ceci éviterait des retours Par ailleurs site super et je reste fidèle
Transport et livraison correct Veste conforme à sa description et sa couleur par rapport à celle de la photo
La rapidité de la livraison et le soin apporté au colis
18 févr. 2024
J'achete deja un dizaine des annees avec pleine satisfaction chez campz et ca varie entre une tente et des chaussettes. En plus les envoies bien envelloppes et envoyes dans quelques jours. La description des produits pourrait etre un peu plus indicatif.

offre

Votre offre était interéssante par rapport à mes besoins, merci
6 janv. 2024

Very good store but under administration

The store offers a wide range of articles in very competitive prices. The delivery was fast and accurate. The return was super easy with the return sticker and forms already included in the package. However the company is under administration, which is a big warning for future costumers. I did return 2 items and get my full refund without problems, although it took 1 month.
5 janv. 2024
Tarifs abordables pendant les soldes.
Merci
DP
David P.
ST SULPICE LA POINTE
17 déc. 2023

Bon d'achat.

En commandant pour la 1ère fois sur votre site, j'ai cru que je pouvais profiter du bon d'achat, mais j'avais mal lu !!!!
10 déc. 2023
Problème de livraison. Dommage
Tres bonne prestation et prix. Juste faire un effort sur le transport
29 nov. 2023
Site sérieux livraison dans les délais paquets intacts très satisfait
23 nov. 2023
22 nov. 2023
12 oct. 2023
simple et de bons prix pour du bon matériel
4 oct. 2023
Rapidité. Les descriptifs des articles. Les promotions. J'ai reçu une autre couleur que celle commandée. Cela me convenait mais attention de vérifier le contenu des boîtes avant d'envoyer.