Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

Livraison dpd deplorable

Topdrinks ok, mais service de livraison dpd déplorable ! RAS sur le prix et l emballage Par contre dpd nulle ! Tout le monde se plaind mais rien ne change....une fois sur 2 le colis est soit perdu soit il faut 2 semaines pour que ca arrive A l attention du service client topdrinks : arretez de nous dire que vous etes désolé car on s en moque au final..... ! Agissez et changez de livreur !!!!!!!!!
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre transporteur. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec vous. Dpd est notre partenaire en matière de livraison et nous ne pouvons malheureusement pas vous en proposer un autre. Cordialement, Carla
11 févr. 2024

tout est parfait sauf le transporteur

tout est parfait, un bémol néanmoins le transporteur DPD (horaires de livraison non programmables, impossibilité de joindre le livreur en cours de livraison pour programmer une livraison en point relais en cas d'absence, plateforme téléphonique du transporteur inefficace.....).

Evaluation offre Topdrinks

* Offre quantitativement importante et qualitativement variée * Prix très intéressants - Petite suggestion: Pour éviter des problèmes de livraison, lorsque l'on commande plus de 6 bouteilles il serait souhaitable d'utiliser un carton de 12 bouteilles plutôt que 2 cartons de 6
La commande reçue n'est pas la mienne. En attente depuis 5 jours que l'on traite mon problème, mais... Pas de son, pas d'image... Ma note ne peut pas être positive
20 févr. 2024
Produit difficile à trouver ailleurs - donc très contente de le trouver ici. Livraison vite et pas cher. Emballage correcte. 5 étoiles merci 👍
16 févr. 2024
Livraison trop long et des erreurs dans les numéros de colis ce qui fait que le suivi n'est pas possible. Bons produits et prix competitifs
Réponse de Topdrinks
19 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais convenus. Nous vous présentons nos sincères excuses ! Nous en discuterons avec le transporteur. Cordialement, Carla
11 févr. 2024
Nous sommes absolument ravis. Dommage que vous n'ayez pas mis la catalogue de vos produits afin de mieux visualiser ce que vous proposez.
13 févr. 2024
La qualité du site Les informations sur les produits La diversité des produits Le prix Le packaging La rapidité de l’expédition Merci 😊👍
LA

Tout s'est bien passé

Rien à signaler, tout s'est bien passé, si je retrouve sur le site une référence qui m'intéresse, je n'hesiterai pas à co.mander.
19 févr. 2024
Superbe bouteille pour ma collection originale,beaucoup de choix,bons prix aussi….l’emballage est parfait….merci top drinks…..
Prix correct, et il ne font pas de chiffre d'affaires sur les frais de port. Très bonne adresse je recommande.
Très satisfaite de ma commande , j’ai été livrée rapidement , tous étais bien emballé au top Merci à bientôt
11 févr. 2024
Livraison très rapide et prix défilant toute concurrence (-20€ sur le arran shery cask) Je recommande !
4 févr. 2024
Livraison rapide, large choix de produits et emballage soigné, je suis très satisfaite de ma commande!

Très content !

Commande passée mardi matin, livrée jeudi matin. Emballage parfait. Très content, je recommande !

Super service clients

J’ai fait une erreur dans ma commande, ils ont été réactifs et super. Merci beaucoup, vraiment…
17 févr. 2024
Service très rapide Il n'y a aucune amélioration a apporter a votre service très très contente
DD
David D.
asnieres sur seine
14 févr. 2024
Choix énorme prix au plus bas réactivité impressionnante - que demander de plus! C’est parfait!
13 févr. 2024
Colis expédié et reçu très rapidement. Bouteille bien emballée Très satisfaite de mon achat

première commande, que du positif

Bonne navigation sur le site, commande et livraison rapide, colis bien protégé. Merci