Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

3 févr. 2024
3ème commande, protection insuffisante,dans les colis,et Service de livraison à la peine Pour la dernière commande Le livreur met les colis dans le jardin Au 6 bis,
AM
Prix et surtout choix, mais malheureusement pratiquement systématiquement gâché par la livraison très approximative de DPD... Nouvelle commande faite la semaine dernière et le colis est en "Retour à l'expéditeur", je présume donc que les livreurs ont explosé le colis 🙄

Contente de ma commande

Des bouteilles que je trouve nulle part ailleurs ! Livraison ok, pas de casse. Peut-être faire plus attention aux étiquettes des bouteilles, qu'elles n'arrivent pas abîmées pour les collectionneurs !
Agréablement surpris pour une première fois. Emballage, suivi commande parfait. Par contre un peu déçu du transporteur mais ce n'est pas du fait de topdrinks.

très bon services

très large choix, bonne qualité les explications sont clairs et détaillés pour chaque produit tarifs avantageux, livraison au top rapide et bien protégé
Très professionnel, dans les temps pour livraison. Mais......trop de casse mal emballé et mal manipuler...dommage....
27 janv. 2024
prise de commande facile, réception rapide; un tarif pro m'engagerais à de plus fréquentes commandes.
Le prix est la rapidité d’expédition !l’emballage d’origine n’a pas supporté l’expédition !
Le bouchon d’une des cinq bouteilles était endommagé et fermait mal.
28 janv. 2024
Commande conforme et reçue rapidement. Parfait
changer de transporteur pour la France
Colis reçu très bien emballé propre
27 janv. 2024

satisfait

Les prix un peu plus bas
PR
25 janv. 2024
superbe et livré a temps
bonne qualite et prix
PR