prix et délais corrects;
mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami:
la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES);
heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison.
Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client......
"Carnet d’adresses
Adresses par défaut
Adresse de facturation par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi
13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Modifier l’adresse de facturation
Adresse de livraison par défaut
FRANCK GODIVEAU
Avenue Albert de Gondi 13
1° étage, à droite, au fond
Noisy-le-Roi, 78590
France
Saisies d’adresses supplémentaires
Adresse (suite)
Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal
ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin.
Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle.
une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours.
Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !)
bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD
je mettrais 5/5 sinon....
Topdrinks est au top, mais leur société de livraison est décevante
Une excellente sélection de boissons à un prix correct, et une équipe de service client réactive. Malheureusement, le service de livraison du groupe DPD (Chronopost en France) est très décevant. Ma première commande du 10 avril m'a été envoyée en deux colis. Le premier colis est arrivé le 15 avril sans problème et était très bien emballé. Le second n'étant pas apparu le 19 avril, je l'ai suivi sur le site Chronopost et j'ai découvert qu'il était apparemment endommagé et j'ai dû contacter le Service Client Chronopost. Malgré mes tentatives, cela était impossible. J'ai donc contacté Topdrinks, qui m'a répondu rapidement le jour ouvrable suivant pour me dire qu'un nouvel envoi était en cours, et j'ai reçu le deuxième colis de remplacement le 26 avril, toujours dans un carton solide et très bien emballé.
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26 avr. 2024
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Pas mal. Prix intéressant. Le colis est arrivé endommagé et une des bouteilles étaient légèrement cassée en bas mais sans que cela n’affecte son contenu. Plus de soin pourrait être apporté à l’emballage. Prix imbattable cependant.
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il y a 4 jours
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J'ai beaucoup aimé la rapidité de la livraison.
Mon colis est arrivé en très bon état donc je n'ai pas à me plaindre.
Je recommande fortement se site.
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il y a 4 jours
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J'ai recu 2 bouteilles cassées sur 6 commandees. J'ai contacté le service client. Ils ont ete tres reactifs, j'ai eu un bon suivi et un remboursement.
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il y a 3 jours
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C'est une première commande qui ne devrait rester la seule, du choix et des prix très sage.
👍👍
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il y a 5 jours
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Rien à dire délai d'envoi respecté et emballage soigneux
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30 avr. 2024
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Livraison rapide et prix raisonnable.
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28 avr. 2024
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Le choix et les prix des whisky
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27 avr. 2024
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Choix Prix et livraison
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il y a 3 jours
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il y a 7 jours
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il y a 8 jours
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il y a 13 jours
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2 mai 2024
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29 avr. 2024
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23 avr. 2024
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20 avr. 2024
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19 avr. 2024
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24 avr. 2024
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Difficultés d'expédition
Topdrinks a refusé d'expédier une commande qui lui avait été passé 14 jours auparavant en expliquant que celle-ci n'a pas pu être livré par son partenaire, le transporteur. Ils ont uniquement proposé un remboursement.
Une réexpédition de la commande aurait été énormément plus simple a géré et surtout plus rapide pour recevoir la marchandise.
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il y a 13 jours
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Produits non livrés, pas remboursé.
Produits non livrés.
J'ai appris sur le site du transporteur que le colis était endommagé.
Mais je n'ai eu aucune information de la part de TopDrinks.
Je n'ai eu aucun retour suite à mon courrier, et je n'ai pas été remboursé.
Je vais devoir faire opposition au paiement en contactant ma banque.
Donc, ce n'est pas "nul", c'est "négatif"
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.