Boutique Paris Commerce- Logo - Avis

Boutique Paris Commerce

Avis pour Boutique Paris Commerce

9 mai 2024

Bon conseil

La conseillère est très disponible et connaît bien ses produits
4 avr. 2024
Très bonnes vendeuses. J’adore les produits proposés !
BB
Bp B.
Paris
5 avr. 2024
27 févr. 2024
J'ai été reçu par une personne très gentille que je ne connaissais pas et également très compétente .... Elle a fermé la boutique , sans précipitation , a confirmé ma fille !
1 oct. 2023
J'aime vos produits , qui sont de qualité et à prix abordables , j'aime la disposition que vous faites , la facilité de se retrouver , et l'accessibilité aux clients
16 déc. 2023

Gentillesse et compétence en boutique

J'aime beaucoup acheter dans la boutique de la rue du Commerce, à Paris. J'apprécie particulièrement la gentillesse du personnel et la qualité de leurs conseils.
18 déc. 2023

Je recommande à 100%

J’ai été très bien conseillée. Niveau qualité prix je met 5/5. Vraiment je recommande cette marque ! Et le personnel de cette boutique est superbe !
18 déc. 2023
Nous avons particulierement apprecié la patience et la gentillesse de la vendeuse qui nous a trés bien conseillé.
24 oct. 2023
Les conseilles
AD
Alain d.
Noisy le sec
18 sept. 2023

Belle boutique et personnel sympa

La personne qui tient la boutique est pro et sympa. Boutique agréable. Prix parfois élevés
27 févr. 2024
Très bons produits, bons constipas, vendeuse très agréable et professionnelle. Bravo!