Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

19 nov. 2023
Sur le produit, rien à dire, à part que le prix était intéressant. Par contre, changez de transporteur !!! Après un mail m'informant de la livraison le lendemain, un autre mail de DPD me disant que "Oups, votre livraison est retardée, on vous tiens au courant"... plus rien. Le lien inclus, soit-disant pour le suivi du colis, renvoi une erreur serveur... Je tape donc le numéro de suivi sur la page "officielle" de suivi des envois de DPD, et je découvre qu'en fait, depuis 2 jours, mon colis attends dans un relais pickup... à 30 km de chez moi (alors qu'il y en a un à 1km...). Et surtout, aucun mail me prévenant de ce fait. Du pur DPD... J'avais pas une heure à tuer, mais je l'ai prise quand même pour y aller en voiture. Sur place, impossible de trouver le colis, mais la personne de l'accueil, très serviable, découvre en tapant la référence, qu'il est bien arrivé chez eux... Sont bien embarrassés... Avant qu'une de ses collègues, insistant un peu, le trouve, *ré-étiqueté* sous un autre nom que le mien ! On a trouvé mon nom sur l'étiquette en dessous de la nouvelle... Donc, ça fini bien, mais me serait bien passer de ces péripéties. Je ne sais pas si c'est une manière sophistiqué de détourner des colis ou bien une simple erreur, mais ça donne pas envie de faire des achats à plus de 20€...

Avis pour Topdrinks

Le catalogue très varié et la qualité des produits, et les prix
Livraison rapide, Service DPD top et emballage et produit 10/10
Produit conforme et, cette fois , aucun problème de livraison.
Prix , rapidité livraison. Emballage bouteilles un peu juste
Ne changez rien car vous êtes au top à tous niveaux Merci
Très content du site et l’emballage et livraison 📦 toppppp
Rapide et secure, très bon rapport qualité/prix, top 👍🏻
Rapide livraison à la date annoncée et produit conforme
The product arrived quickly and was just what I wanted.
Parfait la livraison impeccable et rapide. A conseiller
31 janv. 2024
Commande suivie , livraison bien effectuée, très bien
RAS C'est parfait manque peu etre des wiskys Français
10 févr. 2024
envoi rapide, beaucoup de choix et prix intéressants
29 janv. 2024
Expédition rapide ! Et empaquetage correct ! merci !

parfait

du choix, et une livraison bien emballée et rapide
Produits très bien emballés et livraison rapide!

100% satisfaite

Rapidité Qualité du produit Prix Très satisfaite

Satisfait

Livraison rapide. Produit nickel. Très satisfait
Produits magnifiques. Emballage au top !! Merci

RDV

Site internet très fonctionnel livraison rapide