Boutique Paris Commerce- Logo - Avis

Boutique Paris Commerce

14 juin 2024
La boutique est lumineuse propre et accueillante par les hôtesses. Les produits sont mis en valeur, sauf que à l'entrée il y a de nouveaux produits qui sont installés dont je ne prête pas attention, c'est en partant que je m'en aperçois, la boutique n'est pas assez spacieuse, mais ça va 😊
GB
George B.
SAINT OUEN

23 juil. 2024
les promotions apparemment étaient valable pour les achats en ligne et non en boutique

Avis pour Boutique Paris Commerce

George B.
SAINT OUEN
14 juin 2024
29 avr. 2024
Libre de choisir mes cadeaux , sans être importunée ... Par contre , j'aurais aimé avoir le prix de chaque chose que j'ai acheté , donc un ticket de caisse avec tous les prix !! Je vais appeler le magasin .
J'ai été reçu par une personne très gentille que je ne connaissais pas et également très compétente .... Elle a fermé la boutique , sans précipitation , a confirmé ma fille !
IR
29 avr. 2024
La personne était seule et il y avait du monde dans la boutique. Donc ce n'était pas facile pour elle. il faudrait prévoir deux vendeuses le samedi. Donc elleb était au top !
16 déc. 2023

Gentillesse et compétence en boutique

J'aime beaucoup acheter dans la boutique de la rue du Commerce, à Paris. J'apprécie particulièrement la gentillesse du personnel et la qualité de leurs conseils.

Je recommande à 100%

J’ai été très bien conseillée. Niveau qualité prix je met 5/5. Vraiment je recommande cette marque ! Et le personnel de cette boutique est superbe !