Boutique Paris Commerce- Logo - Avis

Boutique Paris Commerce

Avis pour Boutique Paris Commerce

J'ai été reçu par une personne très gentille que je ne connaissais pas et également très compétente .... Elle a fermé la boutique , sans précipitation , a confirmé ma fille !
Très bons produits, bons constipas, vendeuse très agréable et professionnelle. Bravo!
BB
Bp B.
Paris
Nous sommes toujours reçu avec sourire et de très bons conseils Tout est parfait 👍
L'accueil sympathique. Bonne connaissance des produits. À l'écoute de mes demandes
la conseillère de ventes est top!!!
GB
George B.
SAINT OUEN
8 juin 2023
J'étais bien accueilli, la vendeuse avait pris son temps de discuter sur les produits que j'achetais, elle m'a conseillé,sur les culottes menstruelle, D'ailleurs j'en suis très satisfaite, que j'utilise pour autre petit désagrément qui arrive, au seniors. Sauf que je passe sur commande papier des fois, car le trajet me paraît long, pour moi, je ne supporte plus le métro,.. j'aime le bus mais fatiguant le changement et l'attente de 3 bus, pour arriver rue du commerce. Rue de Renne c'est idem, pour le trajet, par contre je ne suis jamais allée en boutique.
1 oct. 2023
J'aime vos produits , qui sont de qualité et à prix abordables , j'aime la disposition que vous faites , la facilité de se retrouver , et l'accessibilité aux clients
16 déc. 2023

Gentillesse et compétence en boutique

J'aime beaucoup acheter dans la boutique de la rue du Commerce, à Paris. J'apprécie particulièrement la gentillesse du personnel et la qualité de leurs conseils.

Je recommande à 100%

J’ai été très bien conseillée. Niveau qualité prix je met 5/5. Vraiment je recommande cette marque ! Et le personnel de cette boutique est superbe !
Nous avons particulierement apprecié la patience et la gentillesse de la vendeuse qui nous a trés bien conseillé.
24 oct. 2023
Les conseilles
AD
Alain d.
Noisy le sec
18 sept. 2023

Belle boutique et personnel sympa

La personne qui tient la boutique est pro et sympa. Boutique agréable. Prix parfois élevés
La conseillère de ventes est top! Elle donne des conseils en accord à mes besoins
10 juil. 2023
La personne qui m'a reçu était particulièrement aimable et très compétente .
ND
Nancy d.
Epersy
19 juin 2023

Une bonne expérience.

Accueil toujours très agréable, et réponses claires aux questions posées.
AD
Alain d.
Noisy le sec
9 août 2023
une belle boutique personnel agréable des produits intéressants