campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

9 mai 2023
Commande passée un samedi et expédiée le mardi. Bon prix obtenu grâce à un code de réduction. Produit conforme à la description. Seule la boite des chaussures étaient abimée alors que le carton d'expédition était intact. Mais les chaussures en parfait état et neuves. Quand on achète un produit neuf on s'attend également à avoir une boite neuve même si ce n'est pas fondamental pour la suite et l'usage du produit. Ceci explique les 4* ald. 5*.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

20 mars 2024
Tout est toujours parfait chez CampZ. Expédition rapide et très soignée, dans un carton à ouverture facile, pas besoin de se battre avec des kilomètres de ruban adhésif. Les pris proposés sont attractifs, les échanges faciles. Les conseils et dialogues sont aisés. Bref, CampZ va nous manquer!

Attention selon les marques les S par exemple peuvent tailler grand ou petit

Attention selon les marques Il y a des «  S «  qui taillent grand ou petits Parfois également taille différente entre celle affichée et la taille réelle, erreur d’étiquetage Tout ceci éviterait des retours Par ailleurs site super et je reste fidèle

Prix et qualité du service

Bon site. L’ergonomie pourrait être un peu améliorée pour sélectionner des vêtements enfant (fille, garçon, unisexe), permettre un tri qui ne mélange pas les vêtements enfants avec ceux pour adolescents. Le choix des couleurs est parfois un peu « triste ».

chaussures

ma commande est arrivée très rapidement , accompagné d'un bon retour que je n'ai pas utilisé. Je suis satisfaite des chaussures
Choix de matériel intéressant et tarifs bien placés. Livraison conforme à la prévision donc je suis parfaitement satisfait.
21 mars 2024

chaussure technique

Rapidité d'expédition. Très satisfaite d'un produit technique de qualité, à prix concurrentiel. Merci Campz !
Tout est toujours parfait chez CampZ! Quel dommage que ce site ferme!
19 mars 2024

achat doudoune :

Produit conforme. Prix fin de saison attractif. Livraison rapide
Articles de qualité, prix correct , livraison rapide
RAS tout est parfait
Rapide
18 févr. 2024
J'achete deja un dizaine des annees avec pleine satisfaction chez campz et ca varie entre une tente et des chaussettes. En plus les envoies bien envelloppes et envoyes dans quelques jours. La description des produits pourrait etre un peu plus indicatif.
Très bon site , très professionnel. Vend du matériel de qualité . Envoi rapide et soigne . Retour sans difficulté avec étiquette fournie. Je recommande vivement campz et je suis entièrement satisfait .
J'ai été très étonné par la présence d'un bon de retour accompagné d'une étiquette de transport si jamais un ou plusieurs articles ne convenaient pas ! C'est une très belle attention. Merci.
NG
Nicolette G.
Sucé sur Erdre
Livraison rapide après la commande. C'est la 3eme paire de Lowa que j'utilise. Je recommande cette marque pour la marche sportive. Belle esthétique.
Transport et livraison correct Veste conforme à sa description et sa couleur par rapport à celle de la photo
JM
JEAN-LOUIS M.
ILLE SUR TET
10 mars 2024

Chaussure de randonnée

Produit conforme à la description le plus avertissement que l’article taille petit.
Envoie rapide, débit de la commande à l'expédition (ce qui est très rare)
25 févr. 2024
Produits exceptionnels de grande qualité et envoie rapide, c’est parfait.
Envoie rapide, excellent produit de qualité à un très bon prix, parfait!