Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

11 févr. 2024

tout est parfait sauf le transporteur

tout est parfait, un bémol néanmoins le transporteur DPD (horaires de livraison non programmables, impossibilité de joindre le livreur en cours de livraison pour programmer une livraison en point relais en cas d'absence, plateforme téléphonique du transporteur inefficace.....).

Evaluation offre Topdrinks

* Offre quantitativement importante et qualitativement variée * Prix très intéressants - Petite suggestion: Pour éviter des problèmes de livraison, lorsque l'on commande plus de 6 bouteilles il serait souhaitable d'utiliser un carton de 12 bouteilles plutôt que 2 cartons de 6
Produit difficile à trouver ailleurs - donc très contente de le trouver ici. Livraison vite et pas cher. Emballage correcte. 5 étoiles merci 👍
Nous sommes absolument ravis. Dommage que vous n'ayez pas mis la catalogue de vos produits afin de mieux visualiser ce que vous proposez.
La qualité du site Les informations sur les produits La diversité des produits Le prix Le packaging La rapidité de l’expédition Merci 😊👍
LA

Tout s'est bien passé

Rien à signaler, tout s'est bien passé, si je retrouve sur le site une référence qui m'intéresse, je n'hesiterai pas à co.mander.
Superbe bouteille pour ma collection originale,beaucoup de choix,bons prix aussi….l’emballage est parfait….merci top drinks…..
31 janv. 2024
Produits conformes et prix compétitifs, dommage que le service de livraison en France soit en dessous de tout...
Livraison très rapide et prix défilant toute concurrence (-20€ sur le arran shery cask) Je recommande !
4 févr. 2024
Livraison rapide, large choix de produits et emballage soigné, je suis très satisfaite de ma commande!

Très content !

Commande passée mardi matin, livrée jeudi matin. Emballage parfait. Très content, je recommande !
Service très rapide Il n'y a aucune amélioration a apporter a votre service très très contente
DD
David D.
asnieres sur seine
Choix énorme prix au plus bas réactivité impressionnante - que demander de plus! C’est parfait!
Colis expédié et reçu très rapidement. Bouteille bien emballée Très satisfaite de mon achat

première commande, que du positif

Bonne navigation sur le site, commande et livraison rapide, colis bien protégé. Merci
Excellent choices. Superb delivery and packaging. I highly recommend! Many thanks
Envoi rapide et soigné. Whisky excellent et à un prix très compétitif. Parfait.
29 janv. 2024
je remercie le vendeur 5 jours pour recevoir le colis je recommande 100%-- FR

Commande en ligne simple et livraison dans les délais

Commande en ligne simple, commande arrivée dans les délais et bien protégée.
4 févr. 2024
Un gin que je ne trouve nul par ailleurs et une livraison rapide. Au top !